jeu bnp paribas : trilogie arthur en dvd [jeu terminé!]

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: jeu bnp paribas : trilogie arthur en dvd

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Jeu 6 Jan 2011 03:02

oui plusieurs heures après ou ds l'heure, pas de règle générale pour ceux que j'ai eu.
Lapin_pervers

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Jeu 6 Jan 2011 03:40

gagné 3 en 20 mn pour des membres de forums.
Ça va tout seul a cette heure la.
Lapin_pervers

UNREAD_POSTde insall » Jeu 6 Jan 2011 07:40

Lapin_pervers a écrit:oui plusieurs heures après ou ds l'heure, pas de règle générale pour ceux que j'ai eu.

Ta reçu un mail de confirmation ? Moi rien du tous est ce normal , je vais les recevoir ? ou je dois les appeler ?
insall

UNREAD_POSTde Cnedra » Jeu 6 Jan 2011 10:00

le mail de confirmation tu le reçois le lendemain (à l'adresse mail que tu indiques en 1er juste avant "gagné").

pour ma part au final j'en ai gagné plusieurs :p et en effet, le personnage gagnant varie d'une fois à l'autre et il n'y a pas systématiquement de personnage gagnant dans ce qu'on a.
Cnedra

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 6 Jan 2011 11:37

Vous pensez qu'on gagne plus la nuit j'aimerai en gagner un pour mes nièces qui vivent à l'étranger ?????
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde Cnedra » Jeu 6 Jan 2011 12:20

généralement aux instants gagnants il y a moins de lots mis en jeu la nuit car moins d'affluence, mais en même temps justement il y a moins de monde qu'en journée donc ça se tente. En journée il y a + de monde mais aussi + de lot.

Pour ma part, le 1er lot en journée j'ai mis 2h30 mais le lot suivant j'ai tenté plusieurs heures la nuit je n'ai pas réussi alors qu'en début de soirée 20 minutes à le gagner. Et comme tu le vois d'autres arrivent à gagner plusieurs lots d'affilés en peu de temps peu importe l'heure au final, faut juste essayer plusieurs fois d'affilées pour tenter d'arriver enfin à l'instant gagnant.
Cnedra

UNREAD_POSTde lolotte6164 » Jeu 6 Jan 2011 13:03

merci mĂŞme si je ne fais que perdre.
J'espère que mon heure de chance arrivera...
lolotte6164

UNREAD_POSTde Cnedra » Jeu 6 Jan 2011 13:55

vouip en t'acharnant tu y arriveras ([heureux])
mais c'est vrai que les derniers lots que j'avais gagné pour la famille, j'avais bien galérer quand même ! Donc accroches toi :)
Cnedra

UNREAD_POSTde insall » Jeu 6 Jan 2011 13:59

Cnedra a écrit:le mail de confirmation tu le reçois le lendemain (à l'adresse mail que tu indiques en 1er juste avant "gagné").

pour ma part au final j'en ai gagné plusieurs :p et en effet, le personnage gagnant varie d'une fois à l'autre et il n'y a pas systématiquement de personnage gagnant dans ce qu'on a.

Mince moi je m'étais n'importe quoi au début, car on pouvais changer par la suite ([cry])

Qu'est ce qu'il y a d'écrit dans ce fameux mail ?
(quels informations donne t il ? du genre nom adresse... ? Permet t elle de modifier l'adresse de livraison ?)

Pensez vous que sans le mail de confirmation je vais le recevoir ?
(mes adresses mails sont totalement fausses)
insall

UNREAD_POSTde Cnedra » Jeu 6 Jan 2011 14:06

je pense que tu le recevras quand même car ne t'inquiètes pas, dans le mail de confirmation on te dit juste bravo tu as gagné, etc.
Mais il n'y a rien à confirmer dedans donc pas de problème pour ce jeu là.
Pour ma part j'ai utilisé des adresses yopmail (genre : trucbidon@yopmail.com, trucbidon0,..., trucbidon9, puis machinbidon,..., machinbidon9) comme ça tu peux relever quand même facilement les mails par la suite au cas où il y en a besoin en ne gardant que trucbidon et machinbidon de noté quelque part chez toi ou sur l'ordi et en vérifiant avec chaque chiffre après ^^

Mais bon, là ça va, faut rien répondre au mail.
Cnedra

UNREAD_POSTde insall » Jeu 6 Jan 2011 14:29

Cnedra a écrit:je pense que tu le recevras quand même car ne t'inquiètes pas, dans le mail de confirmation on te dit juste bravo tu as gagné, etc.
Mais il n'y a rien à confirmer dedans donc pas de problème pour ce jeu là.
Pour ma part j'ai utilisé des adresses yopmail (genre : trucbidon@yopmail.com, trucbidon0,..., trucbidon9, puis machinbidon,..., machinbidon9) comme ça tu peux relever quand même facilement les mails par la suite au cas où il y en a besoin en ne gardant que trucbidon et machinbidon de noté quelque part chez toi ou sur l'ordi et en vérifiant avec chaque chiffre après ^^

Mais bon, là ça va, faut rien répondre au mail.

Le mail étant temporaire, à tu reçu ton cadeau depuis ?

Merci pour tes réponses à toi et au autre !
insall

UNREAD_POSTde Cnedra » Jeu 6 Jan 2011 14:43

je pense que c'est encore trop tôt comme c'était entre le 31/12 et le 02/01 et j'ai vu que les autres ont mis entre une semaine et dix jours à recevoir, mais dès que je reçois quelque chose (ou si je ne reçois jamais rien) je vous le dirais.

Cela dit en général quand les adresses jetables ne sont pas autorisées tu ne passes même pas la validation du formulaire de participation parce qu'on te dit que ton adresse n'est pas valide.
Après tout si quelqu'un n'a pas envie de se faire spamer et utilise une adresse jetable :p pas de raison de l'empêcher de jouer.
Par contre ahem ([timide]) la participation multiple ça oui ça peut poser clairement problème ([tongue]) enfin je verrai bien !
Cnedra

UNREAD_POSTde insall » Jeu 6 Jan 2011 17:09

Merci pour vos réponses

Quelqu'un a gagné après le 28/12/2010 ?
insall

UNREAD_POSTde ghisl59 » Jeu 6 Jan 2011 18:31

insall a écrit:Merci pour vos réponses

Quelqu'un a gagné après le 28/12/2010 ?

Bonsoir insall,
j'ai gagné le 31 decembre pour une personne du forum,elle ne l'a pas encore reçu .
Bonne soirée .
ghis
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Jeu 6 Jan 2011 19:16

plusieurs oui.
les personnes ont rien reçu.
Lapin_pervers

UNREAD_POSTde aurore547 » Jeu 6 Jan 2011 19:35

Pareil, plusieurs gagnés à partir du 28 et non reçus.

Par contre, c'est un peu aléatoire j'ai l'impression.
Des coffrets gagnés au début (20/21) arrivent seulement alors que d'autres du 26/27 sont déjà livrés !!
aurore547

UNREAD_POSTde dedel72 » Jeu 6 Jan 2011 20:18

Bonsoir,

Je ne comprends pas j'ai eu le message comme quoi j'ai gagné, je veux valider mes coordonnées et au moment de mettre la ville, erreur veuillez rentré un nom de ville.
Est ce que cela est arrivé à quelqu'un, je ne sais pas quoi faire, j'ai fait des impressions écran pour leur écrire.
Bonne soirée

Dedel
dedel72

UNREAD_POSTde aurore547 » Jeu 6 Jan 2011 21:06

dedel72 a écrit:Bonsoir,

Je ne comprends pas j'ai eu le message comme quoi j'ai gagné, je veux valider mes coordonnées et au moment de mettre la ville, erreur veuillez rentré un nom de ville.
Est ce que cela est arrivé à quelqu'un, je ne sais pas quoi faire, j'ai fait des impressions écran pour leur écrire.
Bonne soirée

Dedel

Tu as essayé de rafraichir la page ?

Je crois que mon frangin a eu le mĂŞme soucis, il n'a jamais pu valider ([mauvais])
aurore547

UNREAD_POSTde Cnedra » Ven 7 Jan 2011 16:57

pour le problème du nom de la ville s'il y a un accent, une apostrophe, un espace ou encore des trucs comme Saint ou St etc des fois dans des formulaires ça pose problème. Une fois j'ai habité à ville-d'avray et dans les formulaires je devais marquer ville d avray sinon ça ne marchait pas, de même parfois l'accent dans mon nom de famille fait bugger les formulaires, et les saint et autres du même genre dans les noms de villes ne sont pas toujours écrit pareil (par rapport aux pages jaunes ou encore en fonction des caractères acceptés ou pas dans leur formulaire au niveau des villes). Du coup c'est peut être un problème de ce genre que vous avez eu.
J'espère que tu auras quand même ton lot avec la copie écran du gain ([fleurs])
Cnedra

UNREAD_POSTde dedel72 » Ven 7 Jan 2011 17:48

Je te remercie des éventuelles explications mais j'ai tout essayé, j'ai même voulu le faire livrer chez mon papa, ou le nom de ville ne comprenais ni espace ni accent mais rien. J'ai envoyé un message et j'attends.
Pour ma part, rien j'ai jouer toute la journée.

Merci
dedel72

UNREAD_POSTde Cnedra » Sam 8 Jan 2011 11:59

Un coffret gagné le 2 janvier au soir arrivé hier.
Donc je confirme qu'on reçoit bien des lots avec les adresses yopmail à ce jeu là. ([YouHouuu])
Cnedra

UNREAD_POSTde alias333 » Sam 8 Jan 2011 16:34

alias333 a écrit:
alias333 a écrit:
aurore547 a écrit:Je renouvelle ma proposition si certains n'ont pas encore réussi à gagner ([YouHouuu])

je n'y arrive pas et j ai une petite fille de 4 ans donc c'est avec un grand merci que je te demande ton aide

je remercie vivement aurore547 qui vient de me gagner un lot de DVD ([clapclap])
vive la solidarité du forum ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) et bonne année 2011 a tous ([sante]) ([sante])

Recu ce jour,merci beaucoup ([clapclap]) ([clapclap])
alias333

UNREAD_POSTde aurore547 » Sam 8 Jan 2011 17:53

Ca gagne encore ?

3 jours que je n'arrive Ă  rien, ce soir je m'y mets un bon coup pour les 3MP que j'ai en attente ;-)

Alias333, contente d'avoir pu t'aider ;-)
aurore547

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Dim 9 Jan 2011 09:42

Un grand MERCI à Aurore, coffret bien reçu hier matin !!
mariffnou22

UNREAD_POSTde val602 » Dim 9 Jan 2011 10:11

aurore547 a écrit:Ca gagne encore ?

3 jours que je n'arrive Ă  rien, ce soir je m'y mets un bon coup pour les 3MP que j'ai en attente ;-)

Alias333, contente d'avoir pu t'aider ;-)

moi non plus je n'arrive pas Ă  gagner ([arf])
val602

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours