Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
miminini a écrit:Bonjour à tous et meilleurs voeux aux odéristes !
Reçu ce jour un code barre soi-disant erroné ! Je n'ai pas gardé de copie de l'envoi... comment faire ?
merci
stamb a écrit:Actuellement j'ai un refus pour Braun Oral B : j'ai envoyé la photocopie de la facture, possible selon les informations du règlement, et on me réclame le ticket de caisse.
J'ai fait une réclamation en ligne il y a 2 jours et pas encore de réponse. Répondent-ils vraiment et au bout de combien de temps?
J'ai encore facture et ticket de caisse.
chant28 a écrit:bonjour !
pour gillette, je fais une réclamation chez CUSTOM ....
mais j'aimerais savoir l'adresse mail excate car la mienne ne passe pas !![]()
merci
je l'ai prise pourtant sur le site
bonne soirée
chant28 a écrit:bonjour !
pour gillette, je fais une réclamation chez CUSTOM ....
mais j'aimerais savoir l'adresse mail excate car la mienne ne passe pas !![]()
merci
je l'ai prise pourtant sur le site
bonne soirée
mlti a écrit:ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.
val.elvira a écrit:Bonjour, toujours pas reçu de remboursement non plus
mlti a écrit:ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités