nass02 a écrit:est ce que quel un a ete a carrefour compiegne" venette" ?
oui moi remonte quelque pages en arriere j'ai mis la liste des produits
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:essaie 0805 900 333 appel gratuit
pepita a écrit:Bonsoir,
quelqu'un sait-il si lundi ça fonctionne encore?
et quelqu'un a-t-il déja reçu par la Poste son chèque fidélité carrefour avec les produits cagnottés en décembre?
j'ai déjà dépensé énormément d'argent et je voudrais cette fois me servir de mon gros chèque fidélité qui devait arriver début janvier...
ynad a écrit:que crois tu qu'ils ont fait du bon de ton amie qui n'a pas insisté?
ils l'ont mis à la poubelle, ou bien dans la caisse?
si vraiment je rencontre des gens bornés comme çà, j'exige de déchirer moi même le bon, afin que la caissière ou carrouf ne l'empochent
mais bon je suis coriace, ça ne m'est jamais arrivé, et même si la caissière bloque sa caisse un quart d'heure, c'est son problème, pas le mien
avec les BR supérieurs au prix du produit, je n'ai jamais laché, j'ai les lettres des directeurs que je sors régulièrement, et quand j'ai le temps, je passe avec les caissières qui m'emm............!
heureusement, elles sont peu dans les carrouf autres que TNL
il y a celles qui me reconnaissent et qui "psoufefff" et celles qui instistent, qui tournent le bon dans tous les sens, qui appellent la chef de caisse, et qui finissent par "psoufefff"
quand dans un carrouf il sort un ticket bleu, la caissière n'a pas le droit de le retenir, c'est tout simplement du vol!
c'est à eux d'avoir un service informatique au point!
s'ils ne veulent pas que le textile 100% remboursé passe avec le bon 10€, il leur suffit informatiquement de retirer les CB des 100% remboursé textile; sauf que !!! ils peuvent se retrouver devant la répression des fraudes car tes produits textiles tu les payes, et ça ne t'est remboursé que plus tard
chaque carrefour essaie de faire son "hors la loi" et chaque consommateur a le droit de se défendre!
ne vous faites pas de soucis pour les opé carrouf!
c'est trop bénef pour eux
ça fait 2 mois qu'on ne va plus qu'à carrouf
et exit les auchan, leclerc, inter et surtout les hard discount : ED, leadel etc...
avec nos bons carrouf, on va faire leurs fausses soldes, et c'est autant de perdu pour leurs concurrents!
je te mets mon billet qu'ils recommencent 1 mois avant Pacques et 1 mois avant les soldes d'été!
bonne année à tous et joyeuses Pâcques
ODRiste73 a écrit:Alors là c'est trop fort, refuser l'achat de cartes cadeaux avec le chèque fidélité![]()
![]()
![]()
Ils sont tombés sur la tête dans ton magasin !!! Heureusement que t'as ce mail maintenant
Argh.nitrox a écrit:ca étrange car je n'ai eu aucun mal a le le faire au Carrefour d'Angers !
Caissière* qui fait du zèle ?
Mauvaise formation de la caissière* !
*hôtesse de caisse
ynad a écrit:que crois tu qu'ils ont fait du bon de ton amie qui n'a pas insisté?
ils l'ont mis à la poubelle, ou bien dans la caisse?
ODRiste73 a écrit:
En ayant marre des caissières pas sympas et/ou qui font leur loi (phénomène en augmentation j'ai l'impression), je passe de plus en plus souvent aux caisses automatiques (au moins, je n'ai plus le sentiment de les e..erder !) et là, pas de souci, le bon sort et personne ne me fait de remarque, ni sur le montant de mon solde fidélité. C'est triste car ça finira par tuer bien des emplois...
zaza78 a écrit:mdorange a écrit:...Je n'en ai pas un besoin indispensable, j'ai une poussette canne qu'on m'a prêtée... Disons que si j'en avais une bien à moi, ça m'éviterait de craindre de l'abimer, etc... et de la garder plus longtemps pour les besoins exceptionnels plus tard... Donc ce serait mieux...
Une personne de Carrefour vue dans le rayon textile (il n'y avait personne présent en puériculture) m'a dit qu'ils avaient été dévalisée parce que mises en 100% en remplacement des autres poussettes non arrivée mardi, mais unqiuement mardi, et que depuis ça ne passait plus... Sauf qu'on sait que le personnel n'ai souvent pas le plus au courant... Donc avec un carton j'aurai tenté, mais pas là... Sauf si quelqu'un me confirme en avoir eu une remboursée après mercredi...
Alors, avis à ce que qui ont acheté une poussette TEX... Je suis preneuse d'un retour!
J'ai pris la Tex bleue vendredi matin.
misscora59 a écrit:est-ce qu'aux caisses automatiques chez carrefour on peut utiliser nos bons d'achats reçus pour les 100 % ?
merci
mdorange a écrit:zaza78 a écrit:mdorange a écrit:...Je n'en ai pas un besoin indispensable, j'ai une poussette canne qu'on m'a prêtée... Disons que si j'en avais une bien à moi, ça m'éviterait de craindre de l'abimer, etc... et de la garder plus longtemps pour les besoins exceptionnels plus tard... Donc ce serait mieux...
Une personne de Carrefour vue dans le rayon textile (il n'y avait personne présent en puériculture) m'a dit qu'ils avaient été dévalisée parce que mises en 100% en remplacement des autres poussettes non arrivée mardi, mais unqiuement mardi, et que depuis ça ne passait plus... Sauf qu'on sait que le personnel n'ai souvent pas le plus au courant... Donc avec un carton j'aurai tenté, mais pas là... Sauf si quelqu'un me confirme en avoir eu une remboursée après mercredi...
Alors, avis à ce que qui ont acheté une poussette TEX... Je suis preneuse d'un retour!
J'ai pris la Tex bleue vendredi matin.
Merci zaza78 pour ta réponse, elle t'a bien été remboursée sur ton compte de fidélité
Merci aussi à la personne qui m'a répondu en MP...
Je vais donc y retourner demain midi sur ma pause-déjeuner et tenter le coup...
Merci à tous pour toutes les informations données ici, c'est vraiment une mine d'or!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités