lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Oui
, au Monoprix de La Défense (92).Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
, au Monoprix de La Défense (92).Artgoth007 a écrit:lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Oui, au Monoprix de La Défense (92).
imitation a écrit:Artgoth007 a écrit:lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Oui, au Monoprix de La Défense (92).
Si tu n'as rien pris d'autres, le prix réellement payé est flagrant
aurelien86 a écrit:J'ai essayé avec 2 Noms différents et deux adresses mail différentes mais avec la même adresse et ca me note que l'offre est limitée à une offre par foyer. Je voudrais savoir comment faire.
Merci de vos réponses.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
...Artgoth007 a écrit:Je me suis encore fait avoir, ils ont encore une offre toute bizarre à Monoprix ......
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
imitation a écrit:Artgoth007 a écrit:Je me suis encore fait avoir, ils ont encore une offre toute bizarre à Monoprix ......
L'offre est relativement simple :
le produit est à 2,95€, le deuxième achat est à -50%
tu achètes 2 Innocents (pour environ 4,42€) avec n'importe quoi à plus de 1,60€ et tu peux passer 2 bons de réduction à 2,99€ (soit une déduction de 5,98€). Je l'ai fais 2 fois au Monoprix du CNIT
.maevath a écrit:pourquoi ils demandent le ticket de caisse original entier justifiant l’achat du produit, si c'est par mail le br![]()
En rayon plus aucun porteur de l'offre, heureusement que j'en ai bien profité.![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
MAGGY a écrit:([danger]) En rayon plus aucun porteur de l'offre, heureusement que j'en ai bien profité.
Une petite cure de vitamine en hiver ça fait pas de mal.
Coucou MAGGY,
Moi aussi et en plus ceux
du collecteur Franprix étaient porteurs de l'offre !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
patc a écrit:J'ai imprimé mon bon sur une imprimante couleur et je me le suis fait refuser à Monoprix car ca ressemblait à une photocopie apparemment. J'ai expliqué que l'on pouvait imprimer directement les bons sur Internet mais ils n'ont rien voulu savoir. Est ce que ca vous est déjà arrivé ?
...Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités