Je vient juste d'arriver sur le forum je n'aime pas trop me présenter comme il se dois je la fais Grisous 13 du Sud de la France 38 ans au plaisir de pouvoir vous lire .
Je vous souhaite un trés bon réveillon.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
grisous13 a écrit:Bonjour a tous
Je vient juste d'arriver sur le forum je n'aime pas trop me présenter comme il se dois je la fais Grisous 13 du Sud de la France 38 ans au plaisir de pouvoir vous lire .
grisous13 a écrit:Bonjour a tous
karmazen a écrit:...J'ai tenter depuis l'année dernière de me remettre aux ODR mais je ne suis pas organisée...
cmarcus a écrit:karmazen a écrit:...J'ai tenter depuis l'année dernière de me remettre aux ODR mais je ne suis pas organisée...
c'est ce qui compte, être bien ordonné et organisé...comme moi!
marmotte52 a écrit:cmarcus a écrit:karmazen a écrit:...J'ai tenter depuis l'année dernière de me remettre aux ODR mais je ne suis pas organisée...
c'est ce qui compte, être bien ordonné et organisé...comme moi!
>>> Comment tu fais pour nous donner autant de bons plans avec
un foutoir pareil !!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu çà ma parole![]()
![]()
marmotte52 a écrit:...Comment tu fais pour nous donner autant de bons plans avec
un foutoir pareil !!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu çà ma parole![]()
![]()
sareya a écrit:bonjour a tous je me suis egalement inscrite recemment et je tenais a vous saluer et vous remercier tous pr vos bons plans astuces, qui rendent un grand servie a une maman comme moi de deux bouts de choux, et qui ne travaille pas !!!
excellente année a tous avec de la santé surout on en aura besoin pr courir tous les rayons ODR des grandes enseignes,
sareya !!))
Retourner vers Présentez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités