Encore un souci avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vous me faites peur avec Custom !

Messagede miminini » Ven 7 Jan 2011 20:23

Bonjour à tous et meilleurs voeux aux odéristes !

Reçu ce jour un code barre soi-disant erroné ! Je n'ai pas gardé de copie de l'envoi... comment faire ?

merci
miminini

Publicité

Publicité

Messagede nono31 » Ven 7 Jan 2011 20:49

miminini a écrit:Bonjour à tous et meilleurs voeux aux odéristes !

Reçu ce jour un code barre soi-disant erroné ! Je n'ai pas gardé de copie de l'envoi... comment faire ?

merci

([fleurs]) Bonsoir miminini,

([mauvais]) Tu ne peux rien faire en effet, ([blabla]) pour réclamer il aurait fallu que tu ais un double (scan ou photocopie) de ton envoie !!!

([clindoeil]) A la limite essaye de te plaindre auprès de la marque, avec un peu de chance et si cette dernière est généreuse, tu auras peut être un ou plusieurs BR, ([yeah]) ce qui à mon humble avis est mieux que de tout perdre !...

Et, ([danger]) j'espère pour toi qu'à l'avenir, tu vas être prudente et faire des doubles de tes demandes, car ([cowboy]) le problème risque de se répéter !

Bonne Année et Bonne ([sante]) miminini ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede stamb » Ven 7 Jan 2011 21:00

Pour mon refus Oral B je n'ai eu aucune réponse à mon message mis sur le site de Custom. Par téléphone on me dit que mon n° d'offre est erroné, ce qui est faux. J'ai appelé Oral B qui doit intervenir. C'est assez pénible car ma demande était conforme. ([grrr])
stamb

Messagede josĂ©83 » Sam 8 Jan 2011 17:36

stamb a écrit:Actuellement j'ai un refus pour Braun Oral B : j'ai envoyé la photocopie de la facture, possible selon les informations du règlement, et on me réclame le ticket de caisse.
J'ai fait une réclamation en ligne il y a 2 jours et pas encore de réponse. Répondent-ils vraiment et au bout de combien de temps?
J'ai encore facture et ticket de caisse.

([clindoeil]) Je n'ai jamais eu de problèmes avec custom depuis que je fais des O D R (5 ans) je suis très patiente, c'est vrai qu'il faut au moins 3 mois pour ce faire remb. mais tout vient à point à qui sait attendre.
En ce qui concerne les réponses par mails il faut compter 4 ou 5 jours maximum.
Ils ont toujours été correct et je peux dire que les offres gilette m'ont été toutes remb. ([super])
josé83

Messagede offre46 » Sam 8 Jan 2011 17:45

mon père vient d avoir un refus de leur part cette semaine car quand l enveloppe a était ouvert par leur machine, le ticket de caisse a était coupe en deux,
donc motif de refus pour ticket de caisse coupe ([mauvais]) ([mauvais])
je leur envoie un mail
c est pour l offre deo gilette
offre46

Re: Encore un souci avec custom

Messagede chant28 » Dim 9 Jan 2011 17:20

bonjour !
pour gillette, je fais une réclamation chez CUSTOM ....
mais j'aimerais savoir l'adresse mail excate car la mienne ne passe pas ! ([interrogation])
merci
je l'ai prise pourtant sur le site
bonne soirée
chant28

Messagede josĂ©83 » Lun 10 Jan 2011 20:43

chant28 a écrit:bonjour !
mais j'aimerais savoir l'adresse mail excate car la mienne ne passe pas ! ([interrogation])
merci
bonne soirée

Bonsoir
Formulaire de contact en ligne : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
Lorsque tu va sur le site ci-dessus il faut remplir le formulaire ([coche])
bonne chance
josé83

Messagede J@28 » Lun 10 Jan 2011 21:09

chant28 a écrit:bonjour !
merci
bonne soirée

sauf erreur, il n'y a plus de mail direct, seulement le formulaire à remplir sur leur site (lien de josé)
J@28

Messagede chant28 » Jeu 13 Jan 2011 17:01

merci de votre réponse J@28
j'ai donc rempli le formulaire !
affaire Ă  suivre
chant28

Messagede stamb » Jeu 13 Jan 2011 17:27

Pour Oral-B j'ai rempli le formulaire le 6 janvier et n'ai jamais eu de réponse.
J'ai contacté la marque qui vient de m'appeler en me disant qu'ils avaient fait valider par Custom. Heureusement que les marques interviennent ([super])
stamb

Messagede mikiti » Jeu 13 Jan 2011 17:47

Ils ont tellement de réclamations qu'ils n'ont pas le temps de répondre ([rigoler])
mikiti

Messagede cmarcus » Jeu 13 Jan 2011 19:13

pour le moment, on peut encore passer par contact@customsolutions.fr
cmarcus

Messagede mlti » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:57

ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede didine45 » Jeu 17 FĂ©v 2011 11:17

pas de remboursement hasbro et je crois que ma soeur n'a rien reçu non plus.
didine45

Messagede marioli23 » Jeu 17 FĂ©v 2011 11:19

J'attends également le remboursement de cette opération. Comme toi, ils me font tourner en rond... ([blabla])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede mlti » Jeu 17 FĂ©v 2011 12:38

merci , pour vos infos, l' espoir fait vivre , je vais donc patienter sachant que ma lettre est arrivée à bon port ( j' avais posté en recommandé mais sans AR )
mlti

Messagede val.elvira » Jeu 17 FĂ©v 2011 13:37

Bonjour, toujours pas reçu de remboursement non plus ([triste])
val.elvira

Messagede J@28 » Jeu 17 FĂ©v 2011 13:47

mlti a écrit:ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.

Ma soeur a téléphone ce matin au 04.86.91.40.30 (le numéro était sur le bulletin). On lui a dit qu'un virement était parti le 05/02, donc ça devrait arriver. Elle a participé à l'opération vers la fin (le 13/11 pour l'offre qui se terminait le 14/11)
J@28

Messagede Cnanou1295 » Jeu 17 FĂ©v 2011 13:49

val.elvira a écrit:Bonjour, toujours pas reçu de remboursement non plus ([triste])

Bonjour Ă  tous

N'ayez pas peur d'insister!
j'ai eu moi aussi un soucis en décembre 2010 avec un gencod mal recopié pour Hasbro !!! j'ai alors appellé au 04 86 91 40 30 à 3 reprises et ma demande a finalement été acceptée ([alleluia])
Ils m'ont affirmé que mon virement serait effectué le 20 janvier 2011 et c'est chose faite ([YouHouuu])
alors bon courage à tous et je le répète! INSISTEZ
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede gentil920 » Jeu 17 FĂ©v 2011 14:04

je pense qu'on pourrais faire une petition afin que leur patron sache comment travaille custom et d'autres car tous bons de remboursements fait partie d'une campagne de pub et CUSTOM deteriore leur image au lieu de la mettre en valeur des l'instant ou on est obligé d'appeller sur des num surtaxé on devient des pigeons car ça revient souvent plus cher que le remboursement demandé...
gentil920

Messagede gwenerno56 » Jeu 17 FĂ©v 2011 14:13

mlti a écrit:ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.

J'ai le meme problème, j'ai contacté hasbro qui les a contacté. Hasbro m'a répondu que tout était OK et que custom devait me faire le virement le 8 février. Nous sommes le 17 et tjs rien. J'Ai recontacté hasbro qui me conseille de recontater custom. Et depuis silence radio, Hasbro s'en lave les main... C'est une histoire sans fin. J'ai quand meme démonté Custom auprès de cette société......
gwenerno56

Messagede gentil920 » Jeu 17 FĂ©v 2011 15:07

il faut quand meme savoir qu''en beneficiant de bons de reduc nous en parlons autour de nous nous sommes donc une pub vivante bien moins chere qu'une pub TV je ne pense pas que les marques soient au courrant je ne pense pas qu'ils puissent financer une campagne de pub qui suscite le mecontentement apres tout si on nous donne des bons de reduc c'est pour gouter si nous n'obtenons pas le remboursement tel qu'ils s'y sont engagé nous devons tous faire part de notre mecontentement aupres des marques cela pourrait etre assimilé a de la vente forcée c'est a l'inverse de ce qu'ils recherchent custom est un employé qui est payé par un patron et qui ne fait pas son travail si c'est l'un d'entre nous il sera licencié sur le champs de plus vu qu'il rachetent beaucoup de societe (custom) ils deviendront tellement important que nous allons voir fleurir des bons de remboursements de tous les cotés qui nous rendront clients sans le vouloir vu qu'on aura pas de remboursement....
gentil920

Messagede sam94 » Jeu 17 FĂ©v 2011 15:40

J'ai lu votre discussion,
je pense que le mieux est d'envoyé SYSTEMATIQUEMENT un mail, ou d'appeler la marque quand il y a un retard ou un refus de paiement abusif.

Les marques interviendront de temps en temps, ce qui obligera le gestionnaire Ă  payer, et puis je pense qu'elles se lasseront vite...

Si elles reçoivent plusieurs demande par semaines je pense qu'elles réfléchiront avant de choisir leur gestionnaires.

IL FAUT QUE TOUT LE MONDE S'Y METTE !
sam94

Messagede mlti » Jeu 17 FĂ©v 2011 17:29

enfin ils se remuent !!!!!!!! reçu à l' instant un mail différent des autres me disant : " dossier conforme", nous allons effectuer le virement . Quand ??????? ils ne le disent pas , par contre ils me précisent qu'il faut un délai de 6 à 8 semaines après réception pour avoir le virement . MAIS çà fait plus de 8 semaines que j' ai posté ma lettre. Elle n' a tout de même pas mis un mois pour arriver chez eux .
mlti

Messagede lamaudite » Jeu 17 FĂ©v 2011 18:34

J'ai réclamé à custom le remboursement de l'offre duracell n° 2524. Réponse : le produit n'est pas le bon.Ils ne sont même pas donné la peine de m'écrire pour m'en informer.
J'ai appelé Procter & Gamble avant-hier qui a promis de les contacter. Hier coup de fil de cette société : ma demande est conforme et custom va me rembourser la semaine prochaine.
Pour toutes les offres déjà faites, je ne vais pas lâcher custom et j'alerte la marque systématiquement.
Pour les offres à faire, je vais les boycotter et envoyer un mail aux marques pour leur dire que j'aurais bien aimé les faire mais qu'il y a trop de problèmes avec custom.
Le mail au directeur de custom et non aux employés, c'est une excellente idée. Quelqu'un veut-il faire un mail type ou chacun fait le sien à sa façon? Et on choisit un jour d'envoi groupé.
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte