Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Bonjour, j'ai une question qui a peut être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé (et je m'emmêle un peu les pinceaux entre les 100 % de carrefour et carrefour market).
Voici donc ma question : Chez Carrefour, c'est limité à 2 produits par carte. Si un produit existe en plusieurs variétés (exemple les dosettes de café) : est-ce limité à 2 paquets de dosettes en tout (toutes variétés confondues) ou est-ce limité à 2 paquets de dosettes pour chaque variété du produit ?
Merci par avance pour vos réponses
lamaudite a écrit:hier sans le vouloir j'ai pris 4 compotes andros sur la même carte en 3 tickets de caisse ( 2 +1+1). Tout a été recrédité . Après il y a toujours le risque que carrefour corrige le compte fidélité.Jusqu'ici tout s'est bien passé mais ils peuvent changer la donne n'importe quand, c'est leur spécialité.
merci Ă toutes et Ă tous pour vos interventions.
marielala a écrit:lamaudite a écrit:hier sans le vouloir j'ai pris 4 compotes andros sur la même carte en 3 tickets de caisse ( 2 +1+1). Tout a été recrédité . Après il y a toujours le risque que carrefour corrige le compte fidélité.Jusqu'ici tout s'est bien passé mais ils peuvent changer la donne n'importe quand, c'est leur spécialité.
les bons caralina ne font pas foi tant que le modérateur n a pas validé votre relevé rien n est acquis définitivement
vulcane a écrit:Bonjour,
Dans un tout autre domaine mais non moins important avez-vous une liste d'ingrédients sur vos lasagnes et jalousies ?
lamaudite a écrit:hier sans le vouloir j'ai pris 4 compotes andros sur la même carte en 3 tickets de caisse ( 2 +1+1). Tout a été recrédité . Après il y a toujours le risque que carrefour corrige le compte fidélité.Jusqu'ici tout s'est bien passé mais ils peuvent changer la donne n'importe quand, c'est leur spécialité.
Jaaf a écrit:vulcane a écrit:Bonjour,
Dans un tout autre domaine mais non moins important avez-vous une liste d'ingrédients sur vos lasagnes et jalousies ?
Pas d'ingrédients sur les jalousie, quand j'ai demandé on m'a dit qu'il y avait de la pomme à l'intérieur, j'ai préféré ne pas insister et j'ai reposé.
.
aurore547 a écrit:Mon compte fidélité a bien été crédité de mes achats effectués hier après-midi sur le Carrefour Cité Europe
Je n'avais pas eu le bon bleu
insall a écrit:aurore547 a écrit:Mon compte fidélité a bien été crédité de mes achats effectués hier après-midi sur le Carrefour Cité Europe
Je n'avais pas eu le bon bleu
Moi aussi recrédité sur mon compte, et la somme est présente en ligne ! mais j'ai rien pris en plus de deux. As tu pris plus de deux produits Aurore547 ?
vulcane a écrit:Bonjour,
NINA a écrit:Bonjour, personne ne répond si en plus des bons d'hier on peut reprendre aujourd'hui' hui limité a deux sur cartes merci de votre aide
NINA a écrit:NINA a écrit:Bonjour, personne ne répond si en plus des bons d'hier on peut reprendre aujourd'hui' hui limité a deux sur cartes merci de votre aide
personne ne sait? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités