marioli23 a écrit:QUel beau travail modège : merci![]()
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:QUel beau travail modège : merci![]()
jeanette a écrit:Bonjour
J'ai remarqué que le sac était à 10 € la dernière fois et à 10.5 € cette fois........ à méditer
jeanette a écrit:Bonjour
J'ai remarqué que le sac était à 10 € la dernière fois et à 10.5 € cette fois........ à méditer
Max25 a écrit:BOnjour,
Pensez vous que l'ont pourra prendre plus de 2 produits sur la même notes ?
outamaro a écrit:une question : on peut prendre combien de produits par carte ? merci
( j'ai pas trouvé la réponse sur le cata ou bien j'ai mal lu ).
J'ai trouvé la réponse c'est 2
Shynryu a écrit:l'hôtesse m'a dit que nos bons sont considérés comme des remise, des réductions.. et donc non remboursables!!
d'ailleurs sur le ticket, les coupons apparaissent en remises promotionnelles sur le ticket.
donc je ne te le conseil pas.
pat10 a écrit:RECU CE MATIN DANS MA BOITE AUX LETTRES ET .....
POUR INFO....
PAS DISPOSNIBLE EN MAGASIN (le catalogue!!!!)
un comble
chaineze a écrit:([noel]) Bonne année 2011 à toutes et à tous.![]()
J'ai une question sur les brs pris sur le net.Dans le carrefour('venissieux) ou je vais,il n'accepte que 3€ de bon de reduction par ticket de caisse et j'aurais voulu en passer pour optimiser mes 100% remboursé.Est-ce valable pour tous les carrefour?Sinon avez-vous une satuce pour en passer plusieurs?Merci
chrispub a écrit:pat10 a écrit:RECU CE MATIN DANS MA BOITE AUX LETTRES ET .....
POUR INFO....
un comble
Merci pour les scan
j'ai pas recu le catlogue dans ma boite à lettre !!!!!
Pour l'imprimer plus facilement, comment télecharger le catalogue en PDF ???
insall a écrit:chrispub a écrit:pat10 a écrit:RECU CE MATIN DANS MA BOITE AUX LETTRES ET .....
POUR INFO....
un comble
Merci pour les scan
j'ai pas recu le catlogue dans ma boite à lettre !!!!!
Pour l'imprimer plus facilement, comment télecharger le catalogue en PDF ???
Tu vas sur http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2011/0104_100p_rembourse/100PCT_REMBOURSE_GV/index.html
Puis tu clic sur telecharger en PDF.
Ps: J'en profite pour ne pas poster deux fois, m'étant inscrit sur le site de carrefour en décembre, il m'ai impossible de récupérer mon chèque sur internet maintenant ? Car la tous ce que j'ai c'est mon relevé...
Merci
merci pour la reponse mais je crois savoir pourquoi car je peux bien imprimer le releve si je veux mais le cheque non car je viens juste de m'inscrire dasn la semaine. j'ai regarde sur le site de carrefour il marque qu'il faut attendre 1moius avant pour valide et donc pouvoir l'imprimer sur le net. je vais le recevoir par papier domage
akilou1407 a écrit:Bonjour,
J'aurais une question par rapport à l'offre 100% remboursé de carrefour du 4 au 10/01/11.
J'ai vu sur le catalogue que la lessive liquide concentrée petit et puissant fraîcheur bouquet de PERSIL fait partie de l'offre. Ce même produit est par ailleurs remboursé en bons de réduction jusqu'au 10/01/2011.
Si je passe ce produit avec le reste de mes courses pourrais-je me le faire rembourser sans souci, ou faut-il obligatoirement ce seul et même produit sur le ticket de caisse??
Autrement si je passais celui ci à part, est ce que les 3 bons d'achats (environ 2€) que j'aurais eu par rapport à son prix initial de 6.13€, pourront être cumulés avec les 3 bons d'achat obtenus du reste des courses?
superlili a écrit:akilou1407 a écrit:Bonjour,
J'aurais une question par rapport à l'offre 100% remboursé de carrefour du 4 au 10/01/11.
J'ai vu sur le catalogue que la lessive liquide concentrée petit et puissant fraîcheur bouquet de PERSIL fait partie de l'offre. Ce même produit est par ailleurs remboursé en bons de réduction jusqu'au 10/01/2011.
Si je passe ce produit avec le reste de mes courses pourrais-je me le faire rembourser sans souci, ou faut-il obligatoirement ce seul et même produit sur le ticket de caisse??
Autrement si je passais celui ci à part, est ce que les 3 bons d'achats (environ 2€) que j'aurais eu par rapport à son prix initial de 6.13€, pourront être cumulés avec les 3 bons d'achat obtenus du reste des courses?
aucun problème sur un seul ticket avec tes courses![]()
pour la 2eme question oui on peut avoir plusieurs tickets chaque semaine et faire un cumul
dcahu a écrit:questions peut etre bêtes:
1.ces produits apparaissent à carrefour comme 100% réduction et dans un endroit bien précis? ou il faut les chercher?
2. ils disent produits limités: comment on peut savoir si un produit n'est plus remboursable? merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités