Merci.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
outamaro a écrit:quelqu'un à t'il trouvé les ampoules ? si oui pouvez vous dire le prix et dans quelle enseigne . Je n'arrive pas à les trouver .
Merci.
idaline08 a écrit:j'ai tapé "bon de reduction keranove" dans google. sinon http://www.plusdebonsplans.com/odr-sham ... urse-html-
taper keranove dans la bande recherche
J@28 a écrit:idaline08 a écrit:j'ai tapé "bon de reduction keranove" dans google. sinon http://www.plusdebonsplans.com/odr-sham ... urse-html-
le lien que tu donnes est un site (comme Madstef) qui référence ce genre d'offre! Ce n'est pas le site de la marque donc je me demande bien d'où il tient ces infos... Seules les modalités sur le stickers font foi. Si Madstef écrit sur la fiche qu'il faut 75 lignes minimum, vous allez écrire 75 lignes?
fourmis a écrit:J@28 a écrit:idaline08 a écrit:j'ai tapé "bon de reduction keranove" dans google. sinon http://www.plusdebonsplans.com/odr-sham ... urse-html-
le lien que tu donnes est un site (comme Madstef) qui référence ce genre d'offre! Ce n'est pas le site de la marque donc je me demande bien d'où il tient ces infos... Seules les modalités sur le stickers font foi. Si Madstef écrit sur la fiche qu'il faut 75 lignes minimum, vous allez écrire 75 lignes?
en plus sur l'autre site ils ont noté que le timbre n'est pas remboursé alors que si ...
idaline08 a écrit:le lien que tu donnes est un site (comme Madstef) qui référence ce genre d'offre! Ce n'est pas le site de la marque donc je me demande bien d'où il tient ces infos... Seules les modalités sur le stickers font foi. Si Madstef écrit sur la fiche qu'il faut 75 lignes minimum, vous allez écrire 75 lignes?
RITOU83 a écrit:idaline08 a écrit:le lien que tu donnes est un site (comme Madstef) qui référence ce genre d'offre! Ce n'est pas le site de la marque donc je me demande bien d'où il tient ces infos... Seules les modalités sur le stickers font foi. Si Madstef écrit sur la fiche qu'il faut 75 lignes minimum, vous allez écrire 75 lignes?
ok, je préfere ça, mais le jour ou uune offre de remboursement demande 75 lignes moi je passerai mon tour je galére déjà sur certains produits quand il faut en faire 5 alors 75 j'abandonne![]()
nono31 a écrit:RITOU83 a écrit:idaline08 a écrit:le lien que tu donnes est un site (comme Madstef) qui référence ce genre d'offre! Ce n'est pas le site de la marque donc je me demande bien d'où il tient ces infos... Seules les modalités sur le stickers font foi. Si Madstef écrit sur la fiche qu'il faut 75 lignes minimum, vous allez écrire 75 lignes?
ok, je préfere ça, mais le jour ou uune offre de remboursement demande 75 lignes moi je passerai mon tour je galére déjà sur certains produits quand il faut en faire 5 alors 75 j'abandonne![]()
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Et pour nos amis Belges ce n'est pas 75 lignes mais:
http://belgique.madstef.com/odr/fiche.p ... umv=1512/9
Mais tout de même ils peuvent en faire moins(1 page étant le maximum...) et en plus dactylographiée !!
CHRIMAN a écrit:Est-ce que les stickers sont les mêmes sur les différents produits ?
idaline08 a écrit:([danger]) je viens d'aller voir sur leur site et dans leur modalité (offre 1794) ils demande d'indiqué un motif de satisfaction 5 lignes minimum
BRIDGET a écrit:CHRIMAN a écrit:Est-ce que les stickers sont les mêmes sur les différents produits ?
c'est le meme sticker partout
BRIDGET
DOUCETTE a écrit:BRIDGET a écrit:CHRIMAN a écrit:Est-ce que les stickers sont les mêmes sur les différents produits ?
c'est le meme sticker partout
BRIDGET
ATTENTION
oui c'est bien le mĂŞme sticker pour toute la gamme Keranove SAUF que:
si vous regardez bien sur le coté de votre sticker!! vous y découvrirez un codeet celui -ci change de N° selon la gamme de produit keranove (shampoing,après-shampoing et ampoules de soin)
bonne soirée
Ced@62 a écrit:idaline08 a écrit:([danger]) je viens d'aller voir sur leur site et dans leur modalité (offre 1794) ils demande d'indiqué un motif de satisfaction 5 lignes minimum
Revenons Ă nos moutons....![]()
5 lignes ou pas 5 lignes ?
DOUCETTE a écrit:
ATTENTION
oui c'est bien le mĂŞme sticker pour toute la gamme Keranove SAUF que:
si vous regardez bien sur le coté de votre sticker!! vous y découvrirez un codeet celui -ci change de N° selon la gamme de produit keranove (shampoing,après-shampoing et ampoules de soin)
bonne soirée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité