Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:ou achete t on les cartes cadeaux carrefour? de quels montants sont elles? faut il l'utiliser d'un coup?
merci d avance
naya522 a écrit:Moi samedi la caissiere regarde le montant de mon compte fidelite et me dit "vous allez en faire quoi? Acheter un pavillon?" grrrrr..
karabot a écrit:naya522 a écrit:Moi samedi la caissiere regarde le montant de mon compte fidelite et me dit "vous allez en faire quoi? Acheter un pavillon?" grrrrr..
Comment peut-elle savoir le montant du compte fidélité ??
iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,
Pour ceux que ça interesse, carrefour Besançon Chalezeule pas mal de trucs encore ce matin :
Poulet (mais environ 5 ou 6), plein de lessive le chat, plein de fol épi et saint albray, knor vie, soupe en bouteille, plein de bougies, plein de pain de mie,
Certains n ont plus l étiquette 100% remboursés (merci les codes barres) mais passent quand même sur la carte. Donc tout est sur la carte, par contre je n ai pas testé plus de 2. J'ai utilisé mon premier bon pour payer : pas de problème.
Bonne journée
orange a écrit:je n'ai pas mis les saucisses fumées aux lentilles cuisinées Marie au frigo car je pensais que c'était des conserves, est-ce grave il n'y a rien d'écrit sur l'emballage Merci pour vos conseils
Pouk75 a écrit:orange a écrit:je n'ai pas mis les saucisses fumées aux lentilles cuisinées Marie au frigo car je pensais que c'était des conserves, est-ce grave il n'y a rien d'écrit sur l'emballage Merci pour vos conseils
Ah ben c'est foutu, fallait les mettre au frais !
superlili a écrit:karabot a écrit:naya522 a écrit:Moi samedi la caissiere regarde le montant de mon compte fidelite et me dit "vous allez en faire quoi? Acheter un pavillon?" grrrrr..
Comment peut-elle savoir le montant du compte fidélité ??
avec le ticket bleu il y a la somme dessus
colarghol a écrit:quand je vois tout ces messages, je suis choqué que certains ne savent plus ou mettre leurs achats tellement il y en a, voila la societé de consommation, j'ai honte. Mais j'ai profité de cette offre carrefour comme tout le monde, et j'ai pris les produits qu'il restait, pour environ 60 euros, comparé a certains c'est une misère, mais j'ai choisi en faisant cette opération, de dépenser plus pour consommer moins. En effet, j'ai décidé de faire profité de tous mes achats à une famille dans mon quartier qui en a beaucoup plus besoin que moi. au final, j'ai fais plaisir à gens adorables, à moi meme en leur faisant plaisir.
Bien sur tout le monde ne peux pas etre bon samaritain mais moi en tout ca j'ai ma conscience de consommateur pardonnée . a méditer
superlili a écrit:karabot"
si ta le total défois
ta 3 carrés 1 la somme que ta déjà + la somme vous avez cumulé + le total de ton compte fidélité
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités