![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:biorene a écrit:mikymike a écrit:Salut![]()
L'info a déjà été donné mais j'ai un trou de mémoire![]()
A partir de quel montant pour le chèque fidélité, Carrefour nous autorise à le fractionner en achetant des cartes cadeaux ?
Merci Ă tous
+++
c'est bien 200 euros à part si j'ai mal compris mais on demande à partir de quel montant carrefour nous autorise à acheter des cartes cadeaux avec notre chèque fidélité
car depuis peu dans de nombreux carrefour, il n'est plus possible d'acheter des cartes cadeaux avec notre chèque fidélité
je crois que ce n'est pas tout à faire ça.
c'est plutot qu'il est possible de fractionner ses achats, en échangeant en caisse centrale uniquement, son cheque fidelité d'un momant de plus de 200 euros en bon d'achat (les ex bon vert), et non en carte cadeau, c'est le service fidleité qui m'avait donné cette info à plusieurs reprises. pas eu l'occasion de vérifier puisque j'ai toujours pu prendre des cartes cadeau avec.
mais éviter de demander AVANT l'achat si c'est possible d'acheter des cartes cadeau avec, à force d'avoir toujours ce type de question, ca risque de leur mettre la puce à l'oreille et que ca ne soit plus possible techniquement. je n'ai jamais eu aucun refus de le faire et il n'y a aucune raison que cela pose de probleme, puisque il n'est pas écrit que c'est pas possible.
alors pourquoi se prendre la tete pour si peu, si une caissiere refuse, on demande Ă voir un responsable, on s'explique calmement et ca ne peut qu'etre possible, c'est tout.
Shynryu a écrit:à mon avis lundi ça passera encore. pour les 2èmes bons hihi
eco91 a écrit:Bonsoir
bonne nouvelle à toutes celles et ceux qui ont acheté un grill.
suite à mon post du 11, Je viens de recontacter le 3235 et mon interloccutrice m'a dit que l'information était remontée et que le grills n'ayant pas été remboursés il sera fait un réajustement automatique avant la clôture des comptes donc encore un peu de patience et surveillez votre compte . On me recontactera pour me prevenir quand ce sera fait et promis je vous tiendrai au courrant.
mastaflash a écrit:j'ai cru voir qu'il y avait un numero pour appeler carrefour gratuitement mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
quelqu'un l'a
val.elvira a écrit:eco91 a écrit:Bonsoir
bonne nouvelle à toutes celles et ceux qui ont acheté un grill.
suite à mon post du 11, Je viens de recontacter le 3235 et mon interloccutrice m'a dit que l'information était remontée et que le grills n'ayant pas été remboursés il sera fait un réajustement automatique avant la clôture des comptes donc encore un peu de patience et surveillez votre compte . On me recontactera pour me prevenir quand ce sera fait et promis je vous tiendrai au courrant.
Bonjour, j'ai également appelé le service fidélité ce matin compte tenu de l'absence de remboursement des mes grills sur mon ticket bleu (et mon compte fidélité bien sur). Donc, ils vont également procéder au crédit de ces 2 articles sur mon compte fidélité lors de la clôture du compte. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas qu'eco91 et moi, je leur conseille de contacter le service fidélité car la fille que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'elle allait faire un dossier pour que je puisse être remboursée. Je ne suis pas sure que le remboursement soit fait automatiquement sans un appel de notre part.
azrael a écrit:bonjour
je suis dans le meme cas, j'ai appelé et envoy un mail avec scan de mes tk, mais ce matin ils m'ont dit qu'ils traitaient actuellement les mails de 6 janvier, j'ai ecrit le 12 donc pas avant 5 ou 6 jours.
j'ai eu 3 versions :
- remboursement à l'acceuil si pas credité sous 72h
- traitement en telephonant
- traitement Ă la cloture des comptes
................. affaire Ă suivre !!!
evidement comme une gourde j'en ai pris 2 de chaque taille pour en donner Ă mes 2 grands enfants etudiants !
apparement le 10 c'etait encore remboursé ! j'ai acheté le 11 comme toi val.elvira
corinne
val.elvira a écrit:Bonjour Lola15, je trouve ça étrange car j'y suis allée mardi midi (carrefour Mérignac) et grace à la liste des codes barres, j'ai trouvé plein d'articles du catalogue 100 % du 04/01/2011. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. C'est vrai que contrairement au début de l'opération où tout était regroupé dans l'allée centrale, il m'a fallu chercher dans les rayons. Le seul truc pas cool, c'est que les grills ne m'ont pas été remboursés donc il va falloir que j'y retourne.
J'y suis allée hier vite fait avec mes enfants pour acheter les produits 100 % qui débutaient hier et j'en ai profiter pour reprendre quelques articles 100 % du catalogue du 04/01 (chaussettes noires 39/42 et surgelés). Je n'ai pas pris le temps de regarder s'il restait d'autres articles.
REBECCA a écrit:Bonjour les amis
je ne sais pas si vous etes comme moi mais je vais ces temps ci a carrefour tous les soirs ... et je part de bonnes intentions en me disant je vais faire tous les rayonsj ai decoupe toute s les photos des produits qui m interressent + tous les codes barres appropries et des que je rentre dans carrefour je suis desemparer je me
dis oh y a plus rien
et je fais a peine l effort de chercher
je ne prends que ce que je trouve sous le coude .....
je depense quznd meme
mais rien a voir avec mes objectifs ....que je m etais fixer y a tellement de rayons et tellement d produits
+ les soldes .. que l on est tente de regarder qu o n n en perd notre latin .....![]()
lyasmine a écrit:val.elvira a écrit:Bonjour Lola15, je trouve ça étrange car j'y suis allée mardi midi (carrefour Mérignac) et grace à la liste des codes barres, j'ai trouvé plein d'articles du catalogue 100 % du 04/01/2011. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. C'est vrai que contrairement au début de l'opération où tout était regroupé dans l'allée centrale, il m'a fallu chercher dans les rayons. Le seul truc pas cool, c'est que les grills ne m'ont pas été remboursés donc il va falloir que j'y retourne.
J'y suis allée hier vite fait avec mes enfants pour acheter les produits 100 % qui débutaient hier et j'en ai profiter pour reprendre quelques articles 100 % du catalogue du 04/01 (chaussettes noires 39/42 et surgelés). Je n'ai pas pris le temps de regarder s'il restait d'autres articles.
bien moi j'étais a carrefour Bégles lundi et déja tout les articles que j'ai trouvé comme pizza pain de mie barre céréales n'était plus a 100% j'étais dégoutée en caisse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités