Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rose91 a écrit:Bonjour,
Je commence à avoir quelques inquiétudes à propos des derniers 100 % remboursés car le 4 janvier j'ai fait le plein dans mon Carrefour des Ulis (plus de 300 euros). Apparemment il y a eu un bug car les bons d'achat ne sont pas sortis et je n'ai pas été créditée non plus sur mon compte fidèlité. A l'accueil on a pris mes coordonnées ainsi que le montant de mon ticket, et on m'a dit qu'on m'appellerait sous une semaine car il fallait commander des bons d'achat. Depuis, rien ! je suis passée 3 fois à l'accueil du magasin, à chaque fois on me dit de patienter et attendre qu'on m'appelle. Je commence à douter. Y a t-il d'autres personnes dans la même situation ?
Merci d'avance.
rose91 - les ulis
tmytik a écrit:Bonjour,
J'ai recu mon chèque fidélité aujourd'hui.Achat de cartes cadeaux à Part Dieu sans problème. Il restait pleins d' assiettes et de gobelets en plastiques. J'ai enfin trouvé de la bière, elle a du arrivé aujourd'hui car pas trouvé les autres jours. Il reste du vin, des bonbons, soupe poisson.J'ai pas regardé ailleurs. Le tout en allée centrale. J'ai pris en plusieurs exemplaires, tout a été recrédités sur mon compte sans problème.
Qui a tenté de prendre une poussette? Je voudrais en acheter une pour remplacer la mienne qui rend l'âme mais pas osé. Merci.
superlili a écrit:lyasmine a écrit:val.elvira a écrit:Bonjour Lola15, je trouve ça étrange car j'y suis allée mardi midi (carrefour Mérignac) et grace à la liste des codes barres, j'ai trouvé plein d'articles du catalogue 100 % du 04/01/2011. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. C'est vrai que contrairement au début de l'opération où tout était regroupé dans l'allée centrale, il m'a fallu chercher dans les rayons. Le seul truc pas cool, c'est que les grills ne m'ont pas été remboursés donc il va falloir que j'y retourne.
J'y suis allée hier vite fait avec mes enfants pour acheter les produits 100 % qui débutaient hier et j'en ai profiter pour reprendre quelques articles 100 % du catalogue du 04/01 (chaussettes noires 39/42 et surgelés). Je n'ai pas pris le temps de regarder s'il restait d'autres articles.
bien moi j'étais a carrefour Bégles lundi et déja tout les articles que j'ai trouvé comme pizza pain de mie barre céréales n'était plus a 100% j'étais dégoutée en caisse
les barres de céréales cétait bon pour moipain de mie pareil
mastaflash a écrit:est ce que quelqu'n peut me dire ce qui apparait sur le ticket lorsque vous payez en carte cadeau et en cheque fidelité?
merci
symary93 a écrit:salut Rapia,
Viens d'aller voir sur mon compte, l'ai bien crédité.
mastaflash a écrit:merci de vos reponses
yasmine t'es partout!!!
en fait je veux savoir si a l'accueil ca chippotte pour rembourser quelque chose acheté vec un cheque fidelité ou pas!
khili a écrit:tmytik a écrit:Bonjour,
J'ai recu mon chèque fidélité aujourd'hui.Achat de cartes cadeaux à Part Dieu sans problème. Il restait pleins d' assiettes et de gobelets en plastiques. J'ai enfin trouvé de la bière, elle a du arrivé aujourd'hui car pas trouvé les autres jours. Il reste du vin, des bonbons, soupe poisson.J'ai pas regardé ailleurs. Le tout en allée centrale. J'ai pris en plusieurs exemplaires, tout a été recrédités sur mon compte sans problème.
Qui a tenté de prendre une poussette? Je voudrais en acheter une pour remplacer la mienne qui rend l'âme mais pas osé. Merci.
bonjour
je suis passé à carrefour mercredi pour profiter des gobelets et assiettes car petite soirée en perspective et au passage comme carrefour n'avait jamais reçu les poussettes de l'offre 100% j'ai tenté la poussette canne tex avec le code barre donné plus haut ds ce post; elle est passé à 69 euros et a été recrédité sur mon comptesc ça marche bien
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités