-très cher 3,59 euros pour 300gr ça fait presque 12 euros le kilo!
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
-trop peu de viande(seulement 20% dans la sauce donc rien au final)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
-fade
-gras
-trop d'emballage(carton,plastique,cuiller)
Ca fait largement plus de 5 lignes !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:j'ai fait ma lettre :
-très cher 3,59 euros pour 300gr ça fait presque 12 euros le kilo!![]()
-trop peu de viande(seulement 20% dans la sauce donc rien au final)![]()
-fade
-gras
-trop d'emballage(carton,plastique,cuiller)
Ca fait largement plus de 5 lignes !
gardin a écrit:bonjour Dudu et Nono![]()
![]()
alors pour l'avoir gouté hier, c'est vraiment super salé mais bon c'est mangeable quand même![]()
ayant un petit appétit je n'ai pas su finir la boite, ce qui arrange mon doudou qu'il l'a fini![]()
bon week end,
et au plaisir de lire ta jolie lettre Nono
nono31 a écrit:gardin a écrit:bonjour Dudu et Nono![]()
![]()
alors pour l'avoir gouté hier, c'est vraiment super salé mais bon c'est mangeable quand même![]()
ayant un petit appétit je n'ai pas su finir la boite, ce qui arrange mon doudou qu'il l'a fini![]()
bon week end,
et au plaisir de lire ta jolie lettre Nono
Coucou gardin,
La semaine prochaine c'est promis, je vous la mets car dimanche Ă midi,
je suis invité et là !
avec les promotions Carrefour Market et Intermarché (bien que, j'en donne un peu à mon
fils)
le frigo est plein !!!
Bon week end"Maman chat " et gros bisous de ton fidèle ami "nono31" !
allemand a écrit:super nono31,quel bon travail! MERCI
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou,
Comme promis voici quelques, Ă vous de trier :
Je ne suis pas un adepte de ce genre de plats tout prêts, mais comme vous êtes une marque de grande renommée et que j'aime bien vos pizzas fraîches, j'ai voulu savoir ce que ça valait et en voyant votre offre, j'ai sauté sur l'occasion pour goûter, hélas ! je n'en suis pas satisfait et voici donc mes motifs d'insatisfaction !
J'ai réchauffé le produit comme vous l'indiqué et dés l'ouverture de la Box, lorsque j'ai retiré l'opercule c'était l'horreur, en effet les pâtes (soit disant fraîches) ne ressemblaient en rien à des pâtes fraîches, elle formaient un bloc soudé d'une drôle de couleur jaune foncé, on aurait cru des pâtes mal cuites toutes gonflées et collantes !
Donc, vous devez vous douter qu'il m'a été carrément impossible de mélanger la sauce Bolognaise avec les pâtes correctement et lorsque, j'ai voulu séparer mes pâtes délicatement pour les enrobée de la sauce, je me suis retrouvé avec de la charpie, voire même une bouillie de pâtes écoeurante, mais ! je n'avais pas de penne bien constitué quel gâchis pour 0,00€ (là ! vous mettez le prix payé) !
Et pour la sauce Bolognaise, alors là ! c'est la totale, elle est beaucoup trop salée, c'est de la rage et véridique, j'ai eu la pépie toute l'après midi, elle est toute claire, elle manque de couleur et elle n'est pas assez consistante, car elle traverse les pâtes directement, il faut reconnaître aussi que ça n'est pas les quelques malheureux grains de viande qu'elle contient qui peuvent accrochés, la quantité 20% est vraiment mesquine !
Alors ! je constate une fois de plus que votre photo bien alléchante qui est sur l'emballage est un attrape client, c'est mensonger car à l'intérieur de la Box la réalité est toute autre, mais ! pas en votre faveur malheureusement, car j'ai mal mangé et pour toutes ces raisons je vous en demande le remboursement SVP !
Ne vous tracassez pas, ma lettre que j'ai faite pour moi est totalement différente et
j'ai bien d'autres motifs, mais ! je suis
ce soir, donc, j'espère que ça vous aidera et si vous en vouliez d'autres, je pourrai à nouveau vous faire une autre lettre différente !...
Bonne écriture "votre ami "nono31"
marcos a écrit:milky a écrit:merci pour l'info!
je n'en achèterai personnellement pas j'ai horreur des trucs en box tout préparés
marioli23 a écrit:Je partage votre avis. Cependant, ce genre de produit dépanne bien lorsque vous travaillez loin de votre domicile et que vous prenez votre déjeuner sur votre lieu de travail où seul un micro-onde est disponible...
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou,
Comme promis voici quelques, Ă vous de trier :
Je ne suis pas un adepte de ce genre de plats tout prêts, mais comme vous êtes une marque de grande renommée et que j'aime bien vos pizzas fraîches, j'ai voulu savoir ce que ça valait et en voyant votre offre, j'ai sauté sur l'occasion pour goûter, hélas ! je n'en suis pas satisfait et voici donc mes motifs d'insatisfaction !
J'ai réchauffé le produit comme vous l'indiqué et dés l'ouverture de la Box, lorsque j'ai retiré l'opercule c'était l'horreur, en effet les pâtes (soit disant fraîches) ne ressemblaient en rien à des pâtes fraîches, elle formaient un bloc soudé d'une drôle de couleur jaune foncé, on aurait cru des pâtes mal cuites toutes gonflées et collantes !
Donc, vous devez vous douter qu'il m'a été carrément impossible de mélanger la sauce Bolognaise avec les pâtes correctement et lorsque, j'ai voulu séparer mes pâtes délicatement pour les enrobée de la sauce, je me suis retrouvé avec de la charpie, voire même une bouillie de pâtes écoeurante, mais ! je n'avais pas de penne bien constitué quel gâchis pour 0,00€ (là ! vous mettez le prix payé) !
Et pour la sauce Bolognaise, alors là ! c'est la totale, elle est beaucoup trop salée, c'est de la rage et véridique, j'ai eu la pépie toute l'après midi, elle est toute claire, elle manque de couleur et elle n'est pas assez consistante, car elle traverse les pâtes directement, il faut reconnaître aussi que ça n'est pas les quelques malheureux grains de viande qu'elle contient qui peuvent accrochés, la quantité 20% est vraiment mesquine !
Alors ! je constate une fois de plus que votre photo bien alléchante qui est sur l'emballage est un attrape client, c'est mensonger car à l'intérieur de la Box la réalité est toute autre, mais ! pas en votre faveur malheureusement, car j'ai mal mangé et pour toutes ces raisons je vous en demande le remboursement SVP !
Ne vous tracassez pas, ma lettre que j'ai faite pour moi est totalement différente et
j'ai bien d'autres motifs, mais ! je suis
ce soir, donc, j'espère que ça vous aidera et si vous en vouliez d'autres, je pourrai à nouveau vous faire une autre lettre différente !...
Bonne écriture "votre ami "nono31"
val94 a écrit:Petite question personnelle à NONO31
N'as tu jamais envisager d'écrire des nouvelles ???
Tu as un style d'écriture très plaisant, agréable, et plein d'idées. Tu as sur ce forum un grand nombre de fans
( on va créer un fan club )Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès. Si tu te décide, previens nous qu'on cours à la librairie
mouette76 a écrit:oh oui nono fais nous rever ecrit des livres pour enfants!!!!![]()
sur ce site on est tous des enfants on veut toujours des cadeaux gratuit!!!!!!!![]()
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités