Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orange a écrit:ou trouvez les 14 chiffres de notre référence sur le relevé de compte pour la carte pass, je ne reçois pas de relevé de compte, merci de m'éclairer
babouchka a écrit:bonjour,je viens de recevoir un mail de carrefour m'octroyant 1000points pour l'année 2010,es-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer,merci.
orange a écrit:ou trouvez les 14 chiffres de notre référence sur le relevé de compte pour la carte pass, je ne reçois pas de relevé de compte, merci de m'éclairer
modege a écrit:babouchka a écrit:bonjour,je viens de recevoir un mail de carrefour m'octroyant 1000points pour l'année 2010,es-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer,merci.
points du collecto bébé ?
ou des enquêtes par mail pour savoir si on a bien reçu leur catalogue ?
j'ai reçu plusieurs mails pour me demander mon numéro de carte pass
en me disant que ce serait maintenant directement crédité sur mon compte fidélité
mais rien encore pour l'instant, ça dure depuis décembre !
knad a écrit:Max25 a écrit:Lors de l'ouverture de la carte, tu as droit à 5 ou 10% crédité sur la carte fidélité, ca peut aider si tu as unb gros achat à faire (pc, machine à laver).
alors oui on a le droit à 5% c'est ce que m'avait dit le conseiller, donc il a bien insisté sur le fait qu'il vallait mieux je fasse un gros montant.
j'ai acheté une machine à laver + extension de garantie + un radio cd = 633€
je m'attendait donc à avoir 31.65€ (633*5%)
je retourne le voir et il me donne 7 carte cadeau de 3€ car il y a un montant maximum de 435€ au delà les 5% ne sont pas comptabilisé
je lui est fait remarquer qu'il ne m'avait pas précisé le montant maximum
a+
modege a écrit:babouchka a écrit:bonjour,je viens de recevoir un mail de carrefour m'octroyant 1000points pour l'année 2010,es-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer,merci.
points du collecto bébé ?
ou des enquêtes par mail pour savoir si on a bien reçu leur catalogue ?
j'ai reçu plusieurs mails pour me demander mon numéro de carte pass
en me disant que ce serait maintenant directement crédité sur mon compte fidélité
mais rien encore pour l'instant, ça dure depuis décembre !
Bergamote a écrit:Et pourtant cela fonctionne.
J'ai acheté pour 27,60 euros de courses et 2 cartes cadeaux de 100 et 110 euros + triangle sécurité 5 euros (remise immédiate) = 237,60 euros .
J'ai payé avec mon chèque fidélité d'un montant de 229 euros et le reste soit 8,60 euros avec la carte pass.
Est sorti un bon où je cumule 12 euros ( 4 x 3 euros) "journée pass mardi"
malae a écrit:pour moi non plus ça n'a jamais fonctionné.L'achat de carte cadeau n'a jamais été compabilisé dans les 3/60€ d'achat
ecolaury a écrit:Bergamote a écrit:Et pourtant cela fonctionne.
J'ai acheté pour 27,60 euros de courses et 2 cartes cadeaux de 100 et 110 euros + triangle sécurité 5 euros (remise immédiate) = 237,60 euros .
J'ai payé avec mon chèque fidélité d'un montant de 229 euros et le reste soit 8,60 euros avec la carte pass.
Est sorti un bon où je cumule 12 euros ( 4 x 3 euros) "journée pass mardi"
Ah bon?! T'en as de la chance!!! Car je peux te garantir que normalement ca ne marche pas.
Au début que j'avais ma carte pass (il y a environ 2 ans) j'avais fait 31€ de courses et avais acheté une carte cadeau à 30€ (les anciennes) et ca n'avait pas marché. Quand j'ai demandé à l'accueil on m'a bien dit que les cartes cadeau n'entraient pas dans les calculs.
Je testerai ca dès que j'aurai mon chèque
stylo a écrit:knad a écrit:Max25 a écrit:Lors de l'ouverture de la carte, tu as droit à 5 ou 10% crédité sur la carte fidélité, ca peut aider si tu as unb gros achat à faire (pc, machine à laver).
alors oui on a le droit à 5% c'est ce que m'avait dit le conseiller, donc il a bien insisté sur le fait qu'il vallait mieux je fasse un gros montant.
j'ai acheté une machine à laver + extension de garantie + un radio cd = 633€
je m'attendait donc à avoir 31.65€ (633*5%)
je retourne le voir et il me donne 7 carte cadeau de 3€ car il y a un montant maximum de 435€ au delà les 5% ne sont pas comptabilisé
je lui est fait remarquer qu'il ne m'avait pas précisé le montant maximum
a+
Bonjour,
Pour avoir les 5 % sur les 420 € du 1er achat avec la carte pass, peut-on payer une partie avec son chèque fidélité et le solde avec la carte pass ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités