nouveau catalogue auchan -50% sur de nombreux produits....

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouveau catalogue auchan -50% sur de nombreux produits....

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 3 Jan 2011 10:21

Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

Re: nouveau catalogue auchan -50% sur de nombreux produits....

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 3 Jan 2011 10:26

merci beaucoup
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 3 Jan 2011 18:46

Merci, nicodu16 mais si tu avais indiqué les dates de validité dans ton titre, c'était plus parlant pour tout le monde! Parce que si c'est nouveau, ça va pas le rester longtemps ([cool]) ([cool])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde tetedebanane » Lun 3 Jan 2011 18:47

Quelqu'un aurait-il le prospectus sous les yeux afin de me donner davantage d'explications sur les bons de 5€ sur les appareils électroménager... sont-ils cumulables?

Merci d'avance
tetedebanane

UNREAD_POSTde fanfan62 » Lun 3 Jan 2011 20:20

aujourd hui dans mon auchan a calais
le skip liquide 2 en 1 cajoline en 5 litre et a 9.70 -4.85 sur la carte

intéressent avec le bon reduction de skip 2 en 1 des ([super]) 100%
fanfan62

UNREAD_POSTde zabou440 » Mar 4 Jan 2011 02:26

Bonsoir,
optimisation possible, je les ai pas vu sur le forum alors pour une fois ([clindoeil])

carte noire 3x250gr = 7.39 x 5 = 36.95 - 50% waaoh = 18.48 - 7.50 (1.50 BR x 5) soit 10.98€ les 15 paquets de 250gr
http://www.uncafenommedesir.com/desiretmoi/

beurre président léger 25% = 1.25 x 5 = 6.25 - 50% waaoh = 3.12 - 2.50 ( 0.50 BR x 5) soit 0.62€ les 5 beurrier de 250gr
http://www.enviedebienmanger.fr/le-club-des-marques-du-lait/les-bons-de-reduction_312.html

Syoss shamp = 3.49 x 5 = 17.45 - 50% waaoh = 8.73 - 4 (0.80 BR x 5) soit 4.73€ les 5 shamp
http://www.labelleadresse.com/Evenements/index.aspx?from=flash

Gerlinéa sur toute la gamme à vous de voir http://www.montrucgerlinea.fr/

voilĂ  ([clindoeil])
zabou440

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 7 Jan 2011 10:47

Comme c'est le catalogue en cours, je mets ci-dessous, un scan des bons gillette qui sont
remis par un animateur ce jour Ă  auchan/Faches afin d'optimiser au maximum !

GILLETTE.jpg

Il y a aussi

- cajoline
- persil (avec l'odr en cours)
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Jaaf » Ven 7 Jan 2011 11:45

zabou440 a écrit:Bonsoir,
optimisation possible, je les ai pas vu sur le forum alors pour une fois ([clindoeil])
beurre président léger 25% = 1.25 x 5 = 6.25 - 50% waaoh = 3.12 - 2.50 ( 0.50 BR x 5) soit 0.62€ les 5 beurrier de 250gr
http://www.enviedebienmanger.fr/le-club-des-marques-du-lait/les-bons-de-reduction_312.html

voilĂ  ([clindoeil])

Merci, mais sur le site, je ne peux imprimer qu'un seul ticket. Comment faites vous pour en avoir a volonté. Parce qu' à un demi euro le kilo de beurre, ca vaut le coup :).
Jaaf

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 7 Jan 2011 14:06

Jaaf a écrit:
beurre président léger 25% ........

Merci, mais sur le site, je ne peux imprimer qu'un seul ticket. Comment faites vous pour en avoir a volonté. Parce qu' à un demi euro le kilo de beurre, ca vaut le coup :).

Toi tu vas te faire lyncher par les bretons et les normands (voire aussi les charentes Poitou ([cool])
Leur truc Ă  25% c'est pas du beurre , c'est principalement de l'eau ([blabla])
Janola33

UNREAD_POSTde mt74 » Ven 7 Jan 2011 14:13

Janola33 a écrit:
Jaaf a écrit:
beurre président léger 25% ........

Toi tu vas te faire lyncher par les bretons et les normands (voire aussi les charentes Poitou ([cool])
Leur truc Ă  25% c'est pas du beurre , c'est principalement de l'eau ([blabla])

([clapclap]) et par moi aussi qui suis du sud, faut les boycotter tous ces produits de m...e, promo, br ou pas, qi'ils finissent Ă  la poubelle et qu'on arrette de nous faire b....ER n'importe quoi, mais du beurre, du vrai, du bon.
mt74

UNREAD_POSTde Jaaf » Ven 7 Jan 2011 14:49

Ce n'est pas moi qui devrait me faire lyncher mais président.. et la direction des fraudes à qui il faut expliquer que ce n'est pas du beurre :). Si on suit ce raisonnement, le lait écrémé c'est pas du lait et le yaourt 0% c'est pas du yaourt non plus.

Sinon, vous avez raison, si c'est pour jeter Ă  la poubelle, il ne faut pas en acheter. Mais tous le monde n'a pas les moyens de jeter Ă  la poubelle du beurre industriel parce que c'est pas du "vrai beurre".
Jaaf

UNREAD_POSTde mt74 » Ven 7 Jan 2011 14:54

Jaaf a écrit:Ce n'est pas moi qui devrait me faire lyncher mais président.. et la direction des fraudes à qui il faut expliquer que ce n'est pas du beurre :). Si on suit ce raisonnement, le lait écrémé c'est pas du lait et le yaourt 0% c'est pas du yaourt non plus.

Sinon, vous avez raison, si c'est pour jeter Ă  la poubelle, il ne faut pas en acheter. Mais tous le monde n'a pas les moyens de jeter Ă  la poubelle du beurre industriel parce que c'est pas du vrai beurre.

faut arreter de déformer les propos, c'est quoi ces histoire de moyens ou pas, on te dit qu'il vaut mieux les laisser pour stopper leur fabrication et c'est pas pareil, elle a bon dos la morale,
mt74

UNREAD_POSTde mt74 » Ven 7 Jan 2011 14:57

mt74 a écrit:
Jaaf a écrit:Ce n'est pas moi qui devrait me faire lyncher mais président.. et la direction des fraudes à qui il faut expliquer que ce n'est pas du beurre :). Si on suit ce raisonnement, le lait écrémé c'est pas du lait et le yaourt 0% c'est pas du yaourt non plus.

Sinon, vous avez raison, si c'est pour jeter Ă  la poubelle, il ne faut pas en acheter. Mais tous le monde n'a pas les moyens de jeter Ă  la poubelle du beurre industriel parce que c'est pas du vrai beurre.

faut arreter de déformer les propos, c'est quoi ces histoire de moyens ou pas, on te dit qu'il vaut mieux les laisser pour stopper leur fabrication et c'est pas pareil, elle a bon dos la morale,

pis le lait écrémé ça reste du lait, mais le beurre c'est QUE le gras du lait, si tu l'enlèves ben c'est plus du beurre.
mt74

UNREAD_POSTde Jaaf » Ven 7 Jan 2011 15:50

Comme tu a l'air si remonté contre ce qui selon toi n'est pas du beurre, je ne doute pas un seul instant que tu ira jusqu'au bout de ta démarche en dénonçant ces pratiques à la DGCCRF et en leur expliquant pourquoi le beurre allégé ne doit pas porter la mention beurre.

Tu pourra même si tu veux profiter de l'offre satisfait ou remboursé pour exprimer tes opinions directement au fabricant.

Et qui parle d'enlever tout le gras du beurre, c'est du beurre allégé avec moins de gras, 3 fois moins de gras environ dans le cas du beurre normal à 80%.

Tu es en effet tout à fait libre de boycotter ce genre de produit parce qu'il ne correspond pas à tes critères de qualité. Mais la qualité, ca se paie et on n'achète pas toujours ce que l'on veut mais aussi parfois ce que l'on peut . Et je ne parle même pas de ceux qui préfèrent du beurre moins saturé en gras parce qu'ils sont au régime ou pour toute autre raison.

Sinon je me suis trompé en effet en lisant ta première intervention, j'avais compris que ca ne servait à rien de les acheter car ils finiraient à la poubelle à cause de leur gout. Mes excuses.
Jaaf

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 7 Jan 2011 16:54

([danger]) jaaf, faut te calmer, parce que sinon, même avec tes matières grasses allégées, bonifiées, enrichies avec plein de choses hyper bonnes pour ta santé etc etc ([clindoeil]) , tu vas nous faire un malaise !

La définition du beurre, c'est un produit contenant 80% minimum de matière grasse d'origine laitière.
Tout le reste, c'est pas du beurre et ça n'en porte pas le nom !
D'ailleurs Président vend du beurre allégé sur ce coup. Bien sûr qu'ils espèrent que les acheteurs ne verront que beurre.
Elle & Vire est plus vicieux et proposait (je ne me suis fait prendre qu'une fois ([furieux]) ) un produit gastronomique en plaquette de 250g avec le même graphisme/présentation que son beurre bien connu, mais moins cher, avec seulement 60% de MG et lorsque tu examines l'emballage avec attention, tu n'arrives pas à trouver écrit "beurre" quelque part. Sont donc couverts vis à vis de le DGCCRF, mais moi je trouve ça plus que limite.

Au final, chacun reste bien entendu libre d'acheter et de manger ce qu'il veut, s'il le fait en connaissance de cause. A titre perso, il m'arrive bien entendu de gouter une m.... sucrée 100% remboursée, mais je trouve rarement cela excellent! ([oups]) ce qui facilite la rédaction des 5 lignes lorsque l'offre est satisfait ou remboursé ([gaga])
Janola33

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 7 Jan 2011 17:39

Janola33 a écrit:([danger]) jaaf, faut te calmer, parce que sinon, même avec tes matières grasses allégées, bonifiées, enrichies avec plein de choses hyper bonnes pour ta santé etc etc ([clindoeil]) , tu vas nous faire un malaise !

La définition du beurre, c'est un produit contenant 80% minimum de matière grasse d'origine laitière.
D'ailleurs Président vend du beurre allégé sur ce coup. Bien sûr qu'ils espèrent que les acheteurs ne verront que beurre.
Elle & Vire est plus vicieux et proposait (je ne me suis fait prendre qu'une fois ([furieux]) ) un produit gastronomique en plaquette de 250g avec le même graphisme/présentation que son beurre bien connu, mais moins cher, avec seulement 60% de MG et lorsque tu examines l'emballage avec attention, tu n'arrives pas à trouver écrit "beurre" quelque part. Sont donc couverts vis à vis de le DGCCRF, mais moi je trouve ça plus que limite.

Au final, chacun reste bien entendu libre d'acheter et de manger ce qu'il veut, s'il le fait en connaissance de cause. A titre perso, il m'arrive bien entendu de gouter une m.... sucrée 100% remboursée, mais je trouve rarement cela excellent! ([oups]) ce qui facilite la rédaction des 5 lignes lorsque l'offre est satisfait ou remboursé ([gaga])

définition du beurre: "substance grasse et onctueuse, extraite de la crème, ou de certains végétaux (beurre de cacao) " (larousse)
skyzonte

UNREAD_POSTde mt74 » Ven 7 Jan 2011 17:41

Jaaf a écrit:Comme tu a l'air si remonté contre ce qui selon toi n'est pas du beurre, je ne doute pas un seul instant que tu ira jusqu'au bout de ta démarche en dénonçant ces pratiques à la DGCCRF et en leur expliquant pourquoi le beurre allégé ne doit pas porter la mention beurre.

Tu pourra même si tu veux profiter de l'offre satisfait ou remboursé pour exprimer tes opinions directement au fabricant.

Et qui parle d'enlever tout le gras du beurre, c'est du beurre allégé avec moins de gras, 3 fois moins de gras environ dans le cas du beurre normal à 80%.

Tu es en effet tout à fait libre de boycotter ce genre de produit parce qu'il ne correspond pas à tes critères de qualité. Mais la qualité, ca se paie et on n'achète pas toujours ce que l'on veut mais aussi parfois ce que l'on peut . Et je ne parle même pas de ceux qui préfèrent du beurre moins saturé en gras parce qu'ils sont au régime ou pour toute autre raison.

Sinon je me suis trompé en effet en lisant ta première intervention, j'avais compris que ca ne servait à rien de les acheter car ils finiraient à la poubelle à cause de leur gout. Mes excuses.

([triste]) ([triste]) non, je pense pas m'adresser Ă  la DGCRF, vois tu moi ce qui m'afflige le plus, c'est pas tellement le nombre des mac do, c'est surtout les queues que les gens y font devant,.......
après, comme si bien dit : "chacun reste bien entendu libre d'acheter et de manger ce qu'il veut, s'il le fait en connaissance de cause".... certains en ont conscience, mais la plupart pensent ou veulent croire que c'est toujours du beurre (comme s'il pouvait y avoir du beurre allégé),
mt74

UNREAD_POSTde mt74 » Ven 7 Jan 2011 17:44

skyzonte a écrit:
Janola33 a écrit:([danger]) jaaf, faut te calmer, parce que sinon, même avec tes matières grasses allégées, bonifiées, enrichies avec plein de choses hyper bonnes pour ta santé etc etc ([clindoeil]) , tu vas nous faire un malaise !

définition du beurre: "substance grasse et onctueuse, extraite de la crème, ou de certains végétaux (beurre de cacao) " (larousse)

oui pis y'a aussi le beurre de karité......et surement plein d'autres, mais quand on dit beurre tout seul, ben on sait que c'est avec la crème du lait,
je pensais pas qu'il pouvait être nécessaire à quelqu'un de consulter le dictionnaire pour avoir la définition du beurre, et nous la faire partager, merci skyzonte, mais c'est sa composition qui était le sujet de discussion, alors si t'es toujours motivé avec le dico......
Dernière édition par mt74 le Ven 7 Jan 2011 17:59, édité 1 fois.
mt74

UNREAD_POSTde maevath » Ven 7 Jan 2011 17:49

Image
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Image
maevath

auchan -50% sur le ricard

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 7 Jan 2011 20:10

50 % de remise sur le ricard + 1 bon de 1 € de reduction donc 6.95€ la bouteille de 1L encore moins chere quand espagne, j'ai fait les reserves ...reste plus qu'a trouver la volvic 3L....si je trouve pas j'irai à la source je suis a 2 km...
filou63

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 7 Jan 2011 20:38

ou as tu trouvé le bon de réduction de 1€ pour le ricard ???
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde belle44 » Sam 8 Jan 2011 22:59

"lot de 3 souris Pritt chez Auchan
de améliedu45 » Jeu 6 Jan 2011 18:32

Sur le catalogue 50%: lot de 3 souris Pritt
Prix 2,89-1,45 (cagnottage), soit 1,44 de payé
+partielle sur le site: remboursement de la différence et 1e, soit 2,89-1 =1,89 remboursé
Au final: 1,89- 1,44 = +0,45 de gagné !
(merci Ă  Valoufr )

bonne soirée

amélie améliedu45 "

([super]) merci les filles pour l'optimisation sachant que j'avais des bons de 1€de réduction ([content]) trouvé il y a environ 2 mois +bulletin à auchan donc bénef 1.45€ ([super])
pour nicodu16 j'en ai trouvé dans un super u collerette 1€(ricard)
([fleurs]) belle44
belle44

Retourner vers Autres bons plans