BZH 77 a écrit:super cadeau de Carrefour pour la nouvelle année: chèque imprimé à l'instant mais pas encore le détail du relevé
idem 434,69 €
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:super cadeau de Carrefour pour la nouvelle année: chèque imprimé à l'instant mais pas encore le détail du relevé
marielala a écrit:Si vous voulez le 4 scinder votre caddy en 4 ou 6, n oubliez pas lundi de "casser" votre chéque en plusieurs cartes cadeaux sinon vous ne pourrez pas
mikiti a écrit:marielala a écrit:Si vous voulez le 4 scinder votre caddy en 4 ou 6, n oubliez pas lundi de "casser" votre chéque en plusieurs cartes cadeaux sinon vous ne pourrez pas
Je n'ai pas compris
baryxou a écrit:Formidable !
L'année 2011 commence bien !
Chèque fidélité imprimé : 498,50 euros
et, en cadeau, je viens de consulter mon relevé fidélité.
Tout y est :
- l'abondement Pass de 10 %
- el le doublement Pass du mois dernier
A nous les bonnes affaires !
.
BZH 77 a écrit:pour moi, il manque mes achats des 23 et 24 décembre, dont le whisky Chivas à 34 euros ( dont 17 sur carte fidélité) : je vais devoir tél car l'accueil m'avait dit que ce serait régulariser sous 48 H!
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
cahotien35 a écrit:merci pour la reponse mais je crois savoir pourquoi car je peux bien imprimer le releve si je veux mais le cheque non car je viens juste de m'inscrire dasn la semaine. j'ai regarde sur le site de carrefour il marque qu'il faut attendre 1moius avant pour valide et donc pouvoir l'imprimer sur le net. je vais le recevoir par papier domage. est ce que vous pense si j'appele 3235 il vont pouvoir mle valide et donc me donne l'autorisation d'imprimer mon cheque sur le net.
doudou 34 a écrit:Merci pour l'info, je viens d'imprimer mon chèque pour la première fois, mais l'histoire des 5 euros c'est quoi ?
Si non je suis contente il ne me manque rien, c'est juste au centime près et avec l' abond. pass de ce mois ci et celui du mois dernierCARREFOUR
.
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités