Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahotien35 a écrit:pourqui certaine personne dis quune autre opération 100% rembourse c'est qui sa??
merci de m'explique svp
ling50 a écrit:br 1 euro lessive omo, persil et skip( pas sure que c est pour skip)
montolivet a écrit:
C'est n'importe quoi ,je ne vois pas ou est le manque de respect!!!!!par raport Ă ceux qui n'on tien eu.
cahotien35 a écrit:pourqui certaine personne dis quune autre opération 100% rembourse c'est qui sa??
merci de m'explique svp
merci de m'explique svp
maevath a écrit:([rigoler]) pas grave sur le site http://www.prospectuschezmoi.com/
mais pour ta gouvernetu Ă tous les prospectus que tu veux
dur je suis pas réveillé je parle pas bien la France aujourd'huije vais pas me corriger
montolivet a écrit:VERS LE 10 DU MOIS
NINA a écrit:montolivet a écrit:VERS LE 10 DU MOIS
Merci de m'avoir répondu, j'en ai marre de sortir mes sous surtout que j'attends un gros chèque
outamaro a écrit:je voudrais dire un grand merci à modege pour son travail récapitulatif des codes barres, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont contribuées pour les codes.
ça m'a beaucoup aidé (et je pense beaucoup d'entre nous aussi).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quezako a écrit:marielala a écrit:quezako a écrit:J ai vu ça sur le post mais je l ai perdu opus
Les posts concernant les echanges de bons d achats entre particuliers ont été mis à la corbeille.Car contraire aux C.G.U. du site.
Oups excuse moi alors on peut utilise différent bon ?
Efface mes pots alors après m avoir répondue
piotte a écrit:pour max 25: l'année dernière lors de la première opération carrefour les bons n'etaient pas sortis, idem on phocopiait nos tickets de caisse et j'avais reçu une dizaine de jours plus tard des bons d'achats ( cartes vertes)qui étaient valables durant 6 mois ... je croise les doigts pour que ça soit pareil cette fois
atilou a écrit:Bonjour,
Est ce que les produits passent en illimités ? Merci de votre réponse.
zaza78 a écrit:atilou a écrit:Bonjour,
Est ce que les produits passent en illimités ? Merci de votre réponse.
Oui,ce matin encore et se munir des codes barres car certains produits n'ont plus la mention 100 % et se trouvent en rayon.
poupinours a écrit:a carrefour venette, trouver pas mal de chose ce matin
sac, jus de citron, croquette chien, biere st omer, pates, roses des sables, steak haches, glaces snikers, la laitière, pizza, feuilletés, pad senseo, serviette, bougies et grill
apres je dois en oublier, tout passe en illimité et avec les caisses scan libre impeccable
mdorange a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté la poussette Tex après mercredi? Si oui, est-ce bien passé en crédit sur compte de fidélité?
Car chez moi, il ne reste que le modèle d'expo, du coup je n'ai aps osé tenté, car je me voyais mal rapportait le modèle d'expo sans emballage ni rien à l'accueil si ça ne marchait pas...
Merci d'avance!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités