suduku a écrit:si je tapes fidélité CARREFOUR dans les moteurs de recherche '(celui en haut à droite ou celui à gauche des forums)
j ai tous les post qui ont le mot fidélité
si je tapes fidélité INTERMARCHE je n ai que les post qui concernent INTERMARCHE et qui concernant le carte de fidélité
en recherche avancée, cela ne change rien, CARREFOUR n est pas pris en compte
il n y a que le mot qui est mis à côté qui est pris en compte
donc, est ce que dans votre programme de recherches, CARREFOUR en majuscules peut etre pris en considération comme nom propre
et non pas comme nom commun
J'ai donné la réponse hier et elle se trouve juste avant ta nouvelle question.
Donc : si ce n'est pas la charte carrefour qui t'intéresse mais la fidélité carrefour, au lieu de taper
+charte +carrefour tu tapes
+fidélité +carrefour dans le moteur ; par déduction, si c'est la carte intermarché qui t'intéresse, tu peux tenter
+carte + intermarché. Et même : partant du principe que certains peuvent écrire intermarché (avec un accent) et d'autres intermarche (sans accent), le mieux sera de faire une recherche sur
+carte + intermarch*, ce qui permettra de trouver tous les messages contenant les séquences carte ET intermarch (début du mot "intermarché", quelle que soit la terminaison).
=> Si tu ne mets pas le
+ (plus) devant les mots, le moteur recherche les messages ayant l'un OU l'autre des mots
=> Si tu mets le
+ (plus) devant les mots, le moteur recherche les messages ayant l'un ET l'autre des mots.
Comme indiqué dans mon précédent message : il y a un lien "recherche avancée", tu as le droit d'aller voir de quoi il s'agit car c'est susceptible de t'aider à faire des recherches...
Pour ce qui est des majuscules, elles n'ont aucune incidence.