Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mastaflash a écrit:quelqu'un a vu sur marseille ce qu'il reste?
biorene a écrit:mastaflash a écrit:quelqu'un a vu sur marseille ce qu'il reste?
rien vu![]()
mais lundi, je regarderai mieux
même les consoles de jeux, je ne les ai pas trouvés, du moins à gd littoral, est ce que tu sais si au merlan, il y en a
mastaflash a écrit:biorene a écrit:mastaflash a écrit:quelqu'un a vu sur marseille ce qu'il reste?
rien vu![]()
mais lundi, je regarderai mieux
même les consoles de jeux, je ne les ai pas trouvés, du moins à gd littoral, est ce que tu sais si au merlan, il y en a
ben moi les consoles je les ai eu a gs littoral pourtant je suis allée tard vers midi et demi
le jour j
au merlan aussi y en avait plein dans l'allée de l'entrée!
si tu passes a l'un des deux lundi merci de me tenir au courant!
samsam06 a écrit:moi j'ai tout trouvé et je suis super contente car j'ai pu ecouler mon 1er bon de 124 euros ...j'aimerais bien qu'il fasse une autre promotion la semaine qui afin de pouvoir ecouler l'autre bon ...merci carrefour!!
jeanette a écrit:samsam06 a écrit:moi j'ai tout trouvé et je suis super contente car j'ai pu ecouler mon 1er bon de 124 euros ...j'aimerais bien qu'il fasse une autre promotion la semaine qui afin de pouvoir ecouler l'autre bon ...merci carrefour!!
Bonjour
Quelqu'un a-t-il vu les sacs à dos dans un carrefour de Marseille ou environs ?
Merci et bon dimanche à tous
valco08 a écrit:Sur le catalogue carrefour du 12 au 19 janvier 2011 il y a 5 produits 100% remboursés sur la carte fidélité en page 41 et limité à 2 remboursements par foyer
A VERIFIER SUR VOTRE PROSPECTUS
[b]non valable [/b]dans les magasins suivants [/b]:( j'habite charleville dans les ardennes 08)
08 RETHEL - 21 BEAUNE - 27 VERNON - 33 LESPARRE-MEDOC - 41 ROMONRANTIN - 50 SAINT LO - 61 FLERS - 95 GOUSSAINVILLE carrefour market - CARREFOUR PLANET D ECULLY ET VENISSIEUX
les produits sont :
- sac à dos borne avec une mini trousse dimensions : 43x30x13,5 cm 4€
- logiciel kaspersky antivirus 2011 ( 1 poste /1an) 30€
- console portable 40 jeux intégrés avec écran LCD 2,7 " prise casque fonctionne avec 3 piles LR03 non fournies dès 4 ans 40€
- 100 gobelets 22cl 1,50€
- 100 assiettes diamètre 22cm en plastique 2,90€
moitoinosfilles a écrit:bonsoir
les produits 100%remboursés nous avons droit a 2 produits ,en fait ses 2 produits de chaque par jour tant que le stock n'est pas ecoulé.
Jaaf a écrit:10 sacs en même temps ou deux par deux?
Merci
sareya a écrit:oui aujourd'hui j'ai reussi a passer en 100% rembourse les logiciels kasperskiils en restaient deux miraculeusement au rayoon antivirus mais personnes n'y pensent jamais, j'ai aussi passé en 100% les sacs a dos...
alors bon courage çà m'a permis d'elimer mon bon d'achat de cette semaine.
bye
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités