Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
slm200 a écrit:Bonjour,
En regardant ce matin, je vois dans mon suivi de commande, "différé" pour la raclette, mais pour ma deuxième commande j'ai commandé un pull et mis le siphon, celle ci est expédié mais à la place du siphon, je vois "REL ACCEUIL " expédié![]()
![]()
En cherchant sur le site avec la référence je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Donc il m'ont enlevé le siphon et m'ont mis cet autre produit ...
Quelqu'un Ă la meme chose???
ghisl59 a écrit:slm200 a écrit:Bonjour,
En regardant ce matin, je vois dans mon suivi de commande, "différé" pour la raclette, mais pour ma deuxième commande j'ai commandé un pull et mis le siphon, celle ci est expédié mais à la place du siphon, je vois "REL ACCEUIL " expédié![]()
![]()
En cherchant sur le site avec la référence je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Donc il m'ont enlevé le siphon et m'ont mis cet autre produit ...
Quelqu'un Ă la meme chose???
Bonjour slm200
j"ai exactement la meme chose,j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé![]()
Donc c'est expedié,on ne sais pas quoi,mais nous allons le recevoir !![]()
Bonne journée..
ghis
seve26 a écrit:bonjour,
ete dans mo suivi commande cet aprem et vu disponible au point relais, donc je suis allée chercher mon appareil a raclette qui c'est transformé en robot mixeur
pas decu car j'en avais pas donc un cadeau Ă 0 euros c'est pas mal
bon réveillon à tous
seve26
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités