Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Shynryu a écrit:j'ai peut-être loupé un message non de diou mais est-ce que au delà de la semaine du 4 , le reste sera illimité sur la carte ?!!!
guigui157 a écrit:et si on a de gros coupons , que l'on achete des vetements et que l'on veut se faire rembourser à l'accueil c'est possible non? meme s'ils rembourse en carte cadeau....???
jeanette a écrit:guigui157 a écrit:et si on a de gros coupons , que l'on achete des vetements et que l'on veut se faire rembourser à l'accueil c'est possible non? meme s'ils rembourse en carte cadeau....???
Non ils ne remboursent plus les achats faits avec les bons bleus, j'ai vu refuser aujourd'hui Ă l'accueil un remboursement .
Je pense que les hotesses ont des consignes.
Jaaf a écrit:
Bref, c'est une ruse commerciale destinée à nous faire consommer plus que notre besoin. A nous de nous montrer aussi rusé en n'achetant que ce qui nous est nécessaire et pas le superflue.
REBECCA a écrit:MOMOMO t as voulu dire quoi .?
NADOU67 a écrit:C'est marrant moi j'ai jamais de soucis pour trouver quoi acheter avec les bons![]()
Ok j'ai un peu de stock, mais le Pq et les sacs poubelles ça se garde non ???!!!!
J'avais même fait une liste de ce qu'il me fallait (vaisselle a changer, verres,ustensiles de cuisine) et je n'ai pas réussi à tout m'offrir....
Donc vivement le 04 janvier que je puisse en avoir d'autres!!!
Si vous avez besoin d'idées ,n'hésitez pas !!!!
Et pour finir pour moi qui fait mes courses chez Carrefour toutes les semaines, c'est bien du 100% remboursés
marielala a écrit:NADOU67 a écrit:C'est marrant moi j'ai jamais de soucis pour trouver quoi acheter avec les bons![]()
Ok j'ai un peu de stock, mais le Pq et les sacs poubelles ça se garde non ???!!!!
J'avais même fait une liste de ce qu'il me fallait (vaisselle a changer, verres,ustensiles de cuisine) et je n'ai pas réussi à tout m'offrir....
Et pour finir pour moi qui fait mes courses chez Carrefour toutes les semaines, c'est bien du 100% remboursés
Non cela ne fait pas du 100% cf les messages de Madstef
viewtopic.php?f=11&t=14612&p=101557#p101557
et les précédents qui s y rapportent
Quant aux BA je prends des cartes cadeaux et je paie avec mes ODR et les produits de la charte
lilari a écrit:marielala a écrit:NADOU67 a écrit:C'est marrant moi j'ai jamais de soucis pour trouver quoi acheter avec les bons![]()
Non cela ne fait pas du 100% cf les messages de Madstef
viewtopic.php?f=11&t=14612&p=101557#p101557
et les précédents qui s y rapportent
Quant aux BA je prends des cartes cadeaux et je paie avec mes ODR et les produits de la charte
On peut acheter des cartes cadeaux carrefour avec les BA ? Normalement c'est pas possible ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités