Pouvez vous me dire sur quoi vous cliquez,lorsque vous ĂŞtes sur la page INNOCENTE pour pouvoir telecharger un bon d'achat?
merci pour votre reponse
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fanf a écrit:Je suis allée au FRANPRIX de Nanterre Place Gabril Péri, mais les prix ne sont pas au bon prix... j'attends que le gérant me contact.
a suivre, autrement c'est cool
Fanfan
noisette a écrit:merci pour ton conseil,mais lorsque j'ouvre la page,je ne tombe pas sur le formulaire a remplir ! Alors je ne sais pas ou le trouver? J'suis bête ou quoi?.
fanf a écrit:Je suis allée au FRANPRIX de Nanterre Place Gabril Péri, mais les prix ne sont pas au bon prix... j'attends que le gérant me contact.
Fanfan
imitation a écrit:fanf a écrit:Je suis allée au FRANPRIX de Nanterre Place Gabril Péri, mais les prix ne sont pas au bon prix... j'attends que le gérant me contact.
Fanfan
A chaque fois au Franprix RER Préfecture, les prix ne sont pas bons le premier jour. A chaque fois que j'y suis retourné, ils m'ont remboursé la différence. Dans tous les cas, le gestionnaire ne rembourse que le prix du catalogue.
J'y suis allé ce matin, encore des erreurs mais je me suis rendu compte sur le site cet après-midi qu'il ne participerais pas !! J'espère que le gestionnaire n'a pas la liste des Franprix participants ([porky])
ghisl59 a écrit:Bonjour imitation,
Mon franprix a ouvert y a 1 an et il n'est toujours pas sur la liste des magasins participant et il participe a toutes les operations !
Je suis toujours remboursée !
Bonne soirée .
ghis
reka a écrit:L'opération se déroule dans tous les franprix ou il y a une liste prédéfini ?
Parce que j'ai été dans deux franprix, un ou tout été indiqué et un autre ou il y avait strictement aucune Info (pas de collecteur etc...)
runcret94 a écrit:Bonsoir,
Suite à certains messages concernant les bons pour les produits INNOCENT, ils demandent un code à 8 caractères.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait un code Ă me communiquer afin que je puisse imprimer les bons ?
Merci d'avance
twixa21 a écrit:ODRiste73 a écrit:Activia vanille : 3 033490 524838
Activia nature : 3 033490 514822
Smoothie : 5 038862 362504
Fruité multif. : 3 253070 070177
Fruité orange : 3 253070 070009
Bordeaux : 3 423290 151646
Bière Fischer : 3 155930 000372
Dash : 5413149658813
Ariel : 5413149852945
missopium a écrit:J ai vu le responsable du magasin qui a appelé la sogec devant moi ils ont bien fait la modification pour les c barres ceux qu on a sont les bons oufffffffff
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités