CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Messagede marioli23 » Jeu 6 Jan 2011 10:19

ifokon a écrit:Bonjour,

LĂ , je crois qu'on atteint les sommets !!!
C'est du grand n'importe quoi, vraiment.
Vous ralez pour tout, tout et toujours.
Et que devraient dire les personnes qui n'ont pas de Carrefour à proximité ?
Et bin, ils s'accomodent ...

Dans ma région, on n'a pas d'Auchan, on n'en fait pas tout un plat.

A force de montrer votre mécontentement, Carrefour et les autres vont supprimer ces opérations.
Là, on aura tout gagné.

Réfléchissez un peu avant d'écrire de telles inepties.
Vous ne voulez pas de vos bons sur 3 semaines ? Offrez les à des personnes nécessiteuses.
Elles, au moins, ne feront pas la trogne.

Non mais !

Parce que tu crois que c'est normal d'avoir acheté des produits 100% remboursés et qu'au final, je ne suis pas encore remboursé (quelque soit la forme du remboursement)... Et connaissant carrefour, si tu ne fais pas pression, tu n'as rien... Faut'il que je passe à côté de 100€ ?
Si ta remarque était à mon attention, je la trouve déplacé...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

Messagede CHRIMAN » Jeu 6 Jan 2011 10:33

Personne n'est allé à carrefour claira ? dites-moi les catalans!
CHRIMAN

Messagede macru » Jeu 6 Jan 2011 10:33

Ce matin Ă  Orleans, il restait (en qtt) les lunettes, toutes les sorte de bonbons, les vins, les bieres, la creme fraiche, les roses des sables, les pistaches, les chaussons aux pommes, l'huile d'olive, du savon, du lait bebe, de la soupe, les bougies....
macru

Messagede vaanille » Jeu 6 Jan 2011 10:35

Bonjour,

Est ce qqn peut me dire comment ca se passe Ă  Crf St Quentin (78)?
- recrédit en bons ou sur cartes?
- Y a-t-il encore des produits ou non (je compte y alller ce midi)?

Merci d'avance!
vaanille

Messagede marielala » Jeu 6 Jan 2011 10:47

macru a écrit:Ce matin à Orleans, il restait (en qtt) les lunettes, toutes les sorte de bonbons, les vins, les bieres, la creme fraiche, les roses des sables, les pistaches, les chaussons aux pommes, l'huile d'olive, du savon, du lait bebe, de la soupe, les bougies....

Est ce au carrefour de Place d Arc ? merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede lady » Jeu 6 Jan 2011 10:49

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix de ceci ?
3 137610 000636 PYREX PLAT à four verre OVALE 35x24cm ? 6€50

Car moi j'ai payé 9,90

Avant d'aller réclamer je voudrais etre sûre

Merci
lady

Messagede zizine5455 » Jeu 6 Jan 2011 10:55

lady a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix de ceci ?
3 137610 000636 PYREX PLAT à four verre OVALE 35x24cm ? 6€50

Car moi j'ai payé 9,90

Avant d'aller réclamer je voudrais etre sûre

Merci

je l ai payé ce prix aussi et le rectangulaire dans les memes prix, mais je n ai rien dit car c est remboursé, ils m auraient envoyé promené! comme la poussette à 20€ de plus, en temps normal, ils sont obligés de te le faire au prix affiché mais là....
zizine5455

Messagede Argh.nitrox » Jeu 6 Jan 2011 10:57

Un grand merci a Modege qui fait un tres bon travail !!! ([sante])

0 1411391170 2 WONDERFUL PISTACHES grillées SEL&POIVRE.
3 336970607022 VICO CROUTONS boulangers AIL 2x110g
8 722700810247 KNORR soupe déshydratée PASSÉE 9 LÉGUMES 3x1L
Argh.nitrox

Messagede Shynryu » Jeu 6 Jan 2011 10:57

marioli23

>>>tkt tu seras crédité sur le compte fidélité, avant hier, j'ai eu le problème la caissière m'a demandé mes coordonnés et mon ticket, le lendemain mon compte avait été crédité.
aussi il faudrait que les cartes cadeau puissent être achetées avec les bons pour plus d'équité.
Shynryu

Messagede REBECCA » Jeu 6 Jan 2011 11:07

Arretez d etre JALOUX de ceux qui ont eu la chance d avoir des cardes cadeaux ou ceux qui sont relbourses sur la carte c est la vie c est comme ca il y a des chanceux et les autres il y ceux qui on un mari des enfants de l argent et d autre pas la vie c est chacun son lot
mais si on ne jalouse pas les autres alors le bon nous arrivera .......
l homme riche est celui qui apprecie ce qu il a
je crois tres sincerement que de part et d autre carrefour nous GATE reellement alors ne gachons pas tout ...
([fleurs])
REBECCA

Messagede Pouk75 » Jeu 6 Jan 2011 11:18

Indignez vous !

Si vous ne savez pas quoi acheter avec vos bons d'achats, au moins, achetez le livre "Indignez vous" de Stéphane Hessel. C'est 3 euros...

http://www.lasemaine.fr/2011/01/05/indignez-vous-

Ca vous fera peut-être réfléchir un peu au lieu de faire de la surenchère sur la surconsommation et d'enrichir les trusts des marques qui vous pourissent avec leurs cochonneries ! Le glutamate, les colorants, etc...

S'indigner individuellement pour s'endormir serein le soir et un jour s'endormir pour toujours en pensant qu'individuellement, grâce à nous, l'humanité aura fait un pas en avant au lieu d'aller vers la destruction.

Je suis dégoûtée par ce genre d'opération. Comment peut-on, en pleine conscience, faire le jeu des marques et des grands groupes comme Carrefour ?

Il est temps de privilégier les magasins de proximité, les petits commerçants qui offrent des produits locaux et du terroir... Ras le bol de ces milliers de semi remorques polluants qui approvisionnent les grandes surfaces...

Vous allez laisser quoi, Ă  vos enfants ?
Pouk75

Messagede Argh.nitrox » Jeu 6 Jan 2011 11:20

Pouk75 a écrit:Indignez vous !

Si vous ne savez pas quoi acheter avec vos bons d'achats, au moins, achetez le livre "Indignez vous" de Stéphane Hessel. C'est 3 euros...

LOL ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([rigoler])
Argh.nitrox

Messagede fanie62 » Jeu 6 Jan 2011 11:20

jaco a écrit:Code-barres:
3 496180 090813 POUSSETTE CANNE TROTTINE 55 Augusta (gris/rouge) 49€00 ( passe parfois à 35€00)
3 245414 237483 POUSSETTE CANNE TEX BABY (Rouge/gris) 69 €00
3 245414 237452 POUSSETTE CANNE TEX BABY (chocolat / ciel) 69 €00

pensez vous que tous les carrefours rembourent ces poussettes ([interrogation])
merci pour ceux qui ont testés ([super])
fanie62

Messagede Argh.nitrox » Jeu 6 Jan 2011 11:25

Pouk75 a écrit: Comment peut-on, en pleine conscience, faire le jeu des marques et des grands groupes comme Carrefour ?

Il est temps de privilégier les magasins de proximité, les petits commerçants qui offrent des produits locaux et du terroir...

Que tu sois dégouter, je peux le comprendre ! mais tu dois aussi comprendre que d'autre personne le fasse pour des raisons qui leurs sont personnelles (d'ordre financier, bon plan, jeux) !!!
Argh.nitrox

Messagede verone00 » Jeu 6 Jan 2011 11:27

A carrefour Part dieu ce matin, il restait en quantité epicerie (allée centrale en haut), bonbons, et lessive (devant l'entrée du bas), qq produits frais (jambon, fol epi, st albray, brique, yaourt)
Pas la cohue du tout et remboursé sur carte fidelité. Par ailleurs, bons de reduction acceptés
verone00

Messagede odr31 » Jeu 6 Jan 2011 11:29

Est ce qu’il reste des produits 100% au carrefour Purpan Toulouse ?

Est ce que c'est en bon bleu ou sur la carte ?
Est ce que c'est illimité ou toujours 2 par cartes ?

Merci pour ces infos
odr31

Messagede MadStef » Jeu 6 Jan 2011 11:30

myf59 a écrit:Bonjour,
J'ai fait partie des gens qui sont passés en caisse au moment du bug informatique de mardi.
Je suis donc retournée hier dans mon Carrefour (à Lomme 59).
Eux ont remboursés de 2 façons différentes :
- Pour les plus chanceux, ils ont donnés des cartes cadeaux
- Pour les autres, il a fallu patienter qu'une hôtesse de caisse ressaississe l'intégralité du ticket de caisse pour faire sortir des bons d'achats. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) Moi j'ai eu les bons !!

([fache2]) C'est pas juste que certains vont être embété avec des bons, alors que d'autres sont tranquilles avec des cartres cadeaux, ou leur chèque fidélité. ([fache2])
([danger]) Par ce message, je voudrais faire appelle Ă  tout ceux qui comme moi ca trouve injuste. ([danger])
([police2]) ([police2]) Je propose à toutes les personnes dans mon cas de faire un courrier au directeur de carrefour, afin de demander une autorisation exeptionnelle pour pouvoir dépenser nos bons d'achats sur des cartes cadeaux.
Si nous sommes plusieurs, il y a peut être une chance qu'il nous entende !!! Il faut faire jouer le soucis d'équité.

Mon grand-père fait partie des gens qui sont morts il y a plus de 20 ans, c'est pas juste il n'a pas pu faire ces opérations Carrefour.
Par ce message, je propose que tous les gens dont le grand-père est mort il y a 20 ans se regroupent pour réclamer à Carrefour un chèque posthume de 8.000 € pour compenser toutes ces offres qui n'ont pas pu être faites.

Plus sérieusement : je fais partie des chanceux qui ont pu être présent à l'ouverture et bénéficier d'un max de produits. Car certains étaient en quantité très faible et tout le monde n'en a pas eu !
Je fais également partie des chanceux qui n'ont pas glandé une heure à l'accueil du magasin pour cause de panne informatique.
Par la même occasion, je fais partie des malchanceux qui ont eu 3 bons au lieu d'un crédit fidélité.
Ceci correspond aux modalités prévues initialement ; j'aurais moi aussi préféré un recrédit fidélité, mais je ne vois aucune raison de me plaindre, Carrefour ayant parfaitement respecté ses engagements pour ce qui me concerne.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede macru » Jeu 6 Jan 2011 11:30

marielala a écrit:
macru a écrit:Ce matin à Orleans, il restait (en qtt) les lunettes, toutes les sorte de bonbons, les vins, les bieres, la creme fraiche, les roses des sables, les pistaches, les chaussons aux pommes, l'huile d'olive, du savon, du lait bebe, de la soupe, les bougies....

Est ce au carrefour de Place d Arc ? merci

Oui c'est Ă  place d'arc, peu de monde ce matin et des stocks impressionnants (sauf la lessive et la poussette!!)
macru

Messagede Pouk75 » Jeu 6 Jan 2011 11:35

Argh.nitrox a écrit:
Pouk75 a écrit: Comment peut-on, en pleine conscience, faire le jeu des marques et des grands groupes comme Carrefour ?

Il est temps de privilégier les magasins de proximité, les petits commerçants qui offrent des produits locaux et du terroir...

Que tu sois dégouter, je peux le comprendre ! mais tu dois aussi comprendre que d'autre personne le fasse pour des raisons qui leurs sont personnelles (d'ordre financier, bon plan, jeux) !!!

Ah oui, je comprends très bien que, par individualisme et avidité, on puisse pourrir le monde...
Pouk75

Messagede marioli23 » Jeu 6 Jan 2011 11:39

Quelle exemplarité...

Conseil : arrĂŞte de faire les ODR : tu fais le jeu des marques... ([triste])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede Pouk75 » Jeu 6 Jan 2011 11:44

marioli23 a écrit:Quelle exemplarité...

Conseil : arrĂŞte de faire les ODR : tu fais le jeu des marques... ([triste])

Justement, j'ai arrêté ! J'en ai eu marre d'être empoisonnée...
Pouk75

Messagede superlili » Jeu 6 Jan 2011 11:47

dans mon carrefour ce matin plein de grill pas mal de poussettes sinon rose des sables etc.. pas mal de trucs encore ([clindoeil])
superlili

Messagede MadStef » Jeu 6 Jan 2011 11:48

Ca vous fera peut-être réfléchir un peu au lieu de faire de la surenchère sur la surconsommation et d'enrichir les trusts des marques qui vous pourissent avec leurs cochonneries ! Le glutamate, les colorants, etc...

S'indigner individuellement pour s'endormir serein le soir et un jour s'endormir pour toujours en pensant qu'individuellement, grâce à nous, l'humanité aura fait un pas en avant au lieu d'aller vers la destruction.

Je suis dégoûtée par ce genre d'opération. Comment peut-on, en pleine conscience, faire le jeu des marques et des grands groupes comme Carrefour ?

Il est temps de privilégier les magasins de proximité, les petits commerçants qui offrent des produits locaux et du terroir... Ras le bol de ces milliers de semi remorques polluants qui approvisionnent les grandes surfaces...

Cette idée est tout à fait louable.
La seule objection qu'on puisse y faire est : "mais que fais-tu alors sur ce site ?".
Car le site tout entier est tourné sur la façon de consommer "plus" en payant "moins" grâce aux promos des grandes marques et des grandes enseignes.
Si tu as le courage de tes opinions, il suffit de prendre un billet aller simple vers les USA, la communauté Amish sera ravie de t'accueillir.
Image
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede desandrine » Jeu 6 Jan 2011 11:49

y'a bien pire que consommer des produits de merde, c'est d'avoir l'estomac vide ,la douleur d'un estomac qui cris famine, les carences dut a une sous alimentation, sont croyez moi bien pire

quand au commerce de proximité, faut aretter, tous ne font pas de la qualitée, le jour ou mon boulanger dédaigneras se passer un coup de brosse sous les ongles, alors peut étre que j'irais lui acheter mon pain, mais en atendant le mec qui va pisser sans ce laver les mains et qui va ensuite faconner le pain que je vais conssomer, non merci!
Dernière édition par desandrine le Jeu 6 Jan 2011 11:50, édité 1 fois.
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Messagede marioli23 » Jeu 6 Jan 2011 11:49

je te cite :

''Oui, sans problème. Tu peux passer autant de cartes que tu veux, SUR LE MEME TICKET. Je le fais lorsque j'ai des gros chèques fidélités.
Tu peux même dire à la caissière :
- 100 sur celle ci
- 50 sur celle lĂ 
- 150 sur cette autre,
- etc...

Et à la fin, tu règles l'ensemble. ''

Message de pouk en date du 28 décembre dernier

Heureusement que tu te limites dans les grandes surfaces, vu les montants de tes chèques fidélités... ([triste])
marioli23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans