![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:Bonjour
Le problème est très simple C'est la HD, il faut des décodeurs HD , pas plus compliqué que ça aussi bien sur le TV que sur le décodeur!
lescargot a écrit:lescargot a écrit:Bonjour
Le problème est très simple C'est la HD, il faut des décodeurs HD , pas plus compliqué que ça aussi bien sur le TV que sur le décodeur!
Mais il est vrai aussi que tu devrais recevoir cette chaîne en normal
Je mets un lien pour que tu essais de faire certain réglages!
http://www.arte.tv/fr/3240914.html
julie13 a écrit:lescargot a écrit:lescargot a écrit:Bonjour
Mais il est vrai aussi que tu devrais recevoir cette chaîne en normal
Je mets un lien pour que tu essais de faire certain réglages!
http://www.arte.tv/fr/3240914.html
bonsoir, merci pour cette réponse rapide, je vais faire les réglages, on verra bien? il est vrai qu'avant d'installer le décodeur tnt elle recevait arte normal et plus maintenant, les voies de la technique sont identiques à celles du ciel, elles sont impénétrables.
coucouette a écrit:c'est nationnal,c'est un regroupage et tout est remis à jour,méme un e tv installée le 27/12/20010en a été //vctime//,alors pas de panique.![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que l'émetteur est soit en panne soit en réglage! attendre un peu et en même temps comme le dit le service ARTE demande au voisin!
De toute façon ce n'est pas national, ça fonctionne très bien ici sans être en HD!
Donc demande autour de toi et ensuite on avisera!
![]()
De toute façon je passe a Marseille au mois de Juin et s'il le faut on passera te dépanner!!!
![]()
julie13 a écrit:lescargot a écrit:Bonjour
je pense que l'émetteur est soit en panne soit en réglage! attendre un peu et en même temps comme le dit le service ARTE demande au voisin!
De toute façon ce n'est pas national, ça fonctionne très bien ici sans être en HD!
Donc demande autour de toi et ensuite on avisera!
![]()
De toute façon je passe a Marseille au mois de Juin et s'il le faut on passera te dépanner!!!
![]()
bonjour
merci l'escargot
tu es dépanneur ?
je vais voir avec les voisins car beaucoup n'ont plus l'antenne sur le toit mais des opérateurs
car cela quelques mois que cela dure maintenant
avec la TNT c'est galère!!
Je regarde ça pour ta région, il faut que tu me donne , en MP bien entendu,ton lieu de résidence!
Cela me parait bizarre que tu ne puisse pas avoir ARTE avec cette TV, mais bon on est pas dans toutes les techniques de ces TV , et je commence a être complètement a côté de la plaque n'étant plus en activité (normale) mais en retraite (bien méritée, je dirais, après plus de 45 ans d'activité professionnelle).
Je tiens a dire que je n'ai pas (encore) des gros trous de mémoire!!
cassou22 a écrit:arte HD sans image fonctionnera avec un décodeur,c'est une personne de métier venu mettre une nouvelle antenne qui me l'a précisé car mon écran est de + de 2 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités