Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de yodu » Jeu 27 Jan 2011 07:32
depuis peu ma plaque induction lorsqu'elle est en fonctionnement se met Ă clignoter rouge de tous les boutons et fait du bruit puis cela s'arrĂŞte et elle se remet en marche, est-ce grave? merci d'avance
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
-
yodu
-
-
de lescargot » Jeu 27 Jan 2011 07:41
Bonjour
Elle se met en sécurité mais pour dire si c'est grave impossible!
Quand elle fait ça n'y a t'il pas de l'eau sur la plaque?
Te sert tu d'adaptateur pour casseroles ou as tu des casseroles spéciales induction?
L'adaptateur est souvent cause de ce problème!
-

lescargot
-
-
de yodu » Jeu 27 Jan 2011 07:50
merci de ta réponse rapide.
j'utilise des casseroles spéciales induction. il n'y a pas d'eau sur la plaque. ce matin pour faire chauffer le café, la plaque était parfaite. cela arrive avec n'importe quel récipient cà d plus grand, pareil ou plus petit que le cercle d'induction.
-
yodu
-
-
de lescargot » Jeu 27 Jan 2011 08:06
yodu a écrit:merci de ta réponse rapide.
j'utilise des casseroles spéciales induction. il n'y a pas d'eau sur la plaque. ce matin pour faire chauffer le café, la plaque était parfaite. cela arrive avec n'importe quel récipient cà d plus grand, pareil ou plus petit que le cercle d'induction.
As tu nettoyé les orifices de ventilation dessous et n'y a t'il pas des produits trop près de la plaque en dessous? le ventilo tourne t'il?
-

lescargot
-
-
de yodu » Jeu 27 Jan 2011 08:18
je n'ai jamais nettoyé les orifices de ventilation car je ne savais pas qu'il fallait le faire. je vais voir ça dans la journée dès que je peux car là je pars au boulot.
merci de ton aide.
-
yodu
-
-
de yodu » Jeu 27 Jan 2011 20:04
sous la plaque il y a 4 orifices de ventilation qui sont propres mais à travers ces orifices il y a que à l'endroit du ventilateur qu'une "feuille " est perforée, aux autres endroits elle est entière.le ventilateur tourne bien mais elle m'a encore fait le coup 3 fois ce soir pour 10 minutes de cuisson.
-
yodu
-
-
Retourner vers Aide technique