de nono31 » Lun 26 Oct 2009 07:47
Bonjour,
Si vous avez des photocopies ou des scans de vos demandes, vous avez la preuve en main que vos demandes sont conformes pour réclamer, d'où l'importance d'avoir un double de sa demande de remboursement surtout avec certains gestionnaires mal intentionnés, sinon vous n'avez que votre parole !...parfois ça marche !..
Mais avec Soft Promo, c'est la lutte du pot de fer contre le pot de terre et dans ce dernier cas de figure, vous n'avez plus qu'un seul et unique recours c'est de contacter la marque, soit en cherchant dans la bande déroulante du service consommateurs sur la page d'accueil du " Ouebb" ou en rentrant dans "Google" service consommateurs Milka et là , vous trouverez de quoi réclamer par e-mail, ou pour ceux ou celles qui n'ont pas le forfait illimité un numéro de téléphone crystal, coût de l'appel, tarif local.
Je vous laisse donc chercher vous mêmes et vous verrez que vous serez contents de vous êtes débrouillés seuls, ainsi pour l'avenir, vous saurez comment faire si vous aviez encore besoin de réclamer !...
Et comme Viollette70 vous la conseillé avec sagesse pour l'offre Volvic qui représente une certaine somme, scannez ou photocopiez vos demandes autant que possible, surtout si vous avez déjà eu ce genre de problème, c'est la sécurité !...
Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"