Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi69 a écrit:Bonjour et bonne année à tous
je reviens de Carrefour Vaulx en Velin (69) il ne reste plus grand chose : bonbons, gateau, alcool, papier cuisson et alu, serviettes papier et 1 article cuisine par contre plus d'articles d'hygiène, ni de lessive, ni textile
tout est bien crédité sur la carte je n'ai pas essayé plus de 2 articles
quequ'un peut il nous renseigner sur les stocks à Villeurbanne et Vénissieux ?![]()
Merci
itsenface a écrit:Quelqu'un est-il allé à carrefour parinor(93) svp et s'il reste des choses
merci
mastaflash a écrit:merci bio
mais alors y a quoi a grand litoral ?
FANFAN352 a écrit:bonsoir
est ce que quelqu'un s'il vous plait pourrait me communiquer le code barres du soutien gorge Passionnata Cherie. J'en ai vu un en rayon mais le petit noeuf est ivoir alors que sur le catalogue il est rose alors je n'ai pas osé le prendre bien que j'en ai besoin.
Merci d'avance
Amicalement
Françoise
cathy76 a écrit:a gruchet le valasse que reste t il exactement svp merci
nine a écrit:FANFAN352 a écrit:bonsoir
est ce que quelqu'un s'il vous plait pourrait me communiquer le code barres du soutien gorge Passionnata Cherie. J'en ai vu un en rayon mais le petit noeuf est ivoir alors que sur le catalogue il est rose alors je n'ai pas osé le prendre bien que j'en ai besoin.
Merci d'avance
Amicalement
Françoise
Bonsoir,
code barre du soutien gorge Passionnata 90 B : 3 340441 053737
fifi69 a écrit:fifi69 a écrit:Bonjour et bonne année à tous
je reviens de Carrefour Vaulx en Velin (69) il ne reste plus grand chose : bonbons, gateau, alcool, papier cuisson et alu, serviettes papier et 1 article cuisine par contre plus d'articles d'hygiène, ni de lessive, ni textile
tout est bien crédité sur la carte je n'ai pas essayé plus de 2 articles
quequ'un peut il nous renseigner sur les stocks à Villeurbanne et Vénissieux ?![]()
Merci
Pas de nouvelles pour Villeurbanne et Vénissieux ????![]()
isaphi a écrit:NINA a écrit: Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours
si leur informatique était capable de controler apres, il serait capable d'empecher au moment de l'achat.
je ne crois donc pas du tout à un rattrapage apres.
les responsables sur place sont obligés - façon de parler - d'avoir ce discours pour éviter les abus et d'etre dévalisés, parce qu'ils n'ont aucun autre moyen de faire. ils font peur aux gens, les MR et MME tout le monde, comme la plupart d'entre nous, mais les vrais profiteurs, les revendeurs pro quoi, comme on en a tous vu, cette phrase là , ne leur fait pas peur. malheureusement.
c'est mieux ainsi remboursement direct sur carte, mais si c'était resté comme mardi matin en 3BA, y en aurai eu pour tous jusqu'à samedi et au dela, mais là , ya plus rien ou presque, nul part.![]()
leur informatique est pourri et c'est à la caissiere, la caisse centrale ou les chefs de rayon de limiter les "dégats" comme ils le peuvent.
professionnellement, ca m'interesserait beaucoup de voir le code de leur programme et comment il a été conçu, si ce n'est pas plutot une vaste usine à gaz !![]()
si un informaticien de CRF, ou un de ses sous-traitant plutot, passe par là , qu'il fasse signe.
mastaflash a écrit:Est ce que vous savez si grand littoral ou merlan [b]il reste des articles bébé et si c'est crédité sur la carte fid ou pas?[/b]
nine a écrit:Bonsoir,
code barre du soutien gorge Passionnata 90 B : 3 340441 053737
lukalyssa a écrit:cathy76 a écrit:a gruchet le valasse que reste t il exactement svp merci
pas grand chose vu ce matin des céréales choco le pineau de la bière des pistaches et des chaussettes
lydana a écrit:isaphi a écrit:NINA a écrit: Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours
si leur informatique était capable de controler apres, il serait capable d'empecher au moment de l'achat.
je ne crois donc pas du tout à un rattrapage apres.
les responsables sur place sont obligés - façon de parler - d'avoir ce discours pour éviter les abus et d'etre dévalisés, parce qu'ils n'ont aucun autre moyen de faire. ils font peur aux gens, les MR et MME tout le monde, comme la plupart d'entre nous, mais les vrais profiteurs, les revendeurs pro quoi, comme on en a tous vu, cette phrase là , ne leur fait pas peur. malheureusement.
c'est mieux ainsi remboursement direct sur carte, mais si c'était resté comme mardi matin en 3BA, y en aurai eu pour tous jusqu'à samedi et au dela, mais là , ya plus rien ou presque, nul part.![]()
leur informatique est pourri et c'est à la caissiere, la caisse centrale ou les chefs de rayon de limiter les "dégats" comme ils le peuvent.
professionnellement, ca m'interesserait beaucoup de voir le code de leur programme et comment il a été conçu, si ce n'est pas plutot une vaste usine à gaz !![]()
si un informaticien de CRF, ou un de ses sous-traitant plutot, passe par là , qu'il fasse signe.
bonsoir ,que dire de carrefour!!!
c est bizar a chaque opertation c est changement de regle en cour d operation
cela ne se passe pas ailleur! regarder auchan regarder inter!!
je crois simplement que c est fait expres!!
c est une machine a fric faut que tout soit vendu rapidement!! que ce soit a une personne ou a des millier. on parle d eux dans les journaux!! c est genial pour carrefour
cela me fait penser au jeu a gratter il y az 3 ans tout les tickets etais gagnant!!
ils ont mis 15 jours pour reagir ! et comment!! lamentablement!
ceci dit j en profite il y a meme une annee double cheque fidelité car ils avaient completement perdu la journee informatiquement
a bientot
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités