probleme panne d'ordinateur, windows ????

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme panne d'ordinateur, windows ????

UNREAD_POSTde mireille65 » Ven 31 DĂ©c 2010 05:49

bonjour,

suite Ă  une mise Ă  jour, je n'arrive pas Ă  redemarrer mon micro .
je le redemarre, il affiche toutes les icones du bureau, le fond d'écran ,et quelques secondes apres toutes les icones du bureau disparaissent, il ne reste que le fond d'ecran ,plus de barres de taches ,plus rien.
je ne peux acceder Ă  rien , je peux seulement l'arreter ou le redemarrer, et toujours le meme probleme.
que se passe t il ?
que puis-je faire ?
merci de vos conseils
mireille65

Publicité

Publicité

Re: probleme panne d'ordinateur, windows ????

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 31 DĂ©c 2010 10:01

Image

C'est un peu difficile à diagnostiquer quelque chose sans voir le PC. Déjà, si tu peux l'éteindre ou le redémarrer, tu dois avoir le bouton démarrer qui s'affiche? Donc tu dois bien pouvoir faire quelque chose, à moins que tu n'éteignes en débranchant ou avec le bouton...

Tu peux essayer de le laisser démarrer correctement, une dizaine de minutes s'il était lent avant. Il est possible que la mise à jour ne soit pas totalement terminée, et si tu n'attends pas assez longtemps avant de l'éteindre, il n'a pas le temps de finir sa nouvelle programmation...
J@28

UNREAD_POSTde maevath » Ven 31 DĂ©c 2010 10:18

est ce que tu peut faire un ImageImageImageen appuyant sur les touches en mĂŞme temps ([interrogation])
ou alors tu fait démarrer, accessoire, outil système, restauration système, restaurer mon ordinateur a une heure antérieur, suivant, clic sur une date la ou il fonctionnait bien d'après toi, suivant et tu suis ton ordi va se remettre a jour ([super])
maevath

UNREAD_POSTde mireille65 » Ven 31 DĂ©c 2010 16:32

bonjour,

oui, je peux faire al t+ control + supp en meme temps ,mais cela me permet juste de demarrer ou d'arreter le micro ça ne me laisse pas le temps d'acceder à autre chose, le bureau apparait avec ses icones et hop il redisparait aussi vite pour me laisser seulement le fond d'ecran.
je suis desesperée , je n'arrive à rien, toutes mes photos et dossiers sont sur ce micro là ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
mireille65

UNREAD_POSTde maevath » Ven 31 DĂ©c 2010 16:38

peut tu aller sur démarrer en bas barre de tache pour faire une restauration du systeme a une date ou il fonctionnais bien pour toi([interrogation]) mais ke vois que tu peut aller sur internet ([interrogation]) alors va sur ton bureau tu clic droit avec la souris tu doit voir reorganiser les icones (regarde si afficher les icones est bien coché)
maevath

UNREAD_POSTde mireille65 » Sam 1 Jan 2011 08:50

Bonjour,

je ne peux pas aller sur ma barre de taches pour aller faire une restauration, sur cet ordinateur je ne peux acceder Ă  rien .
je me connectes sur internet avec un portable .

bonne journée, et BONNE ANNEE 2011 ([sante]) ([sante])
mireille65

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 1 Jan 2011 09:28

Bonjour
Essaye ceci: au démarrage appuie sur la touche F1 et dis nous si tu peux ouvrir en mode sans "échecs"
Quelle est la mise a jour que tu as installée?*
Quelle est le windows que tu as?
As tu fait une sauvegarde sur DVD de ton disque a la premiére mise en route de ton PC!

Diga me, an novel, que vas nos tira de ton capel?
Dotze meses de bonur e pas brica de malur?
La patz amb la blanca colomba e pus jamai cap de bomba?
Alavetz, cridi "Bona Annada
lescargot

UNREAD_POSTde mireille65 » Sam 1 Jan 2011 12:07

bonjour,

au demarrage,lorsque je fais F1, rien ne se produit , et je ne peux pas redemarrer en mode sans echec.
je suis avec windows vista, la mise Ă  jour etait une de celle que me propose le micro lorsque je l'arrete.
mireille65

UNREAD_POSTde mireille65 » Dim 2 Jan 2011 09:16

Bonjour,

ça y est !
apres avoir un peu tout essayé, F1,F5, F8 .......etc ,on a reussi à se connecter à internet, et grace a divers forums d'aide micro , d'astuces en tout genres, on a installé CCleaner pour nettoyer, et miracle tout est revenu, les icones sont là, et elles fonctionnent.
mes fichiers sont lĂ  ,les photos aussi.
des demain , on fera une restauration et on gravera toutes les photos.
merci Ă  tous, merci Ă  suduku pour son message en MP, qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses.

bonne journée à tous
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mireille65

Retourner vers Aide technique