Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahotien35 a écrit:donc si je comprend bien demain les produits 100% rembourse vont directement sur la carte carrefour mais plus de bon bleu a sortir??
fraisine83 a écrit:bonjour j'ai été ce matin à carrefour et j'en ais eu pour plus de 400 euros en 3 bons, j'ai decidé de retourner à un autre carrefour à coté de chez moi pour voir si il resté du pastis mais rien!!!j'ai donc décider de reprendre quelques trucs et ho surprise tout a été recredité sur le compte fidelité!!
j'ai demandé a la caissiere si il y avait un beug elle m'as repondu que non maintenant qu'il n'y aurait plus jamais de bon lors de cette operation que maintenant cela serait recredité sur le compte fidelité!!
avez vous eu des echos?cela serait plus simple pour tout le monde et plus benefique!!!
fanie62 a écrit:quelqu'un a testé la poussette tex
nicodu16 a écrit:fraisine83 a écrit:bonjour j'ai été ce matin à carrefour et j'en ais eu pour plus de 400 euros en 3 bons, j'ai decidé de retourner à un autre carrefour à coté de chez moi pour voir si il resté du pastis mais rien!!!j'ai donc décider de reprendre quelques trucs et ho surprise tout a été recredité sur le compte fidelité!!
j'ai demandé a la caissiere si il y avait un beug elle m'as repondu que non maintenant qu'il n'y aurait plus jamais de bon lors de cette operation que maintenant cela serait recredité sur le compte fidelité!!
avez vous eu des echos?cela serait plus simple pour tout le monde et plus benefique!!!
si l'info de la caissière est vrai , ca sera génial !!!
piotte a écrit:à besançon valentin (25) plus grand chose vers 12h mais quand même bien contente de mes trouvailles ,
pas de bon bleu, il fallait aller faire photocopier son ticket de caisse et on notait son nom prenom adresse et téléphone j'avais déja eu ce problème l'année dernière, et j'avais reçu une dizaine de jours plus tard des cartes cadeaux ( les vertes) avec un bonus de 5 € pour le désagrement
twixa21 a écrit:fanie62 a écrit:quelqu'un a testé la poussette tex
oui moi j'ai pris la poussette Tex baby à 69€ chocolat/ciel et bien eu bon de 69€
mon carrefour n'avait pas reçu les "trottine"
sandrabrilli a écrit:alineb a écrit:carrefour Antibes :
beaucoup de produits, beaucoup de monde. Un max de produits dans l'allée de l'entrée devenue impraticable et une sorte de no man's land de la civilité (une répartition hétérogène limiterait peut etre l'engorgement et l'agressivité). J'y suis allée avec mon porte bébé et j'ai renoncé : trop dangereux. Info :qq poussettes a 69 euros mais remboursées comme celle du catalogue (non recue). Une dame m'a gentiment donné la sienne considérant que c'était un achat superflu. Comme d'hab, un concentré du pire et du meilleur, en terme de solidarité et de civisme...les rayons se sont vidés en qq minutes. Merci pour les infos pour ce bon plan, je vais faire le stock de couches et de petits pots avec les br
Pourquoi le stock de couches et petis pots. A part les couches pampers qui sont interessantes, y-t-il autres choses que j'ai zappé?
fanie62 a écrit:quelqu'un a testé la poussette tex
isalaure59128 a écrit:Bonjour,moi je suis allee a la derniére op, un jour au matin a carouf flers en escrebieux et les gens étaient en train de se battre pour les produits,allong a terre...Une honte! Sans parler de ceux qui arrivent et qui remplissent le chariot pour distribuer le surplus dans les allées voisines.Aujourd'hui j'y suis pas allée
celmarie a écrit:bonsoir, je voulais savoir s'il y avait de tout au mans aujourd'hui? je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement et j'espère quand même pouvoir faire cette offre!merci pour les réponses!celmarie
sandrine78401 a écrit:Mmoi à carrouf Montesson ,pas les 3 bons de sortis, d'ailleur à 14h ça ne sortait à aucune caisse, pas de bon pour justifier le credit sur la carte de fidélité.A la caisse centrale, 60 personnes devant moi et ça chauffait.J'ai demandé à une des filles qui y travaille et elle m'a dit qu'ils venaient de tel à carrouf et que cela allait etre crédité sur la carte de fidélité mais la seule preuve que j'ai c'est mon ticket de caisse.L'acceuil ne prenait pas nos coordonnées ni de photocop du ticket.Je téléphonerait au 39 37 dans 2 jours pour savoir si OK bien sur la carte fidélité
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités