![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:il y a plus de bons à cause de bug infoce matin sur la carte
maela a écrit:salut a tous
est que cette offre fonctionne sur carrefour market?
je voudrais savoir s'il reste de la lessive sur carrefour sartrouville ou montesson je suis du 78
merci pour vos reponses
NAS04 a écrit:A carrefour Digne, hier pas mal de produits, pas de bousculade, j'ai pu avoir ce que je voulais 160 Euros de courses, perso j'ai eu 3 bons, mais à partir de 14 heures, tout est recrédité sur la carte fidélité. A voir aujourd'hui, je ne sais pas...
maela a écrit:salut a tous
est que cette offre fonctionne sur carrefour market?
je voudrais savoir s'il reste de la lessive sur carrefour sartrouville ou montesson je suis du 78
merci pour vos reponses
superlili a écrit:de rien en plus il y a un arrivage de produits ce matin dans mon carrefour donc nikel pas mal de trucs encore
twixa21 a écrit:superlili a écrit:de rien en plus il y a un arrivage de produits ce matin dans mon carrefour donc nikel pas mal de trucs encore
as tu testé si encore limité à 2 au pas (avec le recredit sur compte fidélité) ?
alisha a écrit:moubail a écrit:Bonjour,
carrefour Perpignan ambiance bon enfant dans ce que j'ai ressenti, des gens avec le sourire, 1 heure après ouverture il y avait encore des trotteurs, des pyjamas encore vers 11 h et du réapprovissionnement en cours. Le personnel de carrefour très agréable et disponible.
J'ai même un vendeur qui m'a accompagné vers le responsable car j'avais une poussette à 69 € au lieu de 49. Le responsable m'a expliqué que le produit du catalogue n'était pas arrivé et ils ont mis un produit de substitution.
Merci Ă tous
Pour la petite anecdote, j'ai souvent eu 6 produits dans les mains, 2 pour ma fille qui a un bébé de 5 mois et qui ne pouvait pas aller au milieu des gens avec la poussette, ça évitait de déranger tout le monde, 2 pour ma mère qui c'est cassée un bras et foulé l'autre dans une chutte la veille de Noël, et 2 pour moi. Tout ça tranquillement, et sans précipitation !
coucou moubail
moi aussi suis allée a carrefour perpignan (tu etais a claira ou a canet?)
moi j'etais sur canet le matin a l'ouverture: beaucoup de monde c'etait quand même difficile de circuler avec le caddie, heureusement il y avait ma mère qui surveillait les caddies pendants que moi je faisais les allées venues. J'ai eu une poussette, il y avait encore des trotteurs mais j'en ai pas pris! par contre il manquait certains produits (grill, salade croquante, chales, chaussettes, papier alu, absorbeur humidité, bonbons franch, bonbon pokemon)
dans l'apres midi, je suis allée a carrefour claira (dans l'espoir de trouver un grill, du papier alu, et des chales) il n'y avait plus grand chose mais apparemment tout y etait le matin (trouvé juste des chales et des produits que j'avais deja pris le matin)
marielala a écrit:Ce matin j ai pu avoir les filets de poisson et d autres variétés de soups le tout sur carte de fidélité.
D après les caissieres le principe des BA serait abandonné à suivre .........
NAS04 a écrit:A carrefour Digne, hier pas mal de produits, pas de bousculade, j'ai pu avoir ce que je voulais 160 Euros de courses, perso j'ai eu 3 bons, mais à partir de 14 heures, tout est recrédité sur la carte fidélité. A voir aujourd'hui, je ne sais pas...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités