marielala a écrit:([danger]) le montant de mon cheque est passé de 254.45 € à 249.15 €
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:([danger]) le montant de mon cheque est passé de 254.45 € à 249.15 €
superlili a écrit:marielala a écrit:([danger]) le montant de mon cheque est passé de 254.45 € à 249.15 €
pourquoi
améliedu45 a écrit:bonjour
merci de m'éclairer
c'est quoi le solde de compte car la somme indiquée ne correspond pas du tout au montant du chèque fidélité
Et quand on fait des courses 100%, au bout de combien de temps on voit le détail des achats sur le site de crf? car pour un achat le 6 ou 7 janvier, il n'y a rien....Et l'abondement , c'est quoi ? j'ai pas de carte pass
amélie![]()
![]()
lol_ a écrit:marielala a écrit:([danger]) le montant de mon cheque est passé de 254.45 € à 249.15 €
Tu as une idée du ou des produits concernés pour 5,30 € ?
Je viens de vérifier le mien : c'est OK, avec mes achats de mardi.
marielala a écrit:superlili a écrit:marielala a écrit:([danger]) le montant de mon cheque est passé de 254.45 € à 249.15 €
pourquoi
Je ne sais pas l hotesse de Carrefour doit me rappeler mais pas tres au point donc wait and see
mikiti a écrit:Je stressais depuis quelques jours parce-que je ne reçevais pas mon chèque de fidélité Carrefour![]()
hors depuis le 8 janvier il est entre deux revues Pataclope sur mon meuble de l'entrée![]()
non mais je vous jureheureusement que mes enfants sont rentrés ce week-end et qu'ils ont pris leur courrier sinon j'attendrais encore...
![]()
Je m'étais donné jusqu'à lundi avant d'appeler Carrefourouf je suis soulagée
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités