CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Messagede biorene » Mar 11 Jan 2011 12:26

ecolaury a écrit:A 11h à Euralille arrivage de produits d'hygiène : lingettes bébé, mixa, lait nivéa, gel douche dove men et il restait aussi du vin, de la soupe, des pop corn salés, du fromage, filous tubs, le poulet à 4 et 7€ et je crois que c'est tout. J'ai aussi trouvé 4 gel à raser et 4 dosettes malongo en rayon et je les ai pris, aucun problème !
Finalement j'ai eu 47€ de produits 100% remboursés, 6 paquets de couches pampers gratuits et 12€ de bénéf sur ma carte grace à l'abondement, la journée pass et la promolibre hygiène bébé.
J'ai eu aussi un bon d'achat de 3€ car j'ai mis ma voiture au parking et dépassé 110€ de courses (dédommagement offert par carrefour euralille pour payer le parking mais je n'ai rien eu à payer puisqu'on a droit 1H30 gratuite et je ne l'ai pas dépassée).
Très bonne journée pour moi ([YouHouuu]) je vous souhaite la même ([fleurs])

Tine la carte cadeau est activée tout de suite ! ([tongue])

comment t'as fait pour avoir 6 paquets de couches de couches gratuites, j'ai dû louper un épisode ([oups])
biorene

Publicité

Publicité

Messagede karmazen » Mar 11 Jan 2011 12:37

gribouille24 a écrit:le catalogue indique jusqu'au 11 janvier, vous pensez que demain s'il reste quelques trucs c'est encore possible d'en prendre ?

Merci

C'est indiqué, sur le catalogue que le 11 ne concerne pas les 100%, c'est jusqu'à épuisement des stocks.

ps : Est ce que quelqu'un a utilisé un bon à Carrefour Vénissieux, mais venant d'un autre Carrefour de la région ? si c'est possible c'est chouette, si non ben on fait comme prévu ([heureux])
Dernière édition par karmazen le Mar 11 Jan 2011 12:46, édité 1 fois.
karmazen

Messagede wango » Mar 11 Jan 2011 12:44

A Carrefour Rosny ce matin, j'ai trouvé (enfin !) les pyjamas bébés Absorba, coloris rose foncé, avec tailles allant de la naissance à 12 mois. Ils sont dans le rayon bébé, pas d'affiche indiquant les 100 % mais bien remboursés sur le bon bleu. ([cool]) ([cool]) ([cool])
A 12h, il en restait encore une vingtaine.

Sinon en allée centrale, il restait des bières, des galettes mère poulard, et les soupes tomate et poisson.
wango

Messagede myf59 » Mar 11 Jan 2011 13:04

Pouk75 a écrit:
REBECCA a écrit:bonjour mes chers amis ca y est mon comte est a jour ouf j ai flipper
vous savez on a ete benis quil y est eu ce bug car c est devenu difficile d acheter des cartes cadeaux la caissiere hier m a encaisser un ecarte cadeaux de 150 e + 200 e d achats soit environ 350 e et quand j ai sorti mes bons pour payer elle ma dit non je ne peux pas les cartes cadeaux j ai deja eu des problemes alors ellle me l a annulee les boules ......

si le directeur de carrefour france nous lis MERCI DE NOUS LAISSER ACHETER DES CARTES CADEAUX EN TOUTE TRANQUILITE
DE TOUTE facon l argent reste dans carrefour cela nous permets de
1) ne parlez que de vous
2) ne n acheter que chez vous
3) de venir que chez vous etc.......
merci de changer vos restrictions pour la prochaine fois sinon comment voulez vous que l on ecoule vos stocks ,? ...... ([clapclap]) ([fleurs])

Ben voyons, on t'offre des produits, et c'est à certaines conditions ! Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas à toi de définir les conditions. Soit tu les acceptes, et tu participes, soit tu ne les acceptes pas, et tu ne participent pas.
Lorsque tu fais les ODR, il y a aussi des conditions !
Lorsque tu participes à un jeu, il y a également des conditions !

Ce n'est pas à toi de les définir !

JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS VOS REACTIONS NEGATIVES ... ([cry])
Je pensais que ce site etait destiné à un échange d'idée pour maximiser nos bons plans. ([triste])
La plupart des messages concernent "l'optimisation".
Personne n'est choqué que certains passent des coupons de réduction sur les 100% remboursés, que d'autres utilisent leurs bons d'achats dans d'autres carrefour que celui émetteur ou qu'ils passent même ceux de carrefour market chez carrefour, et j'en passe .... J'ai beau relire le réglement de l'opération, ca non plus ce n'est pas prévu ou autorisé !!!
Alors pourquoi vous vous offusquez quand on propose une optimisation constituant uniquement Ă  pouvoir acheter avec des cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?!?!?

([oups]) Dans le genre réponses idiotes : je conseil à ceux n'ayant pas de carrefour près de chez eux de déménéger. ([bleee]) Et à ceux voulant réclamer des bons pour leurs proches décédés et n'ayant de ce fait pas pu se rendre à l'opération, de tenter le coup, mais à l'unique condition que leur défunt possède une carte Carrefour ...!!!! ([louf]) ([louf])
myf59

Messagede gribouille24 » Mar 11 Jan 2011 13:06

merci Karmazen
gribouille24

Messagede sousoukin » Mar 11 Jan 2011 13:12

bonjour je suis scandaliser par certains propos ce syte es dedier aux personnes qui cherche des bons plans arretez de parler de defunts ect restes cool la vie naie pas facile pour tout le monde chomage divorce maladie alors si certaines personnes donnent leurs points de vue cela reste un site de bon plan je vous dit a plus dans le bus pince on love ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
sousoukin

Messagede tine » Mar 11 Jan 2011 13:18

Merci Ecolaury et Pouk75 pour vos réponses
tine

Messagede mikiti » Mar 11 Jan 2011 13:30

Peace and love sousoukin ([clindoeil]) ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti

Messagede REBECCA » Mar 11 Jan 2011 13:31

ECOLAURY c est quoi les couches pampers ?
VOUS avez l esprit tordu c etait une plaisanterie j etais tellement contente que mon compte soit mis a jour ....
quoique vous etes bien content que vous c est sur le compte et vous acheter des cartes cadeaux
... ([fleurs])
REBECCA

Messagede insall » Mar 11 Jan 2011 13:33

benedicte5r a écrit:qui est allée a l'hay aux roses ce matin? restait il des poussettes svp? je voudrais y aller entre midi et deux

Personnellement, je les ai pas trouvé j'y suis passé a 11h ! Cependant j'ai remarqué qu'il y avait 2 poussette qui passe a 69euros cb 3 245 414 237 483 ? J'ai demandé il m'ont dit que non, j'ai pas tenté ([triste]) .
insall

Messagede baryxou » Mar 11 Jan 2011 13:42

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([tirelalangue2])
.
baryxou

Messagede mdorange » Mar 11 Jan 2011 13:43

insall a écrit:
benedicte5r a écrit:qui est allée a l'hay aux roses ce matin? restait il des poussettes svp? je voudrais y aller entre midi et deux

Personnellement, je les ai pas trouvé j'y suis passé a 11h ! Cependant j'ai remarqué qu'il y avait 2 poussette qui passe a 69euros cb 3 245 414 237 483 ? J'ai demandé il m'ont dit que non, j'ai pas tenté ([triste]) .

Moi j'ai passé celle avec ce code hier soir dans mon Carrefour, et j'ai bien eu le crédit sur mon compte...
mdorange

Messagede benedicte5r » Mar 11 Jan 2011 14:11

insall a écrit:

merci install, j'y suis allée apres mais plus rien non plus ...
benedicte5r

Messagede nass02 » Mar 11 Jan 2011 15:33

bonjour
est ce quelqun a essayer de passer ses tickets avant la date afficher dessus merci ([timide])
nass02

Messagede colossiens3 » Mar 11 Jan 2011 15:33

Bonjour,

Je dois dépenser mes bons d'achats à Carrefour Planet Vénissieux, et pour cela je comptais sur l'offre 100% de demain. Mais en cherchant sur internet, j'ai l'impression que les Carrefour Planet ne font pas cette opération... En tout cas, ce catalogue ne figure pas parmi les catalogues de Carrefour Planet :/ Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Merci.
colossiens3

Messagede chrispub » Mar 11 Jan 2011 15:36

mastaflash a écrit:ben apparemment ca passe encore
je vais aller au merlan en fin d'apres midid
j'espere trouver 2/3 trucs ([clindoeil])

reste encore des articles dans ton carrefour ??? ([oups]) ([oups]) ([oups])
chrispub

Messagede chrispub » Mar 11 Jan 2011 15:40

myf59 a écrit:
Pouk75 a écrit:
REBECCA a écrit:bonjour mes chers amis ca y est mon comte est a jour ouf j ai flipper
vous savez on a ete benis quil y est eu ce bug car c est devenu difficile d acheter des cartes cadeaux la caissiere hier m a encaisser un ecarte cadeaux de 150 e + 200 e d achats soit environ 350 e et quand j ai sorti mes bons pour payer elle ma dit non je ne peux pas les cartes cadeaux j ai deja eu des problemes alors ellle me l a annulee les boules ......

si le directeur de carrefour france nous lis MERCI DE NOUS LAISSER ACHETER DES CARTES CADEAUX EN TOUTE TRANQUILITE
DE TOUTE facon l argent reste dans carrefour cela nous permets de
1) ne parlez que de vous
2) ne n acheter que chez vous
3) de venir que chez vous etc.......
merci de changer vos restrictions pour la prochaine fois sinon comment voulez vous que l on ecoule vos stocks ,? ...... ([clapclap]) ([fleurs])

Ben voyons, on t'offre des produits, et c'est à certaines conditions ! Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas à toi de définir les conditions. Soit tu les acceptes, et tu participes, soit tu ne les acceptes pas, et tu ne participent pas.
Lorsque tu fais les ODR, il y a aussi des conditions !
Lorsque tu participes à un jeu, il y a également des conditions !

Ce n'est pas à toi de les définir !

JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS VOS REACTIONS NEGATIVES ... ([cry])
Je pensais que ce site etait destiné à un échange d'idée pour maximiser nos bons plans. ([triste])
La plupart des messages concernent "l'optimisation".
Personne n'est choqué que certains passent des coupons de réduction sur les 100% remboursés, que d'autres utilisent leurs bons d'achats dans d'autres carrefour que celui émetteur ou qu'ils passent même ceux de carrefour market chez carrefour, et j'en passe .... J'ai beau relire le réglement de l'opération, ca non plus ce n'est pas prévu ou autorisé !!!
Alors pourquoi vous vous offusquez quand on propose une optimisation constituant uniquement Ă  pouvoir acheter avec des cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?!?!?

([oups]) Dans le genre réponses idiotes : je conseil à ceux n'ayant pas de carrefour près de chez eux de déménéger. ([bleee]) Et à ceux voulant réclamer des bons pour leurs proches décédés et n'ayant de ce fait pas pu se rendre à l'opération, de tenter le coup, mais à l'unique condition que leur défunt possède une carte Carrefour ...!!!! ([louf]) ([louf])

([furieux]) ([furieux]) ces propos m'ont scandalisés ::::::: et le respects des défunts ?
chrispub

Messagede karmazen » Mar 11 Jan 2011 15:42

colossiens3 a écrit:Bonjour,

Je dois dépenser mes bons d'achats à Carrefour Planet Vénissieux, et pour cela je comptais sur l'offre 100% de demain. Mais en cherchant sur internet, j'ai l'impression que les Carrefour Planet ne font pas cette opération... En tout cas, ce catalogue ne figure pas parmi les catalogues de Carrefour Planet :/ Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Merci.

En effet, le mieux est d'aller voir sur le site au "rayon catalogue" tu as un listing des magasins n'y participant pas, et il faut bien regarder jusqu'en bas de page les différents listings
karmazen

Messagede twixa21 » Mar 11 Jan 2011 15:43

Merci.

J'ai deja posé la meme question sur le froum et on m'a repondu que normalement ils doivent le faire aussi comme toutes les autres opérations
J'espère ne pas y aller demain matin pour rien lol
twixa21

Messagede bella5 » Mar 11 Jan 2011 15:46

nass02 a écrit:bonjour
est ce quelqun a essayer de passer ses tickets avant la date afficher dessus merci ([timide])

Ca ne passe pas
Hier je me susi trompée ,j'ai donné un bon qui commence la semaine prochaine et il n'est pas passé
bella5

Messagede karmazen » Mar 11 Jan 2011 15:48

twixa21 a écrit:

Merci.

J'ai deja posé la meme question sur le froum et on m'a repondu que normalement ils doivent le faire aussi comme toutes les autres opérations

Non, moi j'ai posté hier qu'il fallait faire attention car tout les carrefours n'y participe pas ! ([fleurs])
karmazen

Messagede twixa21 » Mar 11 Jan 2011 16:13

karmazen a écrit:
twixa21 a écrit:

Merci.

Non, moi j'ai posté hier qu'il fallait faire attention car tout les carrefours n'y participe pas ! ([fleurs]), ceux qui y participe dans la région : au moins Part Dieu Et Vaulx En Velin

Pour en être sur je viens de leur téléphoner (vénissieux) l'accueil n'a pas également le catalogue mais a bien une affiche annonçant l'opération 1 + 1 gratuit, à suivre ...

A carrefour ecully, la personne du rayon des consoles m'a dit qu'elle les avaient reçu, qu'elles seront au rayon jouet

CONFIRMATION DU CHEF DE RAYON A CARREFOUR VENISSIEUX IL Y AURA BIEN LES CONSOLES DEMAIN MATIN YEAHHHHHHHH
Dernière édition par twixa21 le Mar 11 Jan 2011 16:36, édité 1 fois.
twixa21

Messagede LN49 » Mar 11 Jan 2011 16:21

je reviens de carrefour Part Dieu (Lyon)
il y avait pleins de Mixa (eau et lait démaquillants), bières, vin côtes du Rhone (rouge et rosé), nounours guimauve, bonbons
sinon quelques articles en très petite quantité (nouriture)

le bon bleu est sorti avec mes articles 100% et mes promolibres bébé.

([noel]) est encore lĂ 
LN49

Messagede karmazen » Mar 11 Jan 2011 16:23

twixa21 a écrit:
Pour en être sur je viens de leur téléphoner (vénissieux) l'accueil n'a pas également le catalogue mais a bien une affiche annonçant l'opération 1 + 1 gratuit, à suivre ...

A carrefour ecully, la personne du rayon des consoles m'a dit qu'elle les avaient reçu, qu'elles seront au rayon jouet

Ah ben c'est vrai qu'en les appelant c'est plus sûr ([love]) , parce que je me suis fait avoir comme ça 1 fois, et c'est qu'après que j'ai vu que y avait pas les promos dans ce carrefour là !
Mais ça a l'air de marcher tellement bien leur infos que ça ne m'étonne pas ! j'espère que vous allez pas trop galerez demain avec les soldes!
merci ! ([fleurs])
karmazen

Messagede coucouette1 » Mar 11 Jan 2011 16:42

cela me fait rire quand une personne dit,que les cartes fidélité //des défunts//passent pour les 100/100,si on leur demandait une piéce d'identité,je pense quils rougiraient et s'en iraient la qu..e ou autre entre les jambes,c'est dommage qu'un si bon forum devienne comme des comméres ou mieux comme l'on dit par chez-nous//des marchandes de sardines//,je ne veux manquer de respect à personne,loin de là,mais quand méme,je crois qu'il ne faut pas pousser //mémée dans les orties//elle se piquerait. ([clindoeil]) ([clindoeil])
coucouette1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans