qui aurait des idées pour l'offre satisfait ou remboursé de la brosse à dent oral B?
merci pour votre aide
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:qui aurait des idées pour l'offre satisfait ou remboursé de la brosse à dent oral B?
merci pour votre aide
Bonsoir fifi26,
Sur l'ancien forum pour les brosses à dents, il y a des modèles de lettres !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Shynryu a écrit:si c'est la nouvelle offre oral-b, je ne vois pas ou il faut faire une lettre d'insatisfaction.
nono31 a écrit:fifi26 a écrit:qui aurait des idées pour l'offre satisfait ou remboursé de la brosse à dent oral B?
merci pour votre aide
Bonsoir fifi26,
Sur l'ancien forum pour les brosses à dents, il y a des modèles de lettres !
Bonne soirée fifi26 !
fifi26 a écrit:comment fait on pour aller sur l'ancien forum?
merci pour votre aide
Bonjour fifi26,
C'est en haut et à gauche de cette page, à côté de "Accueil du site", tu cliques dessus !
tu as toujours les décorations de Noël qui t'empêche de l'avoir, pour les retirer
tu fais "Panneau de l'utilisateur" ensuite "Préférences du forum" puis "Modifier les préférences générales" et enfin "Style" où tu déroules la bande et tu n'as que deux choix, donc tu cliques sur "ProSmiler2" et tu fais "Envoyer" et là , tu retrouves l'ancien forum ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marioli23 a écrit:En effet, aucun motifs n'est demandé pour la dernière opération ''satisfait ou remboursé"
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités