CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Messagede aurore547 » Mer 29 DĂ©c 2010 13:11

Si jamais quelqu'un est seul pour l'opération sur le Carrefour de la Cité Europe à Coquelles, faites moi signe ;-)
aurore547

Publicité

Publicité

Messagede coucouette » Mer 29 DĂ©c 2010 13:36

je ne trouve pas cela normal toutes ces 100/100,comment peuvent faire ceux qui n'ont pas l'argent nécessaire pour faire l'avance,ce moyen de ventes sont pour ceux qui ont de l'argent,personne ne force à acheter,mais il faut penser à ceux qui aimeraient le faire et ne peuvent pas/A MEDITER//. ([grrr]) ([grrr])
coucouette

Messagede Pouk75 » Mer 29 DĂ©c 2010 13:40

coucouette a écrit:je ne trouve pas cela normal toutes ces 100/100,comment peuvent faire ceux qui n'ont pas l'argent nécessaire pour faire l'avance,ce moyen de ventes sont pour ceux qui ont de l'argent,personne ne force à acheter,mais il faut penser à ceux qui aimeraient le faire et ne peuvent pas/A MEDITER//. ([grrr]) ([grrr])

Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que ce n'est pas réellement du 100% !Les prix sont, en plus, très élevés.
Pouk75

Messagede MadStef » Mer 29 DĂ©c 2010 13:43

coucouette a écrit:je ne trouve pas cela normal toutes ces 100/100,comment peuvent faire ceux qui n'ont pas l'argent nécessaire pour faire l'avance,ce moyen de ventes sont pour ceux qui ont de l'argent,personne ne force à acheter,mais il faut penser à ceux qui aimeraient le faire et ne peuvent pas/A MEDITER//. ([grrr]) ([grrr])

Il ne faut pas confondre Carrefour et les restos du coeur.

=> Carrefour est une entreprise commerciale, leur but n'est pas de donner aux pauvres mais de gagner de l'argent.
=> ils font donc des offres commerciales avec des objectifs précis, le règlement de ces offres est prévu en fonction des objectifs qu'ils souhaitent atteindre. Ca convient très bien à certains, bien moins à d'autres, mais c'est comme ça...
Il y a 125 produits concernés, personne n'est obligé de tous les acheter : chacun fait en fonction de ses besoins et de ses possibilités.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede verono 62 » Mer 29 DĂ©c 2010 14:04

super mais il faut patienter
verono 62

Messagede goldi » Mer 29 DĂ©c 2010 14:19

Madstef a plutôt bien résumé la chose...

Que penser de Leclerc qui ne fait pas du tout d'offres de ce genre ?

C'est déjà très très bien que Carrefour le propose. Rien ne te force à acheter mais surtout rien ne les force à proposer de telles offres qui sont quand même considérées comme bénéfiques par beaucoup de consommateurs vu leurs succés :)
goldi

Messagede asd85 » Mer 29 DĂ©c 2010 14:20

ODRiste73 a écrit:
Shynryu a écrit:comment écouler les bons

premiere semaine: aspirateur dyson (offre jusqu'au 15 janvier)
deuxième semaine: logiciel symantec en renvoyant les produits
troisième semaine: un jeu ps3 qui sort le 21 et je ne sais pas what else.. ou produits restants en illimité sur la carte si ça marche encore.

ou trouver des gens qui font leurs courses là-bas et échanger nos bons contre de l'argent!!

des idées ?!

Il y a aussi les rasoirs Braun (offre jusqu'au 15 janvier)

Bonjour
et merci infiniment à toutes les personnes qui diffusent ces mégas bons plans !
mais une chose que je n'ai pas comprise, ou trouve t-on les offres dyson, braun ... pour ecouler les bons ?
merci et bravo encore ([fleurs])
asd85

Messagede marielala » Mer 29 DĂ©c 2010 14:23

asd85 a écrit:
ODRiste73 a écrit:
Shynryu a écrit:comment écouler les bons

premiere semaine: aspirateur dyson (offre jusqu'au 15 janvier)
deuxième semaine: logiciel symantec en renvoyant les produits
troisième semaine: un jeu ps3 qui sort le 21 et je ne sais pas what else.. ou produits restants en illimité sur la carte si ça marche encore.

ou trouver des gens qui font leurs courses là-bas et échanger nos bons contre de l'argent!!

des idées ?!

Il y a aussi les rasoirs Braun (offre jusqu'au 15 janvier)

Bonjour
et merci infiniment à toutes les personnes qui diffusent ces mégas bons plans !
mais une chose que je n'ai pas comprise, ou trouve t-on les offres dyson, braun ... pour ecouler les bons ?
merci et bravo encore ([fleurs])

Elles sont en fiches sur le site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede marioli23 » Mer 29 DĂ©c 2010 14:57

Ce qui m'embĂŞte, c'est le gestionnaire d'une grande partie de ces offres : CUSTOM !!!!! ([furieux])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede REBECCA » Mer 29 DĂ©c 2010 15:06

je l ai eu ce matin lm horreur
la dame ma hyper mal parle l horreur ...
je te comprends on reste spectique surtout pour des grosses sommes c esty pourqupi il faut que l on fasse quelque chose contre eux ([furieux]) ([fache2])
REBECCA

Messagede marmotte52 » Mer 29 DĂ©c 2010 15:07

marioli23 a écrit:Ce qui m'embête, c'est le gestionnaire d'une grande partie de ces offres : CUSTOM !!!!! ([furieux])

>>> Si tu suis à la lettre ce qu'ils demandent, tu seras remboursé sans problème !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede marielala » Mer 29 DĂ©c 2010 15:10

goldi a écrit:Madstef a plutôt bien résumé la chose...

Que penser de Leclerc qui ne fait pas du tout d'offres de ce genre ?

C'est déjà très très bien que Carrefour le propose. Rien ne te force à acheter mais surtout rien ne les force à proposer de telles offres qui sont quand même considérées comme bénéfiques par beaucoup de consommateurs vu leurs succés :)

N oubliez pas que beaucoup de marques "offrent" leurs produits à Carrefour - avec des codes barres spéciaux -. Donc carrefour est gagnant deux fois puisque avec ce systeme vous devez y retourner 3 fois.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede goldi » Mer 29 DĂ©c 2010 15:33

Je ne l'oublie vraiment pas du tout marie et je suis bien placé pour savoir que la grande distribution (à commencer par l'ogre Carrefour) s'en met vraiment plein les poches MAIS ça reste quand même sympa de propsoer ce genre d'offre de la part de Carrefour.

En aucun cas ils ne donneraient les produits sans contrepartie car ce n'est pas une associations Ă  but caritatif.

Je serais le 1er à préférer qu'ils le fassent mais ça n'arrivera pas...
goldi

Messagede colibri32 » Mer 29 DĂ©c 2010 15:55

Bonjour Coucouette,
Bien sur que je pense à tous ceux qui ne peuvent faire l'avance de ces sommes ([triste]) mais quoi faire ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) renoncer à ces bons plans ??? c'est mal connaître la nature humaine ([furieux]) il ne faut pas croire non plus que l'on est obliger de tout acheter ( contrairement à certains que j'ai vu dévaliser des portants entiers de jeans alors qu'ils n'ont pas d'enfants ([fache2]) )c'est ceux là même qu'on retrouve sur le bon coin , ebay etc...
En ce qui me concerne je ne prends pas tous les articles même si ils sont remboursés ([oups]) ([oups]) ([oups]) j'ai un budget riquiqui donc je fais en fonction de mes besoins, c'est tout, il faut être raisonnable.

Allez bon courage et bonne chasse Ă  tous pour le 4

Passez de bonnes fĂŞtes
colibri32

Messagede bouli 44 » Mer 29 DĂ©c 2010 16:20

merci sev pour la réponse.

une autre question : est ce qu'il y a beaucoup de monde à l'ouverture, c'est la ruée sans doute ????

Ayant un rdv a 12h a coté, je me propose d'y aller à l'ouverture ou une heure après, je me demande si je vais supporter !! j'ai intéret a bien préparer ma liste, bien que pas très facile n'y allant qu'occasionnellement je ne connait pas trop les rayons.

merci de vos réponses
bouli 44

Messagede malae » Mer 29 DĂ©c 2010 16:40

bouli 44 a écrit:merci sev pour la réponse.

une autre question : est ce qu'il y a beaucoup de monde à l'ouverture, c'est la ruée sans doute ????

Ayant un rdv a 12h a coté, je me propose d'y aller à l'ouverture ou une heure après, je me demande si je vais supporter !! j'ai intéret a bien préparer ma liste, bien que pas très facile n'y allant qu'occasionnellement je ne connait pas trop les rayons.

merci de vos réponses

avec un peu de chance les produits seront regroupés puisque le 4 janvier sauf erreur de ma part les soldes n'auront pas encore commencées et il n'y a pas d'autres évènements importants comme avant noêl(jouets , chocolats)
malae

Messagede coucouette » Mer 29 DĂ©c 2010 16:48

bonjour madstef,je suis d'accord avec et colibri 33aussi,mais cela fait mal au coeur quand méme,ce ne sont les restos du coeur,mais c'est triste quand,//c'est mon avis perso//merci de m'avoir répondue.a+++ ([triste]
coucouette

Messagede cassoss » Mer 29 DĂ©c 2010 16:54

Dans "mon carrefour", les 100% sont bien mis en évidence dans l'allée centrale, sauf les "frais" et les "congelés" mais ils n'y sont pas tous le 1er jour, ce qui oblige à revenir 3 ou 4 jours de suite et les stocks partent tres vite.

"Mon carrefour", c'est celui d'Ormesson dans le 94 (centre commercial pincevent), si c'est aussi le votre, je pourrai éventuellement vous racheter vos bons car je prévois de gros achats (genre écran plat, ordinateur, congélateur, ...).Contactez moi par MP.
cassoss

Messagede allforfidji » Mer 29 DĂ©c 2010 17:02

Bonne nouvelle pour le début de l 'année
allforfidji

Messagede CHRIMAN » Mer 29 DĂ©c 2010 17:11

colibri32 a écrit:

Bonjour Coucouette,
Bien sur que je pense à tous ceux qui ne peuvent faire l'avance de ces sommes ([triste]) mais quoi faire ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) renoncer à ces bons plans ??? c'est mal connaître la nature humaine ([furieux]) il ne faut pas croire non plus que l'on est obliger de tout acheter ( contrairement à certains que j'ai vu dévaliser des portants entiers de jeans alors qu'ils n'ont pas d'enfants ([fache2]) )c'est ceux là même qu'on retrouve sur le bon coin , ebay etc...
En ce qui me concerne je ne prends pas tous les articles même si ils sont remboursés ([oups]) ([oups]) ([oups]) j'ai un budget riquiqui donc je fais en fonction de mes besoins, c'est tout, il faut être raisonnable.

Allez bon courage et bonne chasse Ă  tous pour le 4

Passez de bonnes fĂŞtes

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et il faut que les gens arretent de penser que c'est 100% remboursé. Ce n'est pas vrai, je grince des dents quand je vois les gens acheter tout et n'importe quoi et se demandent comment ils vont dépenser leurs bons. C'est n'importe quoi, il faut prendre ce dont on a besoin, c'est juste une promotion plutot interessante. Le jour de la promo, les gens se jetent sur les articles, on dirait que c'est gratuit, ce qui est loin d'être le cas!
CHRIMAN

Messagede gribouille24 » Mer 29 DĂ©c 2010 18:04

Tu crois vraiment qu'il y a des personnes qui achétent simplement parce que c'est "gratuit" ? on a tous un budget à tenir, et à quoi sert d'acheter si aucune utilité, après si c'est pour donner à des associations ou des amis c'est autre chose, mais si c'est pour mettre à la poubelle comme vu dernièrement je trouve cela ([triste])

Perso j'ai fait ma liste, j'en ai pour 600 euros (puisque 2 produits possible) mais je trouve cela énorme et je pense oter tout ce qui n'est pas alimentaire ou "hygiène".

Les enfants ont regardé la liste et d'eux mêmes m'ont indiqué "pas les ours en chocolat ni les capsules, on aime pas".

Par contre une petite question, quand il y a deux parfums par exemple pour la soupe "la potagère" on peut prendre deux parfums de chaque donc 4 produits ou simplement 2 produits en tout ?
gribouille24

Messagede mikiti » Mer 29 DĂ©c 2010 18:11

Moi aussi même question et je préfère de loin la soupe aux bonbons ([fleurs])
mikiti

Messagede fourmis » Mer 29 DĂ©c 2010 18:36

gribouille24 a écrit:Tu crois vraiment qu'il y a des personnes qui achétent simplement parce que c'est "gratuit" ? on a tous un budget à tenir, et à quoi sert d'acheter si aucune utilité, après si c'est pour donner à des associations ou des amis c'est autre chose, mais si c'est pour mettre à la poubelle comme vu dernièrement je trouve cela ([triste])

Perso j'ai fait ma liste, j'en ai pour 600 euros (puisque 2 produits possible) mais je trouve cela énorme et je pense oter tout ce qui n'est pas alimentaire ou "hygiène".

Les enfants ont regardé la liste et d'eux mêmes m'ont indiqué "pas les ours en chocolat ni les capsules, on aime pas".

Par contre une petite question, quand il y a deux parfums par exemple pour la soupe "la potagère" on peut prendre deux parfums de chaque donc 4 produits ou simplement 2 produits en tout ?

c'est 2 produits en tout ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede lyasmine » Mer 29 DĂ©c 2010 19:01

Merci pour le scan ([YouHouuu])
chez moi les 100% ne sont pas dans l'allée central mais dans les rayons comme d'hab a nous de venir avec notre catalogue pour reperer
lyasmine

Messagede charlinou » Mer 29 DĂ©c 2010 19:15

merci à tous pour vos messages, merci Carrefour. Bonne fin d'année à vous tous et à l'année prochaine pour nos rendez-vous "100%". ([police2]) ([clapclap]) ([noel])
charlinou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans