Easyjet

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Easyjet

UNREAD_POSTde jacqueline » Lun 31 Jan 2011 10:58

Bonjour

Avez déjà voyagé avec la compagnie aérienne Easyjet ?

Merci d'avance de vos réponses ([interrogation])
jacqueline

Publicité

Publicité

Re: Easyjet

UNREAD_POSTde stamb » Lun 31 Jan 2011 11:34

Bien et pas cher si on peut choisir ses dates, de plus utilise les aéroports des compagnies "classiques" ([super])
stamb

UNREAD_POSTde mlti » Lun 31 Jan 2011 12:20

bien, tant qu'il n' y a pas de couac style neige ; ils ne sont pas prioritaires pour décoller . En décembre par ex. Air France Lyon - Brest volait mais pas easy jet . Résultat les voyageurs partis de Brest par easy jet sont restés bloqués à Lyon . Et il faut bien calculer les prix en fontion des bagages et des moyens de paiement et savoir qu' actuellement ils n' appliquent pas la loi européenne. Quand tout va bien , prix intéressants mais faut comparer . Si tu as peur de l' avion ils ont vite fait de te faire oublier ta peur !! Ce n' est pas la " classe " d' Air france mais quand on veut au meilleur prix ........... Si tu es du genre cool pas de souci .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde guerinot » Lun 31 Jan 2011 20:16

j'ai voyagé avec easy jet et je n'ai eu aucun problème. Ce n'est sans doute pas le luxe de certaines compagnies, mais personnellement ca m'est égal. le rapport "qualité - prix" est très bon, enfin tout dépend bien sur de ce que l'on attend et peut être de la durée du vol.
guerinot

Re: Easyjet MERCI

UNREAD_POSTde jacqueline » Mar 1 FĂ©v 2011 09:14

Bonjour

Je vous remercie pour vos conseils ([fleurs]) .

Jacqueline
jacqueline

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 1 FĂ©v 2011 09:42

selon ou tu veux aller il y a Air Arabia qui est une compagnie nationale des emirats tres confortable et sure avec de tres bons prix pour peu que tu reserve un peu a l'avance bon voyage ([content])
gentil920

UNREAD_POSTde lol_ » Mar 1 FĂ©v 2011 09:47

Pas cher du tout, si on vise les bonnes dates et qu'on anticipe.
Par contre, tout le reste est payant : bagage, repas, boisson etc...
Et UN seul bagage autorisé en cabine : ça veut vraiment dire UN SEUL : si valise cabine + petit sac à main = DEUX bagages, et donc supplément. Astuce : prévoir un petit sac à main, qu'on peut mettre dans le bagage cabine, le temps de l'embarquement ([clindoeil])
Ils sont aussi très stricts sur le respect des dimensions du bagage cabine. Si non conforme (ils ont un gabarit) : enregistrement et supplément.
En supplément aussi, le speedy boarding, pour embarquer en priorité. Mais ça n'évite pas partout la queue pour enregistrer son bagage. Superflu, à mon avis.
lol_

Retourner vers Discussions diverses