Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:fanie62 a écrit:j'ai fait la carte mastercard carrefour
est ce que je peux encore utiliser ma carte fidélité en plus([interrogation])
merci
Normalement, à la première utilisation, ta Mastercard (qui n'est pas une carte de fidélité!) va être liée à ta carte de fidélité et tu n'aura plus besoin de la présenter par la suite, la prise en compte est automatique.
Tu n'as alors qu'un seul compte fidélité.
chrispub a écrit:Janola33 a écrit:fanie62 a écrit:j'ai fait la carte mastercard carrefour
est ce que je peux encore utiliser ma carte fidélité en plus([interrogation])
merci
Normalement, à la première utilisation, ta Mastercard (qui n'est pas une carte de fidélité!) va être liée à ta carte de fidélité et tu n'aura plus besoin de la présenter par la suite, la prise en compte est automatique.
Tu n'as alors qu'un seul compte fidélité.
vérifie bien auprès de carrefour qu'ils ont fait la liason entre carte de fidélité et carte PASS.
pour ma part, il avait oublié de le faire et a mon premier achat, aucun avantage "fidélité" n'avait ete pris en compte.
çà a été vite résolu à l'espace carte PASS.
tres satisfait de al carte PASS qui coute 214€, mais si vitre rentabilisée ( 3€ pour 60e d'acaht les journée carte, bonification de 10% sur tes avantages fifdélité et pourté à 20% si tu paient dans d'autres magasins avec la carte)
marioli23 a écrit:Oui doit y avoir une erreur
vinie a écrit:Bonjour,
Et y a-t-il des promos intéressantes aussi dans les carrefour market, car hormis la semaine dernière j'ai l'impression qu'il y a quand même moins de bons plans qu'à carrefour, non?
Merci pour votre aide.
marioli23 a écrit:Oui doit y avoir une erreur
erin29 a écrit: Bonjour, je cite ce message :
Messagede Janola33 » Mer 8 Sep 2010 18:50
caramour a écrit:
La carte pass MasterCard, et gold
Vous pouvez effectuer des achats chez tous les commerçants et sur le net
Et vous pouvez faire des retraits dans tous les distributeurs "sans frais"
Les retraits aux DAB (Distributeurs Automatiques de Billets) sont gratuits avec la Pass Mastercard SOUS RESERVE de choisir l'option "COMPTANT" sinon, à crédit les agios tombent !
Janola33
depuis deux mois, j'utilise ma carte mastercard pass comme carte bancaire pour tout.
J'ai effectué seulement deux retraits "pour voir " 30€ et 60€ la seconde fois;
et à chaque fois, j'ai 0.95€ de frais plusieurs jours après les retraits.
avez-vous eu le mĂŞme cas ?
erin29 a écrit: Bonjour, je cite ce message :
Messagede Janola33 » Mer 8 Sep 2010 18:50
caramour a écrit:
La carte pass MasterCard, et gold
Vous pouvez effectuer des achats chez tous les commerçants et sur le net
Et vous pouvez faire des retraits dans tous les distributeurs "sans frais"
Les retraits aux DAB (Distributeurs Automatiques de Billets) sont gratuits avec la Pass Mastercard SOUS RESERVE de choisir l'option "COMPTANT" sinon, à crédit les agios tombent !
Janola33
depuis deux mois, j'utilise ma carte mastercard pass comme carte bancaire pour tout.
J'ai effectué seulement deux retraits "pour voir " 30€ et 60€ la seconde fois;
et à chaque fois, j'ai 0.95€ de frais plusieurs jours après les retraits.
avez-vous eu le mĂŞme cas ?
marielala a écrit:Ce sont les personnes qui empruntent avec cette carte ou qui demandent paiement à crédit qui nous "paient" nos abondements.
Moralité ce sont les pauvres qui paient pour les "bourgeois bobos".
maevath a écrit:merci mazabelle62![]()
moi c'est bizarre elle m'a pas demandé mes fiches de payes elle m'a simplement demandé combien j'avais en salaire et pour prêt rien demandé
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités