Merci d'avance .En tout cas c'était une très bonne opération .
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moufette a écrit:bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il reste au cfr wasquehal?
Y a t-il eu aussi un bug, avez-vous été remboursé en bons d'achats ou sur compte fidélité?
Pas eu le temps d'y aller ce jour, mais trouvé pas mal de choses hier malgré la cohue.
Merci d'avance.
nath0621 a écrit:Bonsoir
J'ai posé la question à la fille de l'accueil : Hier matin et en début d'après midi, les bons sortaient (au moins à Lille.....) mais entre 2 un BUG sans nom, des files partout, des gens qui gueulent... elle n'a jamais vu cela. Bref aujourd'hui, elle me dit que tout est recrédité sur les chèques fid. Mais que 2 produits de chaque par carte. c'est déjà pas mal..... donc j'y retourne. et effectivement tout est recrédité en chèque fid. Mais presque de tout (poulard, compotes, steak, roses des sables....) D'après une conversation surprise entre la fille et un "manager", c'est la dernière fois qu'il y a les bons d'achat. Après il sembleriat que ce sera en chèque fid. A voir pour les cartes cadeau......
FANFAN352 a écrit:Bonsoir
merci pour les codes barres pour les soutiens gorge, mon compte fidélité est à jour avec les achats d'hier soir.
zozo a écrit:mastaflash a écrit:Est ce que vous savez si grand littoral ou merlan [b]il reste des articles bébé et si c'est crédité sur la carte fid ou pas?[/b]
Au merlan ce matin ils ont reçu, les poussettes cannes une palette "peut être 20 cartons" ils étaient des cartons emballé, la fille du rayon ne les a pas désemballé alors les gens ils ont pris 1 carton ou 2 ou même par 4 cartons. Après 1/4h la fille du rayons est venu chercher ceux qui ont pris les cartons en caisse, elle m'a trouvé que moi avec le carton,pour me dire que dans le carton il ya 2 poussettes et qu'elle devra les désemballé et que le code sur le carton est le même que sur la poussette. Du coup ceux qui sont partie avec les cartons ont pris en verité 2 poussettes. Pour les autres articles bébé j'ai vu que le lait bio dans le chariot des gens.
NADOU67 a écrit:isalaure59128 a écrit:Bonjour,moi je suis allee a la derniére op, un jour au matin a carouf flers en escrebieux et les gens étaient en train de se battre pour les produits,allong a terre...Une honte! Sans parler de ceux qui arrivent et qui remplissent le chariot pour distribuer le surplus dans les allées voisines.Aujourd'hui j'y suis pas allée
Bonjour
Juste pour dire que moi j'ai travaillé aujourd'hui et j'ai participé ! Je me suis juste arrangée avec mes collègues pour finir à 21h au lieu de 16h (j'ai la chance de pouvoir le faire, certes....) Du coup grosse journée mais bon !!!
Mon chéri est allé au carrefour près de son boulot ce soir à 18H00 résultat tout bénef !!!
150 € crédités sur compte fidélité ce soir et 460 en bons ce matin !!!
Comme quoi même les gens qui travaillent peuvent y avoir droit![]()
lolotte6164 a écrit:saint omer bière forte: 3 162330245029
dove men clean confort: 8 718114 395814
vademecum homeophytol: 3 178040 670921
compote andros 8+4 : 3 045320 514049
huile succo d'oliva: 8 020927 002309
pistachios non salées: 0 14113 911719
Voilà ma contribution pour la liste
Merci à tous pour votre aide sur le site
moufette a écrit:Merci pour ta réponse sylvie59
Tu as pu y aller aujourd'hui? Pourrais-tu me dire ce que tu y as trouvé?
j'y retourne demain j'espere y trouver mon bonheur?
As-tu testé celui de lille?
lukalyssa a écrit:cathy76 a écrit:a gruchet le valasse que reste t il exactement svp merci
pas grand chose vu ce matin des céréales choco le pineau de la bière des pistaches et des chaussettes
moufette a écrit:bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il reste au cfr wasquehal?
Y a t-il eu aussi un bug, avez-vous été remboursé en bons d'achats ou sur compte fidélité?
Pas eu le temps d'y aller ce jour, mais trouvé pas mal de choses hier malgré la cohue.
Merci d'avance.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités