Pouk75 a écrit:REBECCA a écrit:bonjour mes chers amis ca y est mon comte est a jour ouf j ai flipper
vous savez on a ete benis quil y est eu ce bug car c est devenu difficile d acheter des cartes cadeaux la caissiere hier m a encaisser un ecarte cadeaux de 150 e + 200 e d achats soit environ 350 e et quand j ai sorti mes bons pour payer elle ma dit non je ne peux pas les cartes cadeaux j ai deja eu des problemes alors ellle me l a annulee les boules ......
si le directeur de carrefour france nous lis
MERCI DE NOUS LAISSER ACHETER DES CARTES CADEAUX EN TOUTE TRANQUILITE
DE TOUTE facon l argent reste dans carrefour cela nous permets de
1) ne parlez que de vous
2) ne n acheter que chez vous
3) de venir que chez vous etc.......
merci de changer vos restrictions pour la prochaine fois sinon comment voulez vous que l on ecoule vos stocks ,? ......
Ben voyons, on t'offre des produits, et c'est à certaines conditions ! Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas à toi de définir les conditions. Soit tu les acceptes, et tu participes, soit tu ne les acceptes pas, et tu ne participent pas.
Lorsque tu fais les ODR, il y a aussi des conditions !
Lorsque tu participes à un jeu, il y a également des conditions !
Ce n'est pas à toi de les définir !
JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS VOS REACTIONS NEGATIVES ...
Je pensais que ce site etait destiné à un échange d'idée pour maximiser nos bons plans.
La plupart des messages concernent "l
'optimisation".
Personne n'est choqué que certains passent des coupons de réduction sur les 100% remboursés, que d'autres utilisent leurs bons d'achats dans d'autres carrefour que celui émetteur ou qu'ils passent même ceux de carrefour market chez carrefour, et j'en passe .... J'ai beau relire le réglement de l'opération, ca non plus ce n'est pas prévu ou autorisé !!!
Alors pourquoi vous vous offusquez quand on propose une optimisation constituant uniquement Ă pouvoir acheter avec des cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?!?!?
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Dans le genre réponses idiotes : je conseil à ceux n'ayant pas de carrefour près de chez eux de déménéger.
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Et à ceux voulant réclamer des bons pour leurs proches décédés et n'ayant de ce fait pas pu se rendre à l'opération, de tenter le coup, mais à l'unique condition que leur défunt possède une carte Carrefour ...!!!!
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)