Est-il possible de savoir dans quels Carrefours le produit n’a pas été trouvé, dès l’ouverture, SVP ?
J’ai compté ici : Auchy les mines, Villeurbanne, Venette, Montélimar, Parinord.
Voici un autre, DRANCY, qui a fait encore plus fort ! Mon amie y est allée, dès l’ouverture, pour constater qu’il n’y avait aucune ampoule dispo. Le clou de l’histoire : elle y est restée quelques heures, espérant voir un stock arriver. Quelle ne fut sa surprise de voir que, quelques heures après, le magasin s’est permis de… coller sur la promo, une annonce « stock épuisé »… à l’entrée du magasin et ce, sans en avoir venu une seule ampoule, car il n’en avait aucune à vendre, donc aucun "stock" n'a été "épuisé" !!! Dégoutée, elle a renoncé à ses courses, chose que je conseille à tout le monde, amené au magasin par ce type de pièges.
Cette offre est la plus grosse arnaque de Carrefour !!
Car en effet il s’agit d’une arnaque NATIONALE, par laquelle, caché derrière le « 15500 d’articles au niveau national », Carrefour a donné la possibilité à ces magasins disposant de stocks invendus, de les vendre non pas par la seul moyen honnête possible : écouler ses stocks, et lors de la période des soldes, c’est les solder, c’est à dire en baisser le prix, mais au contraire, en les titrant « 100% remboursés », sans baisser le prix !!! En clair : tant mieux pour les clients des magasins disposant d’invendu qui ont ainsi profité de les écouler au prix fort, en les créditant sur compte-fid. Et tant mieux pour les magasins n’en disposant pas : leur siège, par ce gros coup de pub mensongère, est encore arrivé à les remplir de clients, venus et même revenus le lendemain, car aucun esprit sain ne pourrait croire à une pub si grossièrement mensongère, en espérant qu’il y en aurait une quantité ne serait-ce que minime. Et tant pis pour les clients des magasins n’en disposant pas ! Mais eux, Carrefour s’en fout !!
Il s’agit d’une pub, connue à l’avance comme nettement, clairement ET DELIBEREMENT mensongère car faisant croire que tous les magasins en auront, alors que tout le monde chez Carrefour savait déjà pertinemment que la majorité des magasins, ceux qui n’ont pas d’invendus, n’en auront pas. Chose que, les clients de ces-derniers ne savaient évidemment pas, car personne ne les a prévenus à l’avance !!! Et ce n’est certainement pas en mettant, pour ceux qui ont essayé ainsi de camoufler le problème le jour J, un panneau « notre magasin ne participe pas », que le problème des centaines de clients déplacés par de gros coups de pubs sur le site institutionnel de Carrefour et sur les milliers de catalogues distribués, est réglé !
Jusqu’à là , en excluant les « 100% » de l’engagement n°2, Carrefour se permettait « juste » de ne pas s’engager sur la quantité, mais en ayant une ne serait-ce minime, DANS CHAQUE MAGASIN.
A partir d’hier, il se permet même que la majorité de ses magasins n’en proposent pas même 1 seul exemplaire d’une pub pourtant nationale et ne stipulant nulle part que les magasins pourraient ne pas en disposer !!
Comprenez-vous pourquoi je boycotte cette chaine depuis des années ? Sans même parler des catalogues « 100% remboursés » dont ils se permettent de violer les conditions écrites (et donc contractuelles !) : changement de forme de remboursement (de BA à dépenser dès le lundi suivant en crédit-fid touchée jusqu’à 1,5 mois plus tard), introduction de soi-disant « dates de fin de la promo », ce qui est exactement le contraire du « jusqu’à épuisement des stocks », et bien qu’ainsi, ils délimitent une période, en s’obligeant ainsi de prendre les commandes pendant cette période car ils ne sont plus dans le cadre du « jusqu’à épuisement des stocks »
Merci de compléter la liste des magasins n’ayant pas proposé cette promotion.