![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:nicodu16 a écrit:est ce que la charte c'est vraiment fini ???![]()
car sur le lien de la charte... il n'y a plus le cadeau du produit !!!![]()
http://www.carrefour.fr/plus-carrefour/ ... ements.htm
j'espérai tant m'être trompée ce matin
jusqu'Ă ton message nico
![]()
![]()
bonne journée
nicodu16 a écrit:
oui la je crois que tout les carrefour vont mettre les nouveaux engagements dans les jours qui arrivent !!! désormais ils vont se permettre de nous vendre des produits presque périmés...![]()
mais ils vont pouvoir se les garder...désormais ca finira à la poubelle au lieu de nous en faire profiter....
karmazen a écrit:nicodu16 a écrit:
oui la je crois que tout les carrefour vont mettre les nouveaux engagements dans les jours qui arrivent !!! désormais ils vont se permettre de nous vendre des produits presque périmés...![]()
mais ils vont pouvoir se les garder...désormais ca finira à la poubelle au lieu de nous en faire profiter....
Ils ce sont pas géné pour vendre du saumon fumé périmé depuis 4 jours (- 50%) mais périmé quand m^me
lyn69 a écrit:sandrine78401 a écrit:L'autre changement c'est pour le lait UHT qui passe de 20 jours à 10 jours dans mon carrouf et bien sur les yaourts de 7 à 5 jours
le lait uht ????? bizarre c'est pas dans la chartre local ?
filou63 a écrit:lyn69 a écrit:sandrine78401 a écrit:L'autre changement c'est pour le lait UHT qui passe de 20 jours à 10 jours dans mon carrouf et bien sur les yaourts de 7 à 5 jours
le lait uht ????? bizarre c'est pas dans la chartre local ?
le lait ne fait pas parti des produits renboursees par la chartre mais ils ont obligation de les retirer par exemples 10 jrs avant dlc idem pour oeuf beurre poisson....voila
chti_odr a écrit:Bonsoir,
Sachez que le commerçant a l’obligation de retirer de la vente les marchandises dont la DLC est dépassée et de les détruire car elles sont devenues impropres à la consommation.
filou63 a écrit:dans le mien les yaourth passsent de 7 à 5 et le traiteur LS passe de 5 à 2 jrs
chti_odr a écrit:karmazen a écrit:nicodu16 a écrit:obligation, obligation !!!! hier soir j'ai vu dans un carrefour près de cap breton des huitres avec 50% de réduction dont la date de consommation était largement dépassée
![]()
Ils ce sont pas géné pour vendre du saumon fumé périmé depuis 4 jours (- 50%) mais périmé quand m^me
Bonsoir,
Sachez que le commerçant a l’obligation de retirer de la vente les marchandises dont la DLC est dépassée et de les détruire car elles sont devenues impropres à la consommation.
lylye a écrit:non rien perdu pour ma part, j'avais demandé avant de rentrer à une caissiere super sympa qui est a l'accueil, elle m'avait encore donné les nouvelles dates, et juste avant de passer en caisse un appel micro qui me demande de me rendre à l'accueil, c'était cette caissière qui m'appelait pour m'avertir du changementelle venait juste d'avoir les nouvelles consignes.
lilie855 a écrit:non rien perdu non plus, en fait tu vois il y avait la grande affiche à l'accueil et elle n'y était plus donc j'ai attendu pour demandé.
Par contre pas de problème pour les périmés c'est déjà ça de prit
gardin a écrit:lilie855 a écrit:non rien perdu non plus, en fait tu vois il y avait la grande affiche à l'accueil et elle n'y était plus donc j'ai attendu pour demandé.
Par contre pas de problème pour les périmés c'est déjà ça de prit
bonjour Lilie,
bon ça va alors c'est cool![]()
bon du coup on va se voir un peu plus souvent avec les périmés![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités