CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 5 Jan 2011 15:11

NINA a écrit:
NINA a écrit:Bonjour, personne ne répond si en plus des bons d'hier on peut reprendre aujourd'hui' hui limité a deux sur cartes merci de votre aide ([coeur])

personne ne sait? Merci

si personne ne répond à ta question, c'est peut etre que personne n'a testé. ([tranquile])
perso j'ai pas encore testé, mais demain, je le ferai surement s'il reste des choses.

pourquoi tu testes pas, toi ? ([cry])
Dernière édition par isaphi le Mer 5 Jan 2011 15:15, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fifi69 » Mer 5 Jan 2011 15:14

Bonjour et bonne année à tous

je reviens de Carrefour Vaulx en Velin (69) il ne reste plus grand chose : bonbons, gateau, alcool, papier cuisson et alu, serviettes papier et 1 article cuisine par contre plus d'articles d'hygiène, ni de lessive, ni textile

tout est bien crédité sur la carte je n'ai pas essayé plus de 2 articles

quequ'un peut il nous renseigner sur les stocks à Villeurbanne et Vénissieux ? ([help])

Merci ([clapclap])
fifi69

UNREAD_POSTde mikado72 » Mer 5 Jan 2011 15:20

bonjour à tous,

au carrefour du mans (72) il ne reste rien !!! j'ai vu juste les compotes mais j'ai pas pris donc je sais pas si c'est recredité sur la carte.

bonne journée,
mikado72

UNREAD_POSTde itsenface » Mer 5 Jan 2011 15:21

-pistache non salé 250g:014113 911719
- LA LAITIERE Créme glacée chocolat blanc 900ml:7613031 595433

modege un grand merci ([super])
itsenface

UNREAD_POSTde myriam93 » Mer 5 Jan 2011 15:24

en prenant les pyjamas et soutien j'ai eu des bons d'achat de 30 et 20 euros qui sont sortis avec le ticket bleu ([rigoler]) !
myriam93

UNREAD_POSTde itsenface » Mer 5 Jan 2011 15:30

myriam93 a écrit:en prenant les pyjamas et soutien j'ai eu des bons d'achat de 30 et 20 euros qui sont sortis avec le ticket bleu ([rigoler]) !

peux tu nous donner les code barres des pyjamas et soutien g
merci
itsenface

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 5 Jan 2011 15:34

bonjour
pour ceux qui ont eu un recrédit sur carte est-ce que vos comptes sont mis à jour?moi je n'ai rien....
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde NINA » Mer 5 Jan 2011 15:51

isaphi a écrit:
NINA a écrit:
NINA a écrit:Bonjour, personne ne répond si en plus des bons d'hier on peut reprendre aujourd'hui' hui limité a deux sur cartes merci de votre aide ([coeur])

personne ne sait? Merci

si personne ne répond à ta question, c'est peut etre que personne n'a testé. ([tranquile])
perso j'ai pas encore testé, mais demain, je le ferai surement s'il reste des choses.

Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours ([fleurs])
NINA

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 5 Jan 2011 15:51

sylvie59 a écrit:bonjour
pour ceux qui ont eu un recrédit sur carte est-ce que vos comptes sont mis à jour?moi je n'ai rien....

hier en fin de soirée, passage à Carrefour et credit sur le compte fidélité
somme visible ce jour, sur mon compte internet
chrispub

UNREAD_POSTde NINA » Mer 5 Jan 2011 15:52

isaphi a écrit:
NINA a écrit:

personne ne sait? Merci

Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours ([fleurs])
NINA

UNREAD_POSTde Wendy » Mer 5 Jan 2011 15:53

chrispub a écrit:
sylvie59 a écrit:bonjour

hier en fin de soirée, passage à Carrefour et credit sur le compte fidélité
somme visible ce jour, sur mon compte internet

Moi aussi mon compte fidélité est crédité de mes achats d'hier soir ([super])
Wendy

UNREAD_POSTde superlili » Mer 5 Jan 2011 15:58

Nina
donc ils risquent de voir si plus de 2 articles non ? ([timide]) ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde sev08 » Mer 5 Jan 2011 15:59

NINA a écrit: Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours ([fleurs])

et tu es allée à quel carrefour pr trouver des articles?
gennevilliers? il y avait quoi d'autres?

dc si ona eu des bons on peut aussi prendre des articles qui sont crédités sur le compte fid? ils ne verront pas ce qu'on a pris par les bons non?
sev08

UNREAD_POSTde NINA » Mer 5 Jan 2011 16:01

A priori, me concernant j'ai pas dépasser les deux de ce que j'ai pu avoir, pour ceux q'ont prit plus a voir,
NINA

UNREAD_POSTde Jaaf » Mer 5 Jan 2011 16:03

virgkev a écrit:bonjour,

y a-t-il des personnes qui ont été dans les carrefours de la métropole lilloise peuvent-ils m'indiquer s'ils restent des produits
Merci d'avance

virgkev

Sur Lille, il mettaient au fur et à mesure, ce matin, il y avait entre autres:

Dans l'allée centrale: Danone taille fine, soupe au poisson, velouté langloys, soupe knorr, omo, garnier deo, plein de bonbons, pois chiche, Purée de tomate Excelsior, Cruesli 4 noix quaker, Compote Materne sans sucre, Kranch, mere poulard.

En rayon: Pané de colin, brique vieux pané, jalousies, roses des sables, quelques pates, oeufs, margarine, pain jacquet, Knorr Vie (j'ai pas vu mais des gens avaient en caddies), lingette bébé.

C'est pas sur que tu trouve tout, c'est même certain mais ils remettent des palettes de temps en temps. J'y était hier après midi il n'y avais presque rien. Le mieux je pense est d'y aller le matin. Si tu vois de l'huile d'olive fais moi signe, je n'en ai pas trouvé.

Quelques CB qui manquent:
3 215 669 260 055 GARNIER déodorant atomiseur minéral 2x200ml
4 005 808 329 311 Nivéa lait fluide hydratant minéraux marins peaux normales
8 718 114 395 814 DOVE MEN+CARE douche CLEAN COMFORT 2x250ml
Dernière édition par Jaaf le Mer 5 Jan 2011 16:06, édité 1 fois.
Jaaf

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 5 Jan 2011 16:05

NINA a écrit: Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours ([fleurs])

si leur informatique était capable de controler apres, il serait capable d'empecher au moment de l'achat.
je ne crois donc pas du tout à un rattrapage apres.
les responsables sur place sont obligés - façon de parler - d'avoir ce discours pour éviter les abus et d'etre dévalisés, parce qu'ils n'ont aucun autre moyen de faire. ils font peur aux gens, les MR et MME tout le monde, comme la plupart d'entre nous, mais les vrais profiteurs, les revendeurs pro quoi, comme on en a tous vu, cette phrase là, ne leur fait pas peur. malheureusement.
c'est mieux ainsi remboursement direct sur carte, mais si c'était resté comme mardi matin en 3BA, y en aurai eu pour tous jusqu'à samedi et au dela, mais là, ya plus rien ou presque, nul part. ([mauvais])

leur informatique est pourri et c'est à la caissiere, la caisse centrale ou les chefs de rayon de limiter les "dégats" comme ils le peuvent.

professionnellement, ca m'interesserait beaucoup de voir le code de leur programme et comment il a été conçu, si ce n'est pas plutot une vaste usine à gaz ! ([peur])
si un informaticien de CRF, ou un de ses sous-traitant plutot, passe par là, qu'il fasse signe. ([timide])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde NINA » Mer 5 Jan 2011 16:08

sev08 a écrit:

dc si ona eu des bons on peut aussi prendre des articles qui sont crédités sur le compte fid? ils ne verront pas ce qu'on a pris par les bons non?

Je suis partis a Sartrouville, reste des bonbons, oui, il verront ce que tu as prit, puisque en ayant eu tes bons ta présenter la carte, tout est informatisé, reste a voir
NINA

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 5 Jan 2011 16:10

superlili a écrit:Nina

si ca passe aujourd'hui à plus de 2, c'est qu'il le veulent bien.
rappelez vous les offres de novembre (lait hip, raclette, saumon), c'était bien limité à 6 sur cata et techniquement et pas un de plus, alors......
isaphi

UNREAD_POSTde sev08 » Mer 5 Jan 2011 16:12

NINA a écrit:
sev08 a écrit:

Je suis partis a Sartrouville, reste des bonbons, oui, il verront ce que tu as prit, puisque en ayant eu tes bons ta présenter la carte, tout est informatisé, reste a voir

je me demande, car il parait que les bons sortent meme quand tu ne présentes pas ta carte fid.

Dis, c'est pas toi que je croise à chaque 100% ds crf? (j'y suis avec mon copain, qui est grand!!)
sev08

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 5 Jan 2011 16:14

pourquoi tu testes pas, toi ? ([cry])[/quote]
Je reviens de mon crf alors j'ai testé avec une écharpe et pyjama, et les deux remboursé, à priori d'aprés les dires d'un responsable, l informatique va controler et ceux qu'ont des bons ne pourront pas avoir le recrédit , voila les infos que je viens d'avoir, j'ai eu 29 euros, si mon comptes pas à jour, je pourrais les rendre dans les 15 jours ([fleurs])[/quote]

j'ai quelques doute sur la capacité de l'informatique chez carrefour à vérifier cette quantité d'informations.
Ya qu'à voir qu'à chaque fois qu'il ya une opération de ce type, il y a toujours un BUG ..... et oui, ils pensent pas toujours à tout ces informaticuiens..... !! alors payer le developpement d'une routine pour contrôler d'eventuel "fraudeur" , çà risque de leur couter plus cher que ce qu'ils vont récupérer !!!!
chrispub

UNREAD_POSTde NINA » Mer 5 Jan 2011 16:19

Dis, c'est pas toi que je croise à chaque 100% ds crf? (j'y suis avec mon copain, qui est grand!!)[/quote]

Peut etre j'étais avec mes enfants et j'ai fait connaissances avec un couple et une mamie qui cherchait les 100% mais tois pas vu
NINA

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 5 Jan 2011 16:25

je m'en fiche je n'ai pas pris plus de 2 articles mais je n'ai pas confiance et je ne comprends pas pourquoi certains ont leur compte crédité et d'autres pas...il fallait peut etre aller a l'accueil??nous nous n'avons que le bon de recrédit sur compte fidélité
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde ling50 » Mer 5 Jan 2011 16:27

bonjour
quelqu un a ete a evry2 ou villabe. pas pu y passer.
merci beaucoup
ling50

UNREAD_POSTde moubail » Mer 5 Jan 2011 16:35

superlili a écrit:Nina

J'espère que ça va rester créditer sur vos comptes, mais ATTENTION tout de même !
Rappel mon message précédent :
Une somme de 17 € créditée sur ma carte 15 jours avant Noél a été retirée par la suite lorsque j'ai rendu le produit après Noël car il ne correspondait pas aux attentes de la personne à qui je l'avais offert.

L'informatique Bug, mais peut aussi tout analyser. Tout dépend de ce que carrefour va décider
moubail

UNREAD_POSTde NINA » Mer 5 Jan 2011 16:42

Quand est il de la personne qui a eu les bons et le recrédit hier, et crf, l'ayant appelé en lui demandant de restituer l'un ou l'autre, pourrait elle se manisfeter et nous dire ce qu'il en est, merci
NINA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans