ces pauvres caissieres n y connaissent rien
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimieconomie a écrit:Bonjour,
Qui a le numero en 01 pour joindre le service carrefour?
merci beaucoup
Et une autre question: quand vous ls appelez, ils vous demandent à chaque fois la date de naissance?
lydana a écrit:mimieconomie a écrit:Bonjour,
Qui a le numero en 01 pour joindre le service carrefour?
merci beaucoup
Et une autre question: quand vous ls appelez, ils vous demandent à chaque fois la date de naissance?
0141864240
carpet95 a écrit:Salut Manue93,
Je viens de passer à Carrouf cet après midi et la caissière ne m'a pas posé de problème, tu passes les cartes kdo avant, qq achats, les BDR puis tu sors ton chèque fidélité. Et ça passe !!!allez courage !!
roudou a écrit:je suis embetante mais je n'arrive pas a imprimer mon cheque mais je ne l'ai jamais fait alors cela ne marche pas .Faut t il s inscrire un mois avant car je ne sais comment faire merci de vos réponses
roudou a écrit:Merci de ta réponse je saurais pour la prochaine fois et la cloture c'est a quelle date
biorene a écrit:le doublement pass n'apparait toujours pas sur le compte fidélité![]()
c'est normal![]()
Janola33 a écrit:biorene a écrit:le doublement pass n'apparait toujours pas sur le compte fidélité![]()
c'est normal![]()
Oui, jusqu'au 10 du mois, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
De toutes façons, t'es obligée d'attendre la fin du mois (et même plus pour l'impression du chèque) pour pouvoir en profiter
lilari a écrit:Je fais tout le temps mes courses chez Carrefour Rosny dans le 93, Figurez-vous qu'aujourd'hui je n'ai pas pu acheter de carte cadeau avec mon chèque fidélité, la caissière m'a dit que c'était les nouvelles instructions depuis la semaine ! Du coup je crois que je vais changer de Carrefour !![]()
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité