problème webcam

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème webcam

UNREAD_POSTde theorientjewel » Ven 23 Oct 2009 21:14

bonsoir Ă  tous

J'ai un ordinateur portable acer 5520 avec webcam intégrée mais celle-ci qui fonctionnait très bien ne veut absolumet plus fonctionner et ce message apparait lorsque j'essaie d'ouvrir: "camera not found". Je ne sais plus quoi faire, si vous me trouvez la solution je vous fais 15 000 000 bisous...
theorientjewel

Publicité

Publicité

Re: problème webcam

UNREAD_POSTde skyzonte » Sam 24 Oct 2009 10:55

Déjà, première chose, aller vérifier que le périphérique est bien reconnu..
Panneau de configuration - gestionnaire de périphériques - périqhériques d'image.... La webcam apparait elle normalement ? (sans point d'exclamation jaune ou sans croix rouge)
skyzonte

UNREAD_POSTde theorientjewel » Sam 24 Oct 2009 20:23

non la webcam n'apparait pas par contre elle est bien sur le bureau....je suis allée sur le site d'acer pour télécharger les pilotes mais ca ne fonctionne pas non plus
theorientjewel

UNREAD_POSTde skyzonte » Dim 25 Oct 2009 09:33

theorientjewel a écrit:non la webcam n'apparait pas par contre elle est bien sur le bureau....je suis allée sur le site d'acer pour télécharger les pilotes mais ca ne fonctionne pas non plus

Ce que tu vois sur le bureau n'est que le raccourci menant Ă  l'application acer de la webcam; ca ne signifie pas pour autant qu'elle soit reconnue par le systeme...
Si elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, c'est mauvais signe... as tu dans ton gestionnaire de périphérique des points d'interrogation jaune ??
skyzonte

UNREAD_POSTde theorientjewel » Dim 25 Oct 2009 09:45

Non meme pas.... et pas de signe de la web cam dans le gestionnaire de périphérique non plus... je suis dég!!! je n'arrive à voir aucune solution.
theorientjewel

Retourner vers Aide technique