Achat couches

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat couches

UNREAD_POSTde panini3 » Jeu 13 Jan 2011 12:58

Bonjour,

Voila je suis enceinte, et j'aimerai commencer à acheter des couches s'il y a des promos intéressantes mais en fait je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ni les prix.

Je voulais avoir votre avis sur les marques de couches Pampers, Huggies,... et surtout savoir combien vous payez la couche selon la taille.

Est-ce que vous recevez ou trouvez des BR en magasin ou sur Internet?

Je suis preneuses de vos expériences.

Merci par avance pour vos infos et conseils.
panini3

Publicité

Publicité

Re: Achat couches

UNREAD_POSTde alix74 » Jeu 13 Jan 2011 13:22

Bonjour,

Félicitations pour ce bébé qui va bientôt vous rejoindre !

Tout d'abord, tu peux t'inscrire sur le site pampers et tu recois tous les 2 mois environ des BR.
C'est souvent 3 ou 4 euros de réduc pour 1 paquet (baby dry ou active fit, ce qui est pas mal).

Et souvent avec les promos libres carrefour ou les recrédits sur cartes de fidélités (auchan ...) ca peut être avantageux avec les BR.

Si tu as la carte Intermarché, inscrit toi au programme bébé, tu as 10% des achats bébés recrédités sur la carte (à cumuler avec d'autres réduc).

La box "naissance" de Huggies (cadeau+couches+lingettes) contient un (ou plusieurs) BR pour ton (tes) prochain achat de Huggies .... à vérifier, mais c'est indiqué 100% sur la boite en BR donc je crois que les BR sont du montant de la boite et je crois que certains rachètent la boite avec mais je suis pas sure parce que j'ai jamais su si y'avait 1 ou 2 BR dedans.

Souvent les magasins distribuent des pochettes d'échantillons à l'accueil aux futures mamans, surtout vers les semaines de puériculture, dedans y'a souvent 1 couche et des BR.
alix74

UNREAD_POSTde alix74 » Jeu 13 Jan 2011 13:23

J'essaie de pas dépasser les 15 cts par couche ...
alix74

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 13 Jan 2011 14:05

alix74 a écrit:J'essaie de pas dépasser les 15 cts par couche ...

pareil

si pas de promos pampers ou huggies je prends des intermarché pour dépanner elles sont biens
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 13 Jan 2011 14:16

bonjour
moi j'ai fais le bon plan huggies, le pack new born à 5€, un petit carton jaune clair avec la mention 100% remboursé (en br), il contient 1 paquet de 27 couches, 1 paquet de lingettes, 1 bonnet et surtout des bons de reduction : 2x1€ pour des lingettes et 2.5€ pour un nouveau paquet de couches, donc à faire indefiniment en decoupant le br sur le carton.
pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en qualité, en plus elles sont bien fines avec un elastique large dan sle dos et tres aborbante. mon bébé a 4 mois et demie et je lui mets encore...c'est un peu juste je l'avoue.
a partir du 20 à carrefour 1 gros paquet de 82 couches à 11€ avec les bons de reductions reçus (3€) cela devrait etre interressant.
j'achete les couches jetables seulement pour depanner ou pour les sorties
sinon, j'utilise des couches lavables, c'est plus ecologique et bien moins cher !
bonne journee
corinne ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde panini3 » Jeu 13 Jan 2011 20:46

merci pour ces infos.
Je vais m'inscrire sur leur site.
panini3

UNREAD_POSTde khili » Jeu 13 Jan 2011 21:33

en ce qui me concerne le calcul est rapide: à lidl le paquet de 50 couches "toujours" pour 7e50; ces couches sont trés bien mais j'achète aussi des pampers lors d'opération 1 acheté 1 gratuit ou autres promotions du genre car on est à peu près sur le même tarif à quelques cts près et les pampers sont de super qualité;
pour les tous premiers mois j'ai fait aussi l'opération huggies new born: tu paie juste le premier pack puis c gratuit car tu utilise toujours le bon qu'il y a dedans pour acheter le prochain dc tout bénèf...
bonne grossesse et bon achat de couches car on en prend pour un certain temps!!! ([content])
khili

UNREAD_POSTde n7241 » Jeu 13 Jan 2011 22:01

je recevais régulièrement des bons de reduc de 3 ou 4 € chez Pampers mais là je n'en n'ai plus et vous c'est pareil ? (mon fils a 2 ans passés, peut être qu'ils arrêtent après 2 ans ?) Merci
n7241

UNREAD_POSTde calaisienne » Jeu 13 Jan 2011 22:48

Ma fille va avoir 2ans et depuis sa naissance c'est Huggies ou pampers à 10cents pièce maximum: je profite des grosses promo que je cumule avec des br que l'on recoit régulièrement en s'inscrivant sur les deux marques! Par compte si tu peux stocker, il faut faire du stock quand il y a de bonnes promo... cela revient même moins chèr que les couches lavables mais cela reste à choix personnel! Bonne grossesse et bonne continuation!
calaisienne

UNREAD_POSTde anna » Ven 14 Jan 2011 09:09

bonjour
mafille a 6 mois et depuis sa naissance j'achete que du pampersen promo
soit a carrefour soit inter, il faut donc anticiper et faire ubn peu de stock
en moyenne 7 cts la couche.

ex:cette semaine inter
22-(50%)-10% fedelite inter - 4 euros red pampers = 6cts couches baby dry

bonne grossesse
anna

UNREAD_POSTde superlili » Ven 14 Jan 2011 09:11

superlili

UNREAD_POSTde samira5716 » Ven 14 Jan 2011 09:50

Bonjour,

En s'inscrivant sur le club huggies et en confirmant ton inscription normalement on peut imprimer un Bon de 3 €.
Donc avec ce bon si on achète le pack huggies newborn (1 paquet de couches, 1 paquet de lingettes et 1 bonnet naissance) à 4,90 (au cora 57), il revient à 1,90 et sur le paquet il y a 5 € en bon de reduction donc après on rachète d'autres paquets avec les BR au fur et à mesure.

Je te conseille la marque huggies et il faut anticiper les achats avec les promotions donc faire un stock.

Intermarché fait des promotion intéressante avec le doublement de la cagnotte le jeudi + les 10 % quand on s'inscrit sur le site.

Il va y avoir les semaines puéricultures donc au cora, auchan, leclerc et intermarché ils donnent des pochettes. De plus au auchan à la naissance du bébé il donne une carte cadeau de 8 €.
samira5716

UNREAD_POSTde samira5716 » Ven 14 Jan 2011 09:59

Sur le prochain catalogue intermarché du 18 au 29 janvier 2011 le carton de 99 couches huggies taille 4-9 kg est à 19,95 € - 3,00 de cagnotte = 16,95 et jeudi avec le doublement -3,00 € = 13,95 € ( la couche revient à 0,14 cts) et moins encore si on passe un bon de reduction.
samira5716

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 14 Jan 2011 10:22

Moi je suis également inscrite sur les sites huggies, pampers, mais aussi magicmaman (il me semble que ce site permet parfois d'imprimer des bons de réduc intéressants pour Pampers). Je suis également inscrite sur le programme bébé intermarché qui rapporte 10 % sur les achats de produits bébé (sauf le lait). A noter toutefois pour Intermarché : dans le magasin où je vais, ils n'acceptent pas de bons de réduction quand il y a une promo donc du coup, je privilégie souvent les promo de chez carrefour.

J'ai remarqué que la plupart des promo intéressantes portent sur les Pampers plutôt que Huggies. En général, je paie dans les 0.08 € la couche. Perso, je préfère Pampers pour mon fils car j'ai l'impression qu'elles sont plus adaptées à sa morphologie que les Huggies. Pour ma fille, c'était le contraire, les huggies étaient plus adaptées. En fait, je pense que l'idéal est de tester les 2 et de faire son choix selon le résultat...chaque maman aura un avis différent.

Je profite également des promo pour faire un méga stock et si à tout hasard, je suis en rupture, j'achète les couches de la marque des magasins si elles sont moins chères car sinon, il faut compter au minimum 0.20 € la couche donc c'est hyper cher.

PS: il faut également demander les colis bébé distribués par les magasins carrefour, auchan, intermarché, super et hyper U (pendant la grossesse et quand le bébé est petit). C'est vrai que ces colis sont souvent distribués à des périodes bien précises mais parfois, les magasins en ont un bon stock. Il faut demander à l'accueil.
Il faut aussi que tu t'inscrives aux sites Nestlé et Blédina qui t'enverrons régulièrement des échantyillons et des bons de réduction.

Bonne fin de grossesse Ă  toi ([love])
val.elvira

UNREAD_POSTde samira5716 » Ven 14 Jan 2011 12:08

AVIS AU MODERATEUR :

Il faudrait créer un bon plan spécialement pour la puériculture afin que les mamans ou jeunes mamans si retrouvent plus facilement car quand on a un bébé on a très peu de temps à soi ([fleurs])
samira5716

UNREAD_POSTde azrael » Ven 14 Jan 2011 12:31

très bonne idée ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
azrael

UNREAD_POSTde scapa84 » Ven 14 Jan 2011 13:21

felicitations pour cette grossesse
pour les couches tout a bien ete expliquer
faut s'inscrire sur les sites pampers et huggies
et sur le site intermarche
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde zozo » Ven 14 Jan 2011 13:41

azrael a écrit:bonjour
moi j'ai fais le bon plan huggies, le pack new born à 5€, un petit carton jaune clair avec la mention 100% remboursé (en br), il contient 1 paquet de 27 couches, 1 paquet de lingettes, 1 bonnet et surtout des bons de reduction : 2x1€ pour des lingettes et 2.5€ pour un nouveau paquet de couches, donc à faire indefiniment en decoupant le br sur le carton.
pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en qualité, en plus elles sont bien fines avec un elastique large dan sle dos et tres aborbante. mon bébé a 4 mois et demie et je lui mets encore...c'est un peu juste je l'avoue.
a partir du 20 à carrefour 1 gros paquet de 82 couches à 11€ avec les bons de reductions reçus (3€) cela devrait etre interressant.
sinon, j'utilise des couches lavables, c'est plus ecologique et bien moins cher !
bonne journee
corinne ([fleurs])

J'aimerai avoir des conseils et bon plan pour les couches lavables, j'accouche bientĂ´t et comme c'est l'hiver je vais commencer par les couches jetables mais apres j'ai envie de changer.
zozo

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 14 Jan 2011 14:47

Moi je finis mes pampers et loulou aura les fesses dans les lavables ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde azrael » Ven 14 Jan 2011 15:09

je te conseille de commencer les lavables apres la maternité.
avec les lavables, jamais une rougeur, ce n'est pas le cas avec les jetables !
j'utilise des lavables que j'ai cousues et d'autres que j'ai achetées d'occasion (mais toujours en tres bon etat, je selectionne) ente 1 et 3€ pieces.
pour les inserts j'en fait en eponge, triple epaisseur ou en bambou que j'achete à 20€ le metre chez mondial tissu.
j'essaie de mettre des lavables Ă  valentin Ă  peu pres Ă  l'heure des selles, ou bien, quand je pars faire des courses ou en voyage.
le mieux c'est de choisir des TE1 qui sont composées d'une partie impermeable, une partie en polaire à l'interieur pour garder la peau au sec 'tres important) et entre les 2 une poche dans laquelle on glisse le ou les inserts.
les fermetures ajustables à la taille de l'enfant (certaines de la naissance à la propreté, plus economiques mais un peu grande pour les tout petits) par pression ou velcro.
j'ai choisi de faire des couches à la taille de mon bébé à sa naissance puis j'en ai refais quand il a grandit.
si tu sais coudre, c'est tres simple Ă  faire, tu peux trouver facilement des patrons gratuits sur le net ou je peux t'en envoyer.
coirnne
ps j'ai mis 3 mois à choisir, et confectionner les premieres car il y a tellement de possibilité que ça prend la tete ! ([love])

zozo a écrit:
azrael a écrit:bonjour
bonne journee
corinne ([fleurs])

J'aimerai avoir des conseils et bon plan pour les couches lavables, j'accouche bientĂ´t et comme c'est l'hiver je vais commencer par les couches jetables mais apres j'ai envie de changer.
azrael

UNREAD_POSTde herant62 » Ven 14 Jan 2011 15:33

Salut.
Avec mon premier j'ai eu des soucis d'eczema avec pampers et du coup j'ai testé toute les marques de couche. Résultat ceux de Lidl sont super .Couche classique toute simple sans parfum ni ajout de produit pour que bébé reste au sec plus longtemps.Par contre pour la nuit je mettai un cotocouche vendu en pharmacie pour ne pas devoir le changer.
Résultat pour ma deuxiéme couche Lidl dés le départ peut etre moins absorbante pour bébé et donc à changer plus souvent mais idéal pour les fesses car moins de macération et donc moins d'érithéme.
Pour info évite d'utiliser des lingettes ou sinon séche bien.
Fait toi prescrire par ton docteur du liniment calcaire( huile d'olive et eau de chaux) idéal pour nettoyer les fesses de ton futur petit bout ([clindoeil]) (chut!! je travaille en pharmacie)
herant62

UNREAD_POSTde azrael » Ven 14 Jan 2011 16:51

le liniment n'est plus remboursé depui 2 mois.
mais on peut toujours en fabriquer soi meme.
azrael

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 14 Jan 2011 18:14

>>> Tu peux déjà demander un échantillon :

viewtopic.php?f=16&t=16325&hilit=pampers#p115384
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde zozo » Ven 14 Jan 2011 18:49

azrael a écrit:très bonne idée ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Merci azrael pour tes conseils, j'ai la machine et je sais bricoler un peu je veux bien que tu me conseils un bon lien d'après tes experiences.
Merci
zozo

UNREAD_POSTde lukalyssa » Ven 14 Jan 2011 21:24

il y a des pampers Ă  22 euro et 50% de remsie carte Ă  carrefour Ă  partir du 20
lukalyssa

Suivante

Retourner vers Autres bons plans