Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:Aprés avoir rendu visite au Carrefour d Auteil ...j ai fait un petit tour au Carrefour de Bercy
il restait quelques packs de bieres
des canettes individuelles (2sortes)
les croquettes pour chien mini mais il n' en restait plus beaucoup
de la soupe de poisson
des soutien gorges a 30€ mais des tailles un peu excentriques ...et je ne parle pas des chausettes ( si vous chaussez du 48 vous trouverez votre bonheur!)
des pizzas surgelés
j' ai pris les dernieres soupes en brique
les pates , le sun le reste du textile , l hygiene, les lingettes bébés je n' ai rien trouvé ...le reste a vrai dire je n' ai pas cherché.
90€ de cagnotté que j' ajoute aux 105€ d' Auteuil de ce midi ...Ca vaut pas les 1400€ du mois derniermais j' etais en vacances à l' etranger et ca vaut bien quelques lessives !!
![]()
montolivet a écrit:VERS LE 10 DU MOIS
malae a écrit:compte fidélité à jour avec les achats de vendredi.Il me manque toujours 1.80€ mais ça n'a aucune importance.
Pouk75 a écrit:Shynryu a écrit:c'est pas ceux qui gagnent bien leurs vies qui vendraient sur les vide greniers en tout cas.
libre Ă chacun.
Détrompes toi !!!!
fifi26 a écrit:c'est quoi cette histoire de rachat de bons d'achat par les particuliers?
bonplanweb a écrit:navigoboy a écrit:Aprés avoir rendu visite au Carrefour d Auteil ...j ai fait un petit tour au Carrefour de Bercy
de la soupe de poisson
des soutien gorges a 30€ mais des tailles un peu excentriques ...et je ne parle pas des chausettes ( si vous chaussez du 48 vous trouverez votre bonheur!)
des pizzas surgelés
les pates , le sun le reste du textile , l hygiene, les lingettes bébés je n' ai rien trouvé ...le reste a vrai dire je n' ai pas cherché.
90€ de cagnotté que j' ajoute aux 105€ d' Auteuil de ce midi ...Ca vaut pas les 1400€ du mois derniermais j' etais en vacances à l' etranger et ca vaut bien quelques lessives !!
![]()
c'est quoi l'interet de prendre des soutiens gorges de taille ''excentrique'' ?
tu les revends ?
lily a écrit:bonplanweb a écrit:navigoboy a écrit:Aprés avoir rendu visite au Carrefour d Auteil ...j ai fait un petit tour au Carrefour de Bercy
de la soupe de poisson
des pizzas surgelés
![]()
c'est quoi l'interet de prendre des soutiens gorges de taille ''excentrique'' ?
tu les revends ?
Je pense que vous avez mal compris. La personne qui parle des soutiens gorges décrit ce qu'il reste en magasin et non ce qu'elle a acheté.
quezako a écrit:fifi26 a écrit:c'est quoi cette histoire de rachat de bons d'achat par les particuliers?
J ai vu ça sur le post mais je l ai perdu opus
marielala a écrit:quezako a écrit:fifi26 a écrit:c'est quoi cette histoire de rachat de bons d'achat par les particuliers?
J ai vu ça sur le post mais je l ai perdu opus
Les posts concernant les echanges de bons d achats entre particuliers ont été mis à la corbeille.Car contraire aux C.G.U. du site.
maevath a écrit:effectivement sur leur site je viens d'essayer mais ça marche plus essai sur ce lien il fonctionne
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html
un peu long a arrivé mais il fonctionne![]()
misscora59 a écrit:essaie 0805 900 333 appel gratuit
ling50 a écrit:j ai ete a evry2, j ai pu avoir de la lessive grace a un mr de carrefour, qui en a remis. il y avait du persil, omo, domestos, nivea(pas enorme en quantite). une animatrice m a remis un br a valoir sur la lessive
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités