Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:quelqu un a telephoner a sogec pour savoir quand on recoit notre argent ?
REBECCA a écrit:quelqu un a telephoner a sogec pour savoir quand on recoit notre argent ?
REBECCA a écrit:si j avais le temps je ne l aura i pas demander
REBECCA a écrit:si j avais le temps je ne l aura i pas demander
charlinou a écrit:MERCI à vous tous pour l'info, c'est vraiment chouette de vous décarcasser pour nous. Allez, bonnes affaires.![]()
![]()
sofia93000 a écrit:une question
sur le collector il est ecritune seule demande par produit concerné( s il existe plusieurs parfums ou variété pour un meme produit,un seul parfum ou variété sera remboursé)....
donc on a droit a un activia et une glace et un fruité
en faite la derniere fois j avais pris tout le collector exemple les3 smoothie et j attendais le remboursement pour savoir si je devais en prendre qu un seul donc je ne sais pas...
alors d apres vous...
ghisl59 a écrit:sofia93000 a écrit:une question
sur le collector il est ecritune seule demande par produit concerné( s il existe plusieurs parfums ou variété pour un meme produit,un seul parfum ou variété sera remboursé)....
donc on a droit a un activia et une glace et un fruité
en faite la derniere fois j avais pris tout le collector exemple les3 smoothie et j attendais le remboursement pour savoir si je devais en prendre qu un seul donc je ne sais pas...
alors d apres vous...
Bonjour sofia93000,
il y a 18 cases sur le collecteur donc on achete 18 produits !
J'ai toujours eu le remboursement meme si le parfum est differant
c'est bien un remboursement par case achete en toute confiance![]()
bonne soirée .
ghis
ODRiste73 a écrit:Activia vanille : 3 033490 524838
Activia nature : 3 033490 514822
Smoothie : 5 038862 362504
Fruité multif. : 3 253070 070177
Fruité orange : 3 253070 070009
Bordeaux : 3 423290 151646
Bière Fischer : 3 155930 000372
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités