Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theorientjewel a écrit:Bonsoir à tous!!
y a-t-il des personnes qui se sont rendus Ă carrefour annecy et qui peuvent me dire s'il restait des choses? merci Ă tous!
moubail a écrit:Bonjour,
carrefour Perpignan ambiance bon enfant dans ce que j'ai ressenti, des gens avec le sourire, 1 heure après ouverture il y avait encore des trotteurs, des pyjamas encore vers 11 h et du réapprovissionnement en cours. Le personnel de carrefour très agréable et disponible.
J'ai même un vendeur qui m'a accompagné vers le responsable car j'avais une poussette à 69 € au lieu de 49. Le responsable m'a expliqué que le produit du catalogue n'était pas arrivé et ils ont mis un produit de substitution.
Merci Ă tous
Pour la petite anecdote, j'ai souvent eu 6 produits dans les mains, 2 pour ma fille qui a un bébé de 5 mois et qui ne pouvait pas aller au milieu des gens avec la poussette, ça évitait de déranger tout le monde, 2 pour ma mère qui c'est cassée un bras et foulé l'autre dans une chutte la veille de Noël, et 2 pour moi. Tout ça tranquillement, et sans précipitation !
lyn69 a écrit:carrefour francheville encore des produits cette après midi!!!
ce matin j'ai fait les courses avec ....85 du forum, très sympa on a pu avoir beaucoup de produitsmerci carrefour (324 € - le chèque fidelité et les bons= 227 €). j'ai eu 3 bons mais pas complètement remboursé ils ont pris mes coordonnés avec photocopie ticket de caisse ( à suivre). cette après midi j'y suis retournée pour les produits que j'avais pas pris le matin mais là recredit sur la carte 84€ ( à vérifier aussi)
véro04 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un est-il allé à DIGNE aujourd'hui ? Est-ce remboursé en bons ou sur la carte ?
Je travaillais et je n'ai pas pu y aller.
Merci d'avance pour vos réponses.
alineb a écrit:carrefour Antibes :
beaucoup de produits, beaucoup de monde. Un max de produits dans l'allée de l'entrée devenue impraticable et une sorte de no man's land de la civilité (une répartition hétérogène limiterait peut etre l'engorgement et l'agressivité). J'y suis allée avec mon porte bébé et j'ai renoncé : trop dangereux. Info :qq poussettes a 69 euros mais remboursées comme celle du catalogue (non recue). Une dame m'a gentiment donné la sienne considérant que c'était un achat superflu. Comme d'hab, un concentré du pire et du meilleur, en terme de solidarité et de civisme...les rayons se sont vidés en qq minutes. Merci pour les infos pour ce bon plan, je vais faire le stock de couches et de petits pots avec les br
MadStef a écrit:véro04 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un est-il allé à DIGNE aujourd'hui ? Est-ce remboursé en bons ou sur la carte ?
Ce matin : pas mal de stock et relativement peu de monde (les prospectus n'avaient pas été distribués, les quelques personnes présentes avaient leur liste sur papier...)
Produits remboursés en 3 bons comme prévu dans les modalités.
véro04 a écrit:MadStef a écrit:véro04 a écrit:Bonsoir,
Ce matin : pas mal de stock et relativement peu de monde (les prospectus n'avaient pas été distribués, les quelques personnes présentes avaient leur liste sur papier...)
Produits remboursés en 3 bons comme prévu dans les modalités.
Merci beaucoup pour ta réponse ; c'est super d'avoir les infos pour éviter les km inutiles.
Je pense donc y aller demain.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités