charte qualité carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: charte qualité carrefour

UNREAD_POSTde mlti » Lun 17 Jan 2011 13:41

d' accord avec toi . J' apporte toujours sac isotherme + blocs congelés dans mon caddye et glacière dans la voiture. Ce qui me permet de faire plusieurs magasins en chemin pour optimiser le déplacement .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde alex76 » Lun 17 Jan 2011 13:56

Ce matin je suis passée par l'accueil pour savoir ce qu'il en était de la Charte et malheureusement c'est confirmé c'est terminé ([pleurepeu2]) pour ma part cela concerne le carrefour de Barentin.

Bonne journée à toutes et tous ([clindoeil])
alex76

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Lun 17 Jan 2011 14:06

je suis allée vendredi AMP dans mon carrouf et là les filles de l'acceuil n'étaient pas au courant pour la fin de la Charte.Ma copine et moi nous avons eu une lueur d'espoir mais ce matin qd elle y est retournée:confirmation plus de Charte
Moi ca concerne celui de Sartrouville dans le 78
sandrine78401

UNREAD_POSTde mimieconomie » Lun 17 Jan 2011 15:05

A villiers en biere, elle passe encore ou finit?
mimieconomie

UNREAD_POSTde MiAnge » Lun 17 Jan 2011 16:04

Plus de charte Ă  Narbonne... ([cry])
MiAnge

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Lun 17 Jan 2011 17:36

J'ai discutée avec mon voisin qui était au courant que je faisais la charte.Lui a l'habitude de regarder les dates mais lointaines, he bien là il m'a dit que lors de ses précédentes courses dans le carrouf ou la Charte est arrétée depuis 10 jours il a remarqué bcp plus de dates courtes et ça l'a agacé de devoir chercher dans le fond pour avoir des dates longues.
Comme quelqu'un l'a dit ,je ne penses pas que carrouf va faire du ménage dans les rayons ou meme des promos sur les dates courtes mais va plutot vouloir vendre ses produits à dates courtes tout comme les produits à dates longues.
sandrine78401

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mer 19 Jan 2011 22:29

Trouvé aujourd'hui une brioche périmée depuis le 30/12/2010 ([oups]) ([oups]) ([oups])
Avec la suppression de la charte, il risque d'y avoir du laisser-aller. Va falloir être sacrément vigilant ([police2])
ODRiste73

UNREAD_POSTde fleurdesel » Jeu 20 Jan 2011 19:36

ODRiste73 a écrit:Trouvé aujourd'hui une brioche périmée depuis le 30/12/2010 ([oups]) ([oups]) ([oups])
Avec la suppression de la charte, il risque d'y avoir du laisser-aller. Va falloir être sacrément vigilant ([police2])

forcément il n'y a plus de service de "nettoyage"....mais comment ça se passe...si j'achète le périmé? c'est échangé, remboursé ? si pas, les contrôleurs vont avoir du taf...
fleurdesel

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 20 Jan 2011 20:19

fleurdesel a écrit:forcément il n'y a plus de service de "nettoyage"....mais comment ça se passe...si j'achète le périmé? c'est échangé, remboursé ? si pas, les contrôleurs vont avoir du taf...

A mon avis ça dépend des Carrefour. Lorsque la charte était encore active, j'ai pris une fois un produit périmé ; il m'a été remboursé, point barre. On ne me l'a pas offert car leur responsabilité serait engagée si j'avais un problème ; comme j'ai répondu à l'hôtesse de caisse, cela ne les a pas empêché de me le vendre en 1er lieu ([gaga]) En tout cas je trouve que ça craint vraiment, surtout pour tous les clients qui ne vérifient pas les dates (je pense en particulier aux p'tites mamies - et pas uniquement - qui ont pas forcément leurs lunettes pour y voir clair)...
ODRiste73

UNREAD_POSTde fleurdesel » Jeu 20 Jan 2011 20:55

quand je disais "offert" c'etait un produit identique et non le périmé.Il ne peuvent pas nous laisser un périmé mais nous offrir un équivalent après avoir remboursé ça serait une façon de présenter des excuses.
fleurdesel

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 20 Jan 2011 22:21

ODRiste73 a écrit:(je pense en particulier aux p'tites mamies - et pas uniquement - qui ont pas forcément leurs lunettes pour y voir clair)...

J'ai bien trouvé tout un lot de jambon style "mickey" pour enfant périmé de 10 jours... je l'ai fait remarqué à la personne qui mettait en rayon...
J@28

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Ven 21 Jan 2011 07:36

Ma copine et moi on a demandé si du coup que la Charte était terminée s'il y avait qqchose pour les périmés.La fille un peu idiote nous a dit oui bien sur on vous rembourse le périmé.j'ai dit 2 fois? Elle m'a dit non une fois.Ils pensesnt que je vais faire le boulot gratos.
sandrine78401

UNREAD_POSTde fleurdesel » Ven 21 Jan 2011 07:43

il faut "acheter" les perimés puis aller demander le chef de rayon....si aucun "remerciement",garder le périmé puis appeler l'inspecteur sanitaire,qui viendra mettre une amende pouvant aller jusqu'a 1000 euros par produit trouvé en rayon..mais bien sûr ne pas faire de scandale avant,ne rien dire car tout sera nettoyé avant l'arrivée de l'inspecteur!quand carrefour aura quelques amendes il prendra des mesures pour que, soit on achète des produits frais, soit qu'ils reconnaissent leur problème et assument.
fleurdesel

UNREAD_POSTde sissi21sb » Ven 21 Jan 2011 07:44

Bonjour,
Décidement, il y a du laissé aller à carrefour ...
Pour joindre un magasin, il faut composer un numéro azur en 0825 & c'est le client qui "banque"...
Pour les différences de prix c'est aussi le client qui "banque" ...
Donc dès que l'on commence à me tenir tête à l'accueil, je me permet juste de leur signaler qu'il vaut mieux compenser un client avec un bon de 3 euros plutot que payer une amende à la DGCCRF. ([furieux]) ([furieux])

Bonne journée !
sissi21sb

votre avis : charte qualité carrefour

UNREAD_POSTde couderle » Sam 29 Jan 2011 07:57

Bonjour
Depuis que la charte n existe plus faites vous toujours vous courses dans carrefour ?
Pour ma part avant je faisais régulièrement les courses chez eux mais maintenant je vais au plus prêt et je constate en fait que je dépense moins et vous ?
chose surprenante je sais mais je me laisse moins tenter par d autres produits
Par contre lors de ma dernière sortie courses chez carref j ai pu constater effectivement on ne peut s empêcher de jeter "un oeil" des produits périmés .
Bonne fin de semaine
couderle

UNREAD_POSTde marioli23 » Sam 29 Jan 2011 08:00

Il est vrai qu'avec la charte, je me rendait presque tous les jours Ă  carrefour (85% de mes courses).

Désormais, se sont les promotions des 5 magasins à proximité de mon travail et de mon domicile qui me guident.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde fleurdesel » Sam 29 Jan 2011 09:45

Moi aussi je regarde les promos des autres magasin maintenant, je vais aussi chez lidl pour le basic quand je n'ai pas le temps...en revanche je ne regarde plus les dates......quand je vais a carrefour je trouve qu'il y a plus de produits emballés par deux quand ils sont a la limite donc si j'en ai besoin dans l'immediat j'en prends mais je suis certaine qu'il y a beaucoup de périmés en rayon puisque les "nettoyeurs" ne sont plus là....remarqué aussi qu'à carrefour wasquehal il y avait un certain laisser aller dans la propreté du magasin ainsi que des abaords,le parking est immonde,dans les rayons il faut slalomer entre les palettes de cartons et des produits frais (genre barquettes preparees fleury michon) mises à même le sol sale avant detre mises en rayon, ça ma dégouté, un manque d'hygiene evident!J'ai meme vu une employée couper le scotch d'emballage par 2 avec ses dents!quand je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas de devidoir ou paire de ciseaux elle a dit qu'on ne lui en avait pas donné et que ça allait plus vite comme ça!j'ai pû savoir aussi aupres d'un employé qu'ils jetaient enormement à la benne des produits frais achetés en trop grande quantité, quel gaspillage, drôle de politique de cette enseigne, mais auchan ne doit pas etre mieux, dommage car il y a des employés dans ce magasin qui font bien leur travail et qui sont sympathiques ils ont bien du mérite!
fleurdesel

UNREAD_POSTde mouette76 » Sam 29 Jan 2011 11:07

marielala a écrit:
idaline08 a écrit:vous voulez dire que la charte fonctionnait encore dans votre carrefour ce matin?

exact. Par contre je n ai pas pris les yaourts mon frigo est deja trop plein et il faut que je vide avant de partir

tu nous invites on va t'aider a vider le frigo lol ([content]) ([content])
on apportera des cuisses de poulets roties!!!! ([fleurs]) ([fleurs])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde fleurdesel » Sam 29 Jan 2011 14:43

marielala a écrit:
idaline08 a écrit:
vous voulez dire que la charte fonctionnait encore dans votre carrefour ce matin?

exact. Par contre je n ai pas pris les yaourts mon frigo est deja trop plein et il faut que je vide avant de partir

tu nous invites on va t'aider a vider le frigo lol
on apportera des cuisses de poulets roties!!!

mouette 76 de quand date ton message?il y avait encore la charte quand et ou?merci
fleurdesel

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 29 Jan 2011 18:35

fleurdesel a écrit:mouette 76 de quand date ton message?il y avait encore la charte quand et ou?merci

=> pour chaque message, la date et l'heure sont indiquées sous le titre à côté du pseudo !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde fleurdesel » Sam 29 Jan 2011 19:41

mouette76 a écrit:
marielala a écrit:
idaline08 a écrit:vous voulez dire que la charte fonctionnait encore dans votre carrefour ce matin?

tu nous invites on va t'aider a vider le frigo lol ([content]) ([content])
on apportera des cuisses de poulets roties!!!! ([fleurs]) ([fleurs])

effectivement mais ici ,pas de date ni autre info...donc de quand date le message de mouette...ON NE PEUX SAVOIR A MOINS DE FAIRE RECHERCHE PLUS APPROFONDIE? JE N AURAI PAS POSE LA QUESTION SI J AVAIS PU VOIR LA REPONSE? DONC MERCI DE NE PAS ME REPONDRE AUSSI SECHEMENT
fleurdesel

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 29 Jan 2011 20:16

forum.jpg

- Primo : si vous avez une question à poser à Mouette76 personnellement, il y a un outil spécialement prévu pour ça qui s'appelle la messagerie privée
- Secundo : j'ai donné une réponse, pensant que cela pourrait vous être utile de savoir comment ça marche... merci de la lire
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde marielala » Mer 23 FĂ©v 2011 09:07

Ce matin j ai eu un gateau aux amandes et un paquet de pain de mie.Pas tenté yaourts car frigo déborde.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mer 23 FĂ©v 2011 11:52

Bonjour,
La charte est finie depuis quelques temps, ça marche toujours chez vous?
mimieconomie

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mer 23 FĂ©v 2011 13:42

je me pose la meme question je n'ai jamais fait la charte et j'allais juste commencer mais vu les posts...
je n'ai pas essayé alors fini ou pas fini ????
BRIDGET
BRIDGET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans