![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bergamote a écrit:J'ai la carte pass depuis le mois de Novembre et ma banque le crédit agricole me retient 9,13 euros de frais tous les mois. Est-ce votre cas, merci .
Wendy a écrit:erin29 a écrit: Bonjour, je cite ce message :
Messagede Janola33 » Mer 8 Sep 2010 18:50
caramour a écrit:
La carte pass MasterCard, et gold
Vous pouvez effectuer des achats chez tous les commerçants et sur le net
Et vous pouvez faire des retraits dans tous les distributeurs "sans frais"
Les retraits aux DAB (Distributeurs Automatiques de Billets) sont gratuits avec la Pass Mastercard SOUS RESERVE de choisir l'option "COMPTANT" sinon, à crédit les agios tombent !
Janola33
depuis deux mois, j'utilise ma carte mastercard pass comme carte bancaire pour tout.
J'ai effectué seulement deux retraits "pour voir " 30€ et 60€ la seconde fois;
et à chaque fois, j'ai 0.95€ de frais plusieurs jours après les retraits.
avez-vous eu le mĂŞme cas ?
C'est parce que tu as choisi le paiement comptant à debit immédiat.
Avec le paiement comptant à débit différé (regroupé en fin de mois) les retraits aux distributeurs de toutes le banques sont gratuits.
Voici les conditions générales avec la grille tarifaire : http://www.pass.fr/file/telechargement/ ... %20cgv.pdf
Je me rappelle tres bien que quand j'ai fait la carte pass, la conseillère a lourdement insisté sur le fait que le paiement comptant à débit différé était gratuit et permettait de ne pas payer les retraits.
troisamours a écrit:puma999fr a écrit:Bonjour
je voudrais avoir une confirmation, pour le doublement de l'abondement PASS. on doit faire un autre achat dans un magasin different de carrefour. Mais dans n'importe lequel ou bien y a t il une liste ?
merci d'avance.
puma
bonjour
n'importe lequel
1 fois par mois tous les mois
à vous lire, j'ai enfin opté pour le carte Pass, et avec les remboursés du 12 janvier dernier, la cotisation est déjà amortie ! merci à vous tous.![]()
![]()
Par contre, est-ce que le paiement Ă la station service ( autre que dans les pompes carrefour) va compter pour le doublement, une fois par moi
trinksdar a écrit:il faut quoi comme papier pour la faire la carte pass
omaley1 a écrit:à vous lire, j'ai enfin opté pour le carte Pass, et avec les remboursés du 12 janvier dernier, la cotisation est déjà amortie ! merci à vous tous.![]()
![]()
Par contre, est-ce que le paiement Ă la station service ( autre que dans les pompes carrefour) va compter pour le doublement, une fois par moi
je te confirme, je me sers de la carte pass deux fois par mois à la station essence de auchan (c'est une habitude que j'ai prise) , et mon abondement pass est bien doublé chaque mois.
vieenroses a écrit:Bonjour à tous,
Voulant m'inscrire sur le site de cashstore pass, après avoir lù les avantages, je suis tombée sur la page d'accueil du site annonçant la suppression du partenariat avec Pass.C'est nouveau?Remplacé par un autre"fournisseur" de cash?Merci de m'éclairer...
sylvie59 a écrit:si mon mari fait une carte pass va t-elle etre reliée à celle de mon fils qui porte le même nom habite à la même adresse?il est fiscalement détaché ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités