Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
NINA a écrit:Pensez vous que si il reste des produits, on peut en reprendre vu que maintenant c'est sur la carte, en sachant que j'ai eu mes bons ce matin ;
coucouette a écrit:... j'ai trouvé desfaitouts pour plaques à induction vendus à 8euros 50,j'en ai pris 3 pour 20euros petits bon pour les pommes de terre ou autres,je suis enchantée de mes gamelles comme quoi ,ire,autrement ces produits sont hors de pris,merci carrefour,bonne soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chrispub a écrit:liline73 a écrit:J'espere que le bug est terminé...en janvier j'avais connu ça. ce matin, mon carrefour étant fermé, je vais y retourné cette aprem. Certains sont-ils passés après 13h ? merci
carrefour fermé un mardi matin ???
Comment celà se fait -il ?
akilou1407 a écrit:Petite question: avec les BA reçus aujourd'hui et valable à partir de lundi, est ce que je peux reprendre des produits remboursés lundi, et vais-je avoir derrière d'autres BA pour ces derniers produits??
chrispub a écrit:akilou1407 a écrit:Bilan des courses au carrefour ollioules 83, 236€ de bons! J'y étais à l'ouverture et il y avait un monde fou. Les gens se ruaient sur les produits mais j'ai réussi à avoir ce dont j'avais besoin surtout la poussétte qui en fait a été remplacé par la tex à 69€, mais également remboursé. donc pour une première je suis assez satisfaite, mais je rejoins certains quand ils disent qu'à plusieurs ça doit être beaucoup simple,car moi seule avec le bébé dans le caddie c'était pas évident.
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de s'y rendre ce matin car beaucoup de produits étaient déjà épuisé.
t'est sur pour la pousette.
j'y retourne ce soir !!
tu peux m'en dire davantage ?
merci
mina31 a écrit:chrispub a écrit:akilou1407 a écrit:Bilan des courses au carrefour ollioules 83, 236€ de bons! J'y étais à l'ouverture et il y avait un monde fou. Les gens se ruaient sur les produits mais j'ai réussi à avoir ce dont j'avais besoin surtout la poussétte qui en fait a été remplacé par la tex à 69€, mais également remboursé. donc pour une première je suis assez satisfaite, mais je rejoins certains quand ils disent qu'à plusieurs ça doit être beaucoup simple,car moi seule avec le bébé dans le caddie c'était pas évident.
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de s'y rendre ce matin car beaucoup de produits étaient déjà épuisé.
t'est sur pour la pousette.
j'y retourne ce soir !!
tu peux m'en dire davantage ?
merci
je voudrais aussi savoir stp....tu as le code barre ou autre
modege a écrit:akilou1407 a écrit:Petite question: avec les BA reçus aujourd'hui et valable à partir de lundi, est ce que je peux reprendre des produits remboursés lundi, et vais-je avoir derrière d'autres BA pour ces derniers produits??
oui lundi tu peux reprendre des produits 100% ...s'il en reste !
et les payer avec tes bons d'achats.
mais on ne sait pas encore si ce sera recrédité sur la carte
ou si des bons vont sortir sachant que la date de validité des bons est le même jour.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités