marqueurs edding

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

marqueurs edding

UNREAD_POSTde globule » Lun 22 Nov 2010 10:22

je recherche des idées pour les marqueurs edding.... ([coche])
globule

Publicité

Publicité

Re: marqueurs edding

UNREAD_POSTde cbetty » Dim 23 Jan 2011 19:52

Moi aussi, je recherche, je ne sais même pas à quoi çà peut servir. Qui a des idées, merci ?
cbetty

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 24 Jan 2011 06:42

([fleurs]) Bonjour cbetty,

([timide]) Je veux bien t'aider mais !le ([danger]) gestionnaire qui est Touche Etoile est pointilleux, donc ! il faudrait que je sache quelques détails pour faire une bonne lettre qui tient la route et ([blabla]) jouer en argumentant sur les qualités de ces marqueurs !!! ([tongue])

([cowboy]) Est-ce des marqueurs de couleurs et si oui quelles couleurs ? et quelles sont les qualités de ces marqueurs ? ([scrute]) regarde sur l'emballage stp !

([cool]) Heureusement, il n'y a pas de délai d'envoi !

A bientôt cbetty et bonne journée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 24 Jan 2011 10:41

moi j aimerai bien savoir dans quel magasin on peut le trouver ....
REBECCA

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 24 Jan 2011 11:06

REBECCA a écrit:moi j aimerai bien savoir dans quel magasin on peut le trouver ....

([fleurs]) Bonjour REBECCA,

([clindoeil]) Chez moi dans le 76 à Castorama comme indiqué sur la fiche que MadStef a mit en ligne, mais ! ([yeah]) je n'ai pas fait l'offre !

Bonne journée à toi REBECCA ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 24 Jan 2011 11:07

merci nono
j adore te lire ....
([clapclap])
REBECCA

UNREAD_POSTde cbetty » Lun 24 Jan 2011 15:59

Bonjour Nono,

Contente de te lire, j'espère que petit à petit tu vas mieux, je pense bien à toi.
Quant aux marqueurs Edding, je te lis ce qu'il y a de marqué sur le stylo, marqueur indélébile, permanent, rechargeable, pour écrire sur le papier, le carton, métal, verre, porcelaine, plastique, polystyrène expansé, caoutchouc, bois, pierre, cuir, etc..... résistant à l'eau, séchage rapide, à faible odeur, résistant à la lumière et à l'abrasion.
Merci de tes précieux conseils que tu donnes tous les jours sur ce forum et n'écoutes rien, fies toi à ton instinct si tu vois ce que je veux dire, bonne journée et encore merci.
cbetty

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 24 Jan 2011 17:46

cbetty a écrit:Bonjour Nono,

Contente de te lire, j'espère que petit à petit tu vas mieux, je pense bien à toi.
Quant aux marqueurs Edding, je te lis ce qu'il y a de marqué sur le stylo, marqueur indélébile, permanent, rechargeable, pour écrire sur le papier, le carton, métal, verre, porcelaine, plastique, polystyrène expansé, caoutchouc, bois, pierre, cuir, etc..... résistant à l'eau, séchage rapide, à faible odeur, résistant à la lumière et à l'abrasion.
Merci de tes précieux conseils que tu donnes tous les jours sur ce forum et n'écoutes rien, fies toi à ton instinct si tu vois ce que je veux dire, bonne journée et encore merci.

([fleurs]) Bonsoir cbetty,

([clindoeil]) Comme tu ne parles pas de la couleur, ils doivent ĂŞtre noirs et demain matin, ([tranquile]) tu auras un courrier pour t'aider !

([alleluia]) Merci pour ta gentillesse cbetty et bonne soirée !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 24 Jan 2011 21:41

([timide]) Bonjour cbetty,

([clindoeil]) Voici quelques ([idee]) motifs, à toi de trier et de mettre au féminin !

Mon ancien marqueur étant HS en allant en acheter, j'ai vu votre offre et donc d'emblée j'ai acheté vos marqueurs, mais ! hélas je n'en suis pas satisfait pour les motifs suivants : Déjà dés que l'on retire le capuchon du marqueur qui est très dur, j'en avais mal à la main et vous devriez d'ailleurs penser à faire quelque chose pour faciliter l'ouverture du marqueur qui est une vraie épreuve de force, une forte odeur désagréable se dégage envahissant de façon entêtante rapidement toute la pièce et ça pu tellement que, j'ai du mettre du Febreze.

Pour écrire de façon lisible car l'écriture devient vite palote et illisible, il faut secouer très souvent le marqueur et c'est fatiguant car comme il est trop fin et qu'il n'a pas une bonne tenue en main, il faut le tenir serré pour qu'il ne glisse pas.

L'encre ne sèche pas assez rapidement et il faut souffler sur l'écriture pour la faire sécher, à la longue c'est vraiment épuisant, mais ! on n'a pas le choix malheureusement avec vos marqueurs qui ne tiennent pas leurs promesses et en voulant prendre le carton sur lequel, j'avais écris hier je m'en suis mis plein les mains et comme c'est indélébile, je vous laisse imaginer mon mécontentement lorsque j'ai du mastiquer les mains qui puaient bardées d'encre noire, comme un malade pour les nettoyer !

Par contre sur les sacs plastiques de congélation, l'écriture ne tiens pas et elle s'efface ne résistant pas au froid du congélateur, par rapport aux autres marqueurs moins chers que j'avais qui étaient de meilleur qualité.

Donc j'espère que vous tiendrez compte de mes remarques pour améliorer vos marqueurs qui ne sont pas d'un bon rapport qualité/prix et pour toutes ces raisons, je vous en demande donc le remboursement svp !

([YouHouuu]) Bonne soirée cbetty et j'espère que, tu en tireras quelque chose car c'est un produit que je n'ai pas fait, alors je t'ai fait une lettre au pif si on peut dire !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chti_odr » Lun 24 Jan 2011 22:39

Image
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Jan 2011 08:13

chti_odr a écrit:Image

([timide]) Bonjour chti_odr,

([super]) Très beau scan et j'espère que cbetty pourra en tirer quelque chose car, je me suis dépêché de lui poster quelques ([idee]) motifs hier au soir !

Bonne journée chti_odr et ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cbetty » Mar 25 Jan 2011 22:12

Merci Nono et merci chti_odr pour la photo, le mien de stylo est avec une mine plus grosse, comme un gros feutre, merci encore, la photo va aider d'autres personnes.
cbetty

UNREAD_POSTde maryne » Ven 28 Jan 2011 13:41

([clapclap]) Bravo nono31 pour cette belle lettre, j'avais très peu d'idées merci beaucoup pour toutes les lettres que vous partagez sur le site!
maryne

Retourner vers J'aime / J'aime pas