Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
naya522 a écrit:ce matin a evry2, j'ai acheté 2 sacs et 2 tangas et j'ai eu un bon de 10€ à utiliser de suite..
Rapia a écrit:pour les nantais je suis allé au carrefour saint herblain ... ça passe en ilimté sur compte fidélité ....
A vos marques
prĂŞt
feu partis huHuHu...
moufette a écrit:Bonsoir,
je suis allée a cfr wasquehal, j'ai trouvé ce jour serviettes en papier, soupe de poissons, sauce tomate/artichaud, soupe 6 légumes créaline, salade mélange croquant, biscuits chocolatines mère poulard, tubes pokémon, steak hachés bigard, pané de colin et dentifrice vademecum.
Tout est passé sur compte fidélité.![]()
Est-ce que quelqu'un est allé à lomme ou lille, qu'avez-vous trouvé?
Rapia a écrit:pour les nantais je suis allé au carrefour saint herblain ... ça passe en ilimté sur compte fidélité ....
A vos marques
prĂŞt
feu partis huHuHu...
malika a écrit:Rapia a écrit:pour les nantais je suis allé au carrefour saint herblain ... ça passe en ilimté sur compte fidélité ....
A vos marques
prĂŞt
feu partis huHuHu...
Qu'est ce qu'il reste Ă Saint Herblain?
jetene a écrit:alors moi je suis allé a carrrefour chambery bassens et c'est limité a deux par carte j ai essayé et ca ne passe pas plus, dommage
jetene a écrit:alors moi je suis allé a carrrefour chambery bassens et c'est limité a deux par carte j ai essayé et ca ne passe pas plus, dommage
lola a écrit:quoi en dise notre amie plouk
billy a écrit:lola a écrit:quoi en dise notre amie plouk
Loooooooollll
![]()
![]()
lily a écrit:Bonsoir!
Je pense avoir lu tous les messages. Il me semble qu'aucun ne parle de Carrefour Lescar (PAU). Quelqu'un s'est-il rendu dans ce Carrefour? Reste-t'il des produits? Les produits sont-ils remboursés en 3 bons ou recrédités sur la carte? Je pense pouvoir y passer demain soir et je souhaiterais m'organiser. Merci!
lola a écrit:quoi en dise notre amie plouk pour une famille nombreuse qui font des grosses courses toute les semaines ils n'auront aucune difficulté à passer leurs bon
moi personnellement je n'aime pas ce système de bon mais j'aime encore moins les épicerie de village ou tu paies 2 fois plus cher
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités